skynet a écrit :
donc les multinicks et les MP d'insultes qu'on peut recevoir ne compteraient pas?
Hem, ces mp d'insultes ne seraient ils pas arrivés APRES les banns à répétition ? Ou après le premier bann qui était largement injustifié...
De plus, et même si mon avis ne vaut rien, vu que j'ai pas les petites étoiles vertes (pire que les flics j'te jure...), Tristan était jusque là sans problèmes. J'en connais qui ont fait bien pire, ca a été supporté plus longtemps...
Et les multinicks... Ben c'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut, et je pense pas qu'il y est une loi avec marquée dedans "interdit d'avoir plsrs pseudos sur un forum" (la "netiquette" n'est pas une Loi, on a le droit de ne pas la respecter).
Si tu me réponds que le bann de Tristan était justifié, faudra que ca fasse jurisprudence pour les autres aussi... Ca s'appelle l'honnêteté... Et de la part des "contrôleurs" c'est primordial.
S'il vous a envoyé des MP d'insultes de façon gratuite et AVANT son bann, il me décevrait bcp mais je sais pas pourquoi, je l'imagine pas du tout faire ca... Plutôt réagir bêtement, mais j'en connais qui l'ont fait ici même, pas en MP et qui ne se sont soit rien pris, soit ont juste eu un bann temporaire.
"she said I'll throw myself away..."