Content ou mécontent? Exprimez vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
cdmat76 a écrit :
Mr Green Genes a écrit :
Je suis heureux pour toi doc, mais, tu fais parti des hyper habitué de g.com évidemment qu'il ne vont pas te bann, il suffit de voire quand un mec qui a des étoiles ou des note post un topic à la con, on lui fait juste un petite remarque, et, à la limite on ferme mais vraiment à la limite. Alors que n'importe qui d'autre sur ce forum qui post un peu moins se serait vu expedié tout simplement. Et cela ne doit pas être mis pour compte de la sois-disant confiance. Le tarife devrait être le même pour tous.

Ca, c'est totalement faux, un "God Class utilisateur", très dissert sur les guitares ESP, mais pas très diplomate s'est finalement fait viré définitivement du forum, comme quoi...

Même aux privilégiés on coupe la tête de temps en temps . Joyeux 14 juillet, bonne chance à ceux qui essayent de prendre la Bastille G.com .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oui surement mais proportion apr rapport aux mecs sans étoile ou avec juste une qui se font virer au moindre humour, "freepost" et j'en passe? On ne remarque pas quand un inconnu s'en vas, mais à force on fini par voire un vide....
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
cdmat76 a écrit :

Ca, c'est totalement faux, un "God Class utilisateur", très dissert sur les guitares ESP, mais pas très diplomate s'est finalement fait viré définitivement du forum, comme quoi...

Même aux privilégiés on coupe la tête de temps en temps . Joyeux 14 juillet, bonne chance à ceux qui essayent de prendre la Bastille G.com .

excellent
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
teezer a écrit :
erreur Sle@zi a été banni plusieurs jours.

oui , et quand c'est pas définitif , je voispas pourquoi pleurer.

pour que ça soit définitif....je vous promet qu'il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
On ne va pas faire une liste mais CYD (est-ce toi ? Excusez-moi, je continue ma quête. ) s'est fait bannir aussi.
C'était un peu un "habitué" non ?

Cela dit il y a quand même du vrai en ce qui concerne la "différence de tarif".

Maintenant il faut se demander comment établir un barême qui soit juste.

A mon avis c'est impossible, chacun ayant une définition personnelle de ce qu'est le freepost, où ça commence...
Alors à moins d'opter pour la facilité (peut-être idéale à court terme mais au-delà je doute) qui consiste en une hyper-tolérance absolue (écrivez ce que vous voulez on s'en fout), je vois mal comment y arriver.

Pour ma part G.com est un outil. Constitué d'êtres humains fragiles et tout derrière leur écran, mais un outil quand même.
Ce qui veut dire que j'ai essayé tant bien que mal d'apprendre à mon servir, et de le faire à ma main.
Par moments, je ne suis pas 100% naturel, et alors, où est le problème ?
lemgement lemg
flomarceau
Prendre la Bastille g.com...

Quelqu'un avait dit que c'était pas le bagne, non effectivement, c'est une prison

Sans blague, une équipe de modérateurs qui changerait plus souvent, ca serait p'tet pas un mal... Ca éviterai certaines "prises de confiance".
"she said I'll throw myself away..."
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
teezer a écrit :
Rien a dire, je suis entierement d'accord avec, et aprticulierement sur le fait que dans le forum vente, il pourrait y avoir un grand nettoyage, ca fait longtemps que j'ai dit que je ne vendais plus un truc, mais le sujet reste ouvert tout de meme.
Et je suis certainement pas le seul, vu que deja ca fait plusieurs fois que je t'entends le signaler.

c'est dans l'air le nettoyage de achat/vente notamment , mais c'est un gros taf.

