Ced777 a écrit :
flomarceau a écrit :
Bann définitif pour s'être engueulé UNE SEULE FOIS avec un mec sur le forum...
Je trouve ca un peu léger...
Pas forcément. Tout dépend ce qui s'est dit, l'attitude du mec, etc... Y'a pas une règle qui dit carton jaune et carton rouge au 2ème. La 1ère fois peut être la bonne (hein Zidane! ;-) ). Surtout qu'il a du être averti plusieurs fois par MP. (même si ça ne concerne "qu'un seul incident").
Je vais te dire franchement, si j'étais modo: j'averti le mec une 1ère fois s'il dépasse certaines limites, en lui expliquant ce qu'il risque (normal). Si le mec m'envoie ch..., c'est "au revoir monsieur". Il a été averti, il n'en a pas tenu compte, fin de l'histoire. On ne va pas instruire un procès en 3 actes, avec passage chez le notaire et communiqué au journal officiel. (je me comprends)
flomarceau a écrit :
Ou alors, c'est ce que je dis, on fait payer a mr Tristan ses amitiés avec les trolls...
Oui mais ça reste des suppositions et les modos n'ont pas à justifier leurs décisions à qui que ce soit. C'est le fonctionnement des forums. Soit on l'accepte, ... Après on a le droit de trouver le forum nul, les modos ripoux, l'eau trop humide... ben on change de crèmerie. Les forums ce n'est pas ce qui manque (même sur la guitare).
Donc, si je suis ton raisonnement, tu es dans la rue, tu marches peinard, tu croises un mec qui se fout de ta gueule ouvertement, tu lui fais remarquer, vous vous engueulez, un flic passe, te cogne, tu tentes d'aller t'expliquer au commissariat on te dit qu'on a pas à t'écouter et on te fout dehors, plsrs fois d'affilée... Et tu trouverais ca normal ?
Au fait guitaristeX, la constitution je sais très bien pk j'ai voté non
(je le redis vite fait, je ne voterais jamais oui à un projet "constitutionnel" purement économique où "libre échange" est cité une bonne 100aine de fois, et "égalité homme/femme" seulement 2 fois...)
"she said I'll throw myself away..."