Content ou mécontent? Exprimez vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
donc les multinicks et les MP d'insultes qu'on peut recevoir ne compteraient pas?
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Perso je pense que quelqu'un qui se fait bannir à répétition a un sérieux problème. Et ce problème, ce n'est pas les modos, c'est LUI.
Rien a rajouter

Mr Green Genes a écrit :
Sauf qu'il y a des manières que l'homme civiliésé à communément appelé discution pour y arriver
Ben c'est ce que je fais je discute, j'ai pas insulté, j'ai ecrit mon message et je regarde les reponses, comme je l'fais d'habitude sur le forum
Ca manque de jazz ici... standby...
flomarceau
skynet a écrit :
donc les multinicks et les MP d'insultes qu'on peut recevoir ne compteraient pas?

Hem, ces mp d'insultes ne seraient ils pas arrivés APRES les banns à répétition ? Ou après le premier bann qui était largement injustifié...

De plus, et même si mon avis ne vaut rien, vu que j'ai pas les petites étoiles vertes (pire que les flics j'te jure...), Tristan était jusque là sans problèmes. J'en connais qui ont fait bien pire, ca a été supporté plus longtemps...

Et les multinicks... Ben c'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut, et je pense pas qu'il y est une loi avec marquée dedans "interdit d'avoir plsrs pseudos sur un forum" (la "netiquette" n'est pas une Loi, on a le droit de ne pas la respecter).

Si tu me réponds que le bann de Tristan était justifié, faudra que ca fasse jurisprudence pour les autres aussi... Ca s'appelle l'honnêteté... Et de la part des "contrôleurs" c'est primordial.

S'il vous a envoyé des MP d'insultes de façon gratuite et AVANT son bann, il me décevrait bcp mais je sais pas pourquoi, je l'imagine pas du tout faire ca... Plutôt réagir bêtement, mais j'en connais qui l'ont fait ici même, pas en MP et qui ne se sont soit rien pris, soit ont juste eu un bann temporaire.
"she said I'll throw myself away..."
skynet
    ModérateurModérateur
écoute flo : ça n'est pas moi qui ai banni ce mec : il m'a même mis dans ses contacts MSN mais ne semble pas avoir grand chose à me dire.

cependant:
ils sont quelques un , dont un jeune et talentueux guitariste.....pendant un moment , ça a été carrément du harcèlement pour nous (qui sommes bénévoles et qui aimerions nous occuper d'autre chose que d'effacer des conneries traittant de chibre et masturbation)...des MP...

Je t'assure que cette brochette de gamins a plus que dépassé les bornes.
Ceux là , avant qu'on les laisse revenir....

et si tout ce topic est encore une tentative de leur part , ça se pourrait bien qu'il ferme : car il y en a marre de ces mecs!
flomarceau
skynet a écrit :
écoute flo : ça n'est pas moi qui ai banni ce mec : il m'a même mis dans ses contacts MSN mais ne semble pas avoir grand chose à me dire.

cependant:
ils sont quelques un , dont un jeune et talentueux guitariste.....pendant un moment , ça a été carrément du harcèlement pour nous (qui sommes bénévoles et qui aimerions nous occuper d'autre chose que d'effacer des conneries traittant de chibre et masturbation)...des MP...

Je t'assure que cette brochette de gamins a plus que dépassé les bornes.
Ceux là , avant qu'on les laisse revenir....

et si tout ce topic est encore une tentative de leur part , ça se pourrait bien qu'il ferme : car il y en a marre de ces mecs!

Non, l'auteur du topic et moi-même les connaissons mais ca ne vient pas d'eux.

Yen a marre aussi des gens qui ne veulent rien faire pour améliorer un service, fut il gratuit.
20th Century Boy
C'est vrai que rien qu'en tant que simple utilisateur je les ai trouvé extremement relous (posts et provocs puériles à répétion, polluage de topic, etc... ), alors pour un modo, je n'ose imaginer le calvaire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
flomarceau a écrit :

Et les multinicks... Ben c'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut, et je pense pas qu'il y est une loi avec marquée dedans "interdit d'avoir plsrs pseudos sur un forum" (la "netiquette" n'est pas une Loi, on a le droit de ne pas la respecter).

S'il enfreint volontairement la netiquette, faut pas non plus trop s'étonner s'il se fait virer... On ne peut pas demander des comptes aux modos, et prôner le multi-nick...

