Content ou mécontent? Exprimez vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
flomarceau a écrit :

Skynet, joue pas au plus con, tu risques de perdre (t'es prévenu :lol.

Et après tu es révolté du sort de Tristan...
flomarceau
skynet a écrit :
flomarceau a écrit :
Ced777 a écrit :
flomarceau a écrit :

Donc, si je suis ton raisonnement, tu es dans la rue, tu marches peinard, tu croises un mec qui se fout de ta gueule ouvertement, tu lui fais remarquer, vous vous engueulez, un flic passe, te cogne, tu tentes d'aller t'expliquer au commissariat on te dit qu'on a pas à t'écouter et on te fout dehors, plsrs fois d'affilée... Et tu trouverais ca normal ?

Ca colle pas du tout à l'histoire, ton truc.
Là ce serait plutot: je passe dans la rue, j'emmerde un autre mec qui passe. Le flic arrive et me dit de me taire, d'arrêter. Je lui dis "je m'en cogne" et il m'embarque et me dis de ne plus revenir dans le quartier.
Est-ce que je trouve cela normal (au niveau d'un forum): oui.

J'suis pas sur que tu connaisses bien cette histoire...

certainement différentes versions suivant les camps...

Facile ca, je dirais même petit...
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
skynet a écrit :
flomarceau a écrit :
Ced777 a écrit :
flomarceau a écrit :

Donc, si je suis ton raisonnement, tu es dans la rue, tu marches peinard, tu croises un mec qui se fout de ta gueule ouvertement, tu lui fais remarquer, vous vous engueulez, un flic passe, te cogne, tu tentes d'aller t'expliquer au commissariat on te dit qu'on a pas à t'écouter et on te fout dehors, plsrs fois d'affilée... Et tu trouverais ca normal ?

Ca colle pas du tout à l'histoire, ton truc.
Là ce serait plutot: je passe dans la rue, j'emmerde un autre mec qui passe. Le flic arrive et me dit de me taire, d'arrêter. Je lui dis "je m'en cogne" et il m'embarque et me dis de ne plus revenir dans le quartier.
Est-ce que je trouve cela normal (au niveau d'un forum): oui.

J'suis pas sur que tu connaisses bien cette histoire...

certainement différentes versions suivant les camps...

De toute manière, c'est fait c'est fait...comme on dit on ne refait pas l'histoire...alors autant tirer un trait sur tout ça...
Enfin bon, vous faites encore ce que vous voulez hein...de toute manière ce ne sont pas mes affaires....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Ced777
clarissep a écrit :
De toute manière, c'est fait c'est fait...comme on dit on ne refait pas l'histoire...alors autant tirer un trait sur tout ça...
Enfin bon, vous faites encore ce que vous voulez hein...de toute manière ce ne sont pas mes affaires....

D'un thread qui se veut général, on retombe sur un cas particulier...
Tristan_
on REEEEEEEEEEEfait le match

Oui bon ben c'est sûr on va pas faire 40 pages la dessus, j'ai été banni, je reviens j'ai été rebanni plusieurs fois, et si on me rebannit encore c'est pas grave, g.com c'est pas ma vie non plus. On va se détendre et recentrer un peu le sujet vous croyez pas?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
flomarceau a écrit :

au plus con , ça n'est pas mon terrain : en effet.

flomarceau a écrit :
Cogné au sens "internet" de la chose, cogné dans le sens "tu dégages et tu reviens plus, t'es qu'un sale délinquant qui changera jamais"...

Cogné c'est ceci:

bannir ressemble plus à celà:

que faire d'autre? on est pas des éducateurs...et c'est pas si grave.

flomarceau a écrit :
Ah ca par contre après, ca sait faire des beaux discours sur les tueurs d'enfants qui peuvent se repentir hein...

j'ai dit ça moi?
flomarceau
Certes, mais c'était assez représentatif de la chose... Un abus caractérisé la quand même...

P'tet que l'équipe de modo devrait plus tourner, ca éviterait les p'tites tensions personnelles qui (et même si j'entends déjà les "c'est pas vrai") peuvent interférer dans un jugement de modération.

Et me sortez pas le coup du conseil des "sages", si vous pensez tous pareil c'est facile d'arriver à un consensus...

Tiens, ca serait à tester ca, une équipe de modération qui tourne vraiment régulièrement. Ca éviterait que les vieilles tensions n'interfèrent tout le temps, et ca éviterait aussi les "prises de confiance" de certains et ainsi éviter de se fader advitam eternam ceux qui se sentent plus parce qu'ils ont eu les p'tites étoiles vertes...
clarissep
skynet a écrit :
flomarceau a écrit :

au plus con , ça n'est pas mon terrain : en effet.

flomarceau a écrit :
Cogné au sens "internet" de la chose, cogné dans le sens "tu dégages et tu reviens plus, t'es qu'un sale délinquant qui changera jamais"...

Cogné c'est ceci:

bannir ressemble plus à celà:

que faire d'autre? on est pas des éducateurs...et c'est pas si grave.

flomarceau a écrit :
Ah ca par contre après, ca sait faire des beaux discours sur les tueurs d'enfants qui peuvent se repentir hein...

j'ai dit ça moi?