CYD est débanni depuis longtemps déjà. Je ne lui ai mis qu'une semaine ou 10 jours , je sais plus.

on ne le vois certes plus , mais dans tous les cas , le choix lui appartient.
Si tu n'en vois pas génant, "du moment que cela ne tombe pas sur moi je m'en fout" mais il faut savoir être réaliste un peu aussi. Je ne crie pas à l'anarchie, mais j'essaie de me faire comprendre sur certains points. Une chose aussi qui m'effrai c'est le peu de votant... Que doit-on en conclure...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Mr Green Genes a écrit :
Si tu n'en vois pas génant, "du moment que cela ne tombe pas sur moi je m'en fout" mais il faut savoir être réaliste un peu aussi. Je ne crie pas à l'anarchie, mais j'essaie de me faire comprendre sur certains points. Une chose aussi qui m'effrai c'est le peu de votant... Que doit-on en conclure...

Qu'ils n'ont pas d'avis.

Allez on les bannit tous définitivement, il faut un avis.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :

Cela dit il y a quand même du vrai en ce qui concerne la "différence de tarif".

Certainement, mais c'est normal: un habitué des lieux, on sait comment il se comporte d'habitude, si il dérape on sait que c'est exceptionnel. Tandis que celui qui démarre sa carrière sur G.com en dérapage incontrôlé, ça présage mal de son comportement futur. Il me paraît donc tout à fait normal que le couperet tombe plus vite dans le deuxième cas. On appelle les tricoteuses?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flomarceau
skynet a écrit :
teezer a écrit :
Rien a dire, je suis entierement d'accord avec, et aprticulierement sur le fait que dans le forum vente, il pourrait y avoir un grand nettoyage, ca fait longtemps que j'ai dit que je ne vendais plus un truc, mais le sujet reste ouvert tout de meme.
Et je suis certainement pas le seul, vu que deja ca fait plusieurs fois que je t'entends le signaler.

c'est dans l'air le nettoyage de achat/vente notamment , mais c'est un gros taf.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

C'est quoi le plus dur ? Prendre la décision ou taper le mail ?

Il y a 1070 pages environ dans cette partie du forum. Virez les milles premières, vous toucherez même pas aux nouvelles annonces !!!
e.clapton
Mr Green Genes a écrit :

Que c'est les vacances...

Sinon complétement d'accord sur une éventuelle "vidange" de la section Achat/Vente...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
flomarceau
e.clapton a écrit :
Mr Green Genes a écrit :

Que c'est les vacances...

Sinon complétement d'accord sur une éventuelle "vidange" de la section Achat/Vente...

Et bien que notre tireur de chasse national fasse son oeuvre
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Doc Loco a écrit :

Truerebelz.com powa ce thread!
Quand y'a pas assez de modos, on se plaint. Quand y'a trop de modération, on se plaint. Quand Zidane met une tête à Materazzi, on se plaint.
On a toujours de "bonnes" raisons de se plaindre. Comme dans la vraie vie.
Y'a des règles, y'a des modos qui les appliquent (l'arbitre aussi a le droit à l'erreur parfois). On a le droit de penser intérieurement que tel ou tel modo a un parti pris. N'empêche, il est modo, et nous utilisateurs.
Contester la décision du modo, c'est contester la décision de l'arbitre, et c'est carton jaune la 1ère fois, carton rouge la 2ème.
flomarceau
Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Truerebelz.com powa ce thread!
Quand y'a pas assez de modos, on se plaint. Quand y'a trop de modération, on se plaint. Quand Zidane met une tête à Materazzi, on se plaint.
On a toujours de "bonnes" raisons de se plaindre. Comme dans la vraie vie.
Y'a des règles, y'a des modos qui les appliquent (l'arbitre aussi a le droit à l'erreur parfois). On a le droit de penser intérieurement que tel ou tel modo a un parti pris. N'empêche, il est modo, et nous utilisateurs.
Contester la décision du modo, c'est contester la décision de l'arbitre, et c'est carton jaune la 1ère fois, carton rouge la 2ème.

Que je sache, il n'y a ni diplomes, ni formation spéciale pour être modérateur. Il n'y a pas non plus d'études morales. Et ce topic permet au moins de poser la question de toutes sociétés "qui controlera les controleurs" ?

En ce moment sur backstage...