Le multinick a toujours été interdit ici, pour ce que j'en ai vu en tout cas...

Mais attention, le multinick c'est avoir plusieurs comptes actifs en même temps et les utiliser... S'il vient se reconnecter sous un autre pseudo, je ne sais pas si on peut l'assimiler à du multinick (puisqu'il n'a qu'un compte actif).

Par contre s'il a été banni pour cause de multinick avant son 1er ban, alors là, c'est différent. Et s'il s'est amusé à insulter les modos, c'est pas bien malin... On peut se la péter, mais faut avoir les moyens de le faire...

Moi je dis cela de manière générale, je n'ai rien contre lui, je ne connais pas son cas particulier...
Tristan_
Ced777 a écrit :
Par contre s'il a été banni pour cause de multinick avant son 1er ban, alors là, c'est différent. Moi je dis cela de manière générale, je n'ai rien contre lui, je ne connais pas son cas particulier...

Non ce n'est pas le cas

EDIT : Je n'ai plus qu'un compte actif, celui la.
Ced777
Tristantan a écrit :
Ced777 a écrit :
Par contre s'il a été banni pour cause de multinick avant son 1er ban, alors là, c'est différent. Moi je dis cela de manière générale, je n'ai rien contre lui, je ne connais pas son cas particulier...

Non ce n'est pas le cas

Ok. Comme ça parlait de multinick, j'essayais de comprendre.
Mais Sky a donné une explication au dessus en fait. Le problème semblait tout autre.
skynet
    ModérateurModérateur
flomarceau a écrit :
Yen a marre aussi des gens qui ne veulent rien faire pour améliorer un service, fut il gratuit.

et réciproquement de ceux qui font tout pour le pourrir.
Tristan_
Nathper a écrit :
Bonsoir Tristantan,
Je ne te connais pas (ton ancien pseudo) mais je trouve dommage que tu penses cela.
J'espère néanmoins que tu pourras continuer à participer au forum, le tout dans le respect réciproque.

Salut
Moi non plus je ne t'ai jamais croisé sur un forum, c'est vrai que j'aurais pas du généraliser.
Et je l'espère aussi....
flomarceau
20 century boy a écrit :
C'est vrai que rien qu'en tant que simple utilisateur je les ai trouvé plutôt relou (posts et provocs puériles à répétion, polluage de topic, etc... ), alors comme modo, je n'ose imaginer le calvaire.

J'ai pas dit le contraire, mais Tristan n'est pas un des leurs, tout juste un ami à eux... Pour avoir lu les MP que Tristan a envoyé (ceux dont on peut être surs que c'est lui...), je n'y ai pas vu d'insultes. Des gamineries oui, mais pas d'insultes.

Tristan me fait signe que son nouveau nick est resté valide... Enfin, celui qu'il a recréé hier soir, après s'être fait bannir sous le pseudo TristanC, alors qu'il n'avait rien fait...
Tristan_
Concernant skynet je ne pense pas qu'il y ait eu mail ou mps d'insultes.
De la provoc il y en a eu, mais jamais jusqu'à "menacer" (le mot n'est pas le bon mais j'me comprends) quelqu'un.
Tristan_
Voila après il y a peut être eu des mps signés Tristan qui n'étaient pas de moi, j'en sais foutre rien, et je préfère pas savoir.
Ced777
flomarceau a écrit :
Tristan me fait signe que son nouveau nick est resté valide... Enfin, celui qu'il a recréé hier soir, après s'être fait bannir sous le pseudo TristanC, alors qu'il n'avait rien fait...

Quand tu as un ban définitif, je suppose que ca ne prévoit pas que tu aies la permission de venir te reconnecter sous un autre pseudo?

En fait un ban définitif concerne un compte ou une personne? J'y avais jamais vraiment réfléchi en fait....
flomarceau
Ced777 a écrit :
flomarceau a écrit :

Quand tu as un ban définitif, je suppose que ca ne prévoit pas que tu aies la permission de venir te reconnecter sous un autre pseudo?

En fait un ban définitif concerne un compte ou une personne? J'y avais jamais vraiment réfléchi en fait....

Bann définitif pour s'être engueulé UNE SEULE FOIS avec un mec sur le forum... Je trouve ca un peu léger...

Ou alors, Sarko est modo sur ce forum

Ou alors, c'est ce que je dis, on fait payer a mr Tristan ses amitiés avec les trolls...

En ce moment sur backstage...