Allez tirez un trait sur tout ça...
C'est vraiment con de se prendre la tête pour des trucs passés...pour connaître un peu Flo, je sais que ce n'est pas le mauvais bougre...Sky, on ne s'est jamais parlé mais pour avoir vu certains posts (la plupart du temps tu me sembles assez juste).
Mais bon, il y a des jours où on est tous plus énervé que d'autres aussi et comme de toute manière, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas envie de rentrer dans la polémique...mais je trouve que tout les deux, ce serait pê mieux d'en rester là car vous voyez ça chacun de votre point de vue et que cela n'a pas l'air d'évoluer....
Alors, serrez-vous la main ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Plutôt mourir que de serrer la main d'un breton (ceci n'est pas sérieux, admirez le smiley à la fin de la phrase).

Bon, comme j'en ai marre de tourner autour du pot, je vais donner le fond de ma pensée : les modos que je vois le plus souvent n'acceptent pas le fait qu'ils puissent commettre des erreurs, ils s'imaginent totalement vertueux, et n'acceptent pas la remise en question.

Donc, p'tet qu'un roulement fera pas de mal...
Tristan_
flomarceau a écrit :
Plutôt mourir que de serrer la main d'un breton (ceci n'est pas sérieux, admirez le smiley à la fin de la phrase).

Bon, comme j'en ai marre de tourner autour du pot, je vais donner le fond de ma pensée : les modos que je vois le plus souvent n'acceptent pas le fait qu'ils puissent commettre des erreurs, ils s'imaginent totalement vertueux, et n'acceptent pas la remise en question.
Par contre clarissep si tu fais rien ce soir mp moi je t'envoie mon numéro

Ca ça ne me regarde pas, mais je suis assez d'accord avec tout le reste.
flomarceau
Tristantan a écrit :
flomarceau a écrit :

Par contre clarissep si tu fais rien ce soir mp moi je t'envoie mon numéro

Ca ça ne me regarde pas, mais je suis assez d'accord avec tout le reste.

Tristan bordel !!!

Skynet, banni moi ce mec pour manque de respect flagrant à clarissep

(pi t'es un peu bébète, je te rappelle que j'ai son msn)

(c'est pas la peine de le bannir, c'est de l'humour)

(je précise, mieux vaut se méfier des bretons :mrgreen
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

ok lol

bon , je me taille de ce forum et ai le plaisir de vous présenter la nouvelle équipe au pouvoir:

flomarceau et tristanT

pour toute injustice , prière de s'adresser à eux maintenant.

bon appétit!

flomarceau
Mieux vaut ne pas répondre...

Tu cherches à faire pleurer les foules ? Admirable mentalité...
Ced777
flomarceau a écrit :
Et me sortez pas le coup du conseil des "sages", si vous pensez tous pareil c'est facile d'arriver à un consensus...

C'est pourtant la solution la plus raisonnable. Prendre des mesures collégialement. Mais c'est peut-être déjà le cas. (?)

flomarceau a écrit :

Tiens, ca serait à tester ca, une équipe de modération qui tourne vraiment régulièrement. Ca éviterait que les vieilles tensions n'interfèrent tout le temps, et ca éviterait aussi les "prises de confiance" de certains et ainsi éviter de se fader advitam eternam ceux qui se sentent plus parce qu'ils ont eu les p'tites étoiles vertes...

Là je pense (je l'ai déjà dit quelques pages plus haut) que c'est difficile à mettre en place. Car il faudrait beaucoup de modos pour faire un roulement, c'est à dire avoir détecté suffisamment de personnes aptes à remplir les conditions d'un bon modo (disponibilité, réserve, équité, connaissance de la nétiquette -au moins des règles de base- etc...).

Comme tu critiques déjà ceux en place, tu pourrais très bien tomber au mauvais moment sur le "mauvais" modo (si je suis ton raisonnement) et te retrouver banni de la même manière...

Je ne connais aucun forum qui fonctionne comme cela (avec un roulement très régulier de nouveaux modos), et il doit y avoir peut-être une raison. (ne me ressortez pas la conspiration SVP...)

L'idée reste intéressante en soi. Mais je la vois comme difficilement applicable. Qu'en pense les autres?
{[HecToR]}
Citation:
Salut!

Moi se qui m'effrai c'est qu'il ny a aucun dialogue mis à part les petites joutes réthorique Rolling Eyes . Certains propose des trucs, d'autre plutôt que de chercher à savoir si ceux-ci sont bons ou pas se préoccupe de casser les autres. Et rien n'avance, et je suis sur que ça continura, comme sur tout les topics du genre (et c'est pareil même sur d'autre forums).

qu'est ce que je disait
JE VEUX WAI!
Ced777
flomarceau a écrit :
Mieux vaut ne pas répondre...

Tu cherches à faire pleurer les foules ? Admirable mentalité...

L'admirable mentalité c'est de se moquer des bretons (heu enfin de Skynet) et de mettre un smiley à la fin pour faire croireque c'est de l'humour??
Tout le monde voit où est l'admirable mentalité.

(désolé tristan, mais je crois que tu n'as pas les bons avocats, même si tu ne les as pas choisi...)

En ce moment sur backstage...