Bonsoir me voila a nouveau. Sous un autre pseudo. Pourquoi? L'autre a été banni. Sans sommation, sans préavis, sans mp, sans rien dire, pas de mail, pas de message sur le forum. Juste banni. Je l'avais prédit en même temps, mais c'est dommage. Vouloir se donner belle image devant tous les users, et dans le dos bannir comme ça, se prendre pour Dieu, se donner plus de pouvoir qu'on en a pas. Ce forum est intéressant dans la mesure ou c'est une grosse base de données. Ce forum n'est pas intéressant dans la mesure ou l'hypocrisie prime plus que le franc parler.
Je pense qu'un modo est con, je lui dit, tout comme je le dirais à n'importe qui. C'est ça qui dérange vraiment? Honnêtement les boulets ne se trouvent pas chez ceux qui ont 4 messages et se trompent de section, mais chez la plupart des étoiles vertes. Ceux qui parfois pètent plus haut que leur cul.
Alors messieurs les modos, une bonne fois pour toute, vous n'êtes pas franc, mais moi si, donc je vous conchie.
Et ce sera certainement mon dernier message puisqu'un de vos moutons bien pensant va encore frapper en appuyant sur alerter un modérateur.
Alors à bientôt....sous un autre nick.
Et puis vous pouvez bann mon ip, prévenir le FA, rien n'y fera, je reviendrais forcément, jusqu'à ce qu'on me (leur) dise la vérité. Merci messieurs dames de m'avoir lu.