Content ou mécontent? Exprimez vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Mr Green Genes a écrit :
Ta contribution au topic aura été comme d'habitude édifiante.

Connaisseur surtout pour un petit nouveau...étrange étrange...

@ Skynet, tu as viré ta cuti ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Fluctua, copyright à moi
Mr Green Genes a écrit :
Ta contribution au topic aura été comme d'habitude édifiante.
Oui je sais merci!

Non mais c'est que jsuis pas d'accord avec ce que t'as dit dans ton premier post, et j'en ai marre que tout le monde critique ce forum, si vous êtes pas content vous pouvez partir, rien n'est parfait, et jpense que ce forum a des qualités et des defauts(qui son negligeables je trouve)
Ca manque de jazz ici... standby...
Tristan_
Bonsoir me voila a nouveau. Sous un autre pseudo. Pourquoi? L'autre a été banni. Sans sommation, sans préavis, sans mp, sans rien dire, pas de mail, pas de message sur le forum. Juste banni. Je l'avais prédit en même temps, mais c'est dommage. Vouloir se donner belle image devant tous les users, et dans le dos bannir comme ça, se prendre pour Dieu, se donner plus de pouvoir qu'on en a pas. Ce forum est intéressant dans la mesure ou c'est une grosse base de données. Ce forum n'est pas intéressant dans la mesure ou l'hypocrisie prime plus que le franc parler.
Je pense qu'un modo est con, je lui dit, tout comme je le dirais à n'importe qui. C'est ça qui dérange vraiment? Honnêtement les boulets ne se trouvent pas chez ceux qui ont 4 messages et se trompent de section, mais chez la plupart des étoiles vertes. Ceux qui parfois pètent plus haut que leur cul.
Alors messieurs les modos, une bonne fois pour toute, vous n'êtes pas franc, mais moi si, donc je vous conchie.
Et ce sera certainement mon dernier message puisqu'un de vos moutons bien pensant va encore frapper en appuyant sur alerter un modérateur.
Alors à bientôt....sous un autre nick.

Et puis vous pouvez bann mon ip, prévenir le FA, rien n'y fera, je reviendrais forcément, jusqu'à ce qu'on me (leur) dise la vérité. Merci messieurs dames de m'avoir lu.
Nathper
Bonsoir Tristantan,
Je ne te connais pas (ton ancien pseudo) mais je trouve dommage que tu penses cela.
J'espère néanmoins que tu pourras continuer à participer au forum, le tout dans le respect réciproque.
Ps: heu il parait que ça porte chance mais pas la peine d'en mettre à chaque post...
Re-bienvenue (puisque c'est ta 2ème inscription)
On dit souvent que la deuxième fois c'est mieux (remarque on dit aussi souvent des conneries )
flomarceau
Boah, si c'était que la deuxième, il serait heureux...
"she said I'll throw myself away..."
Trey Azagthoth
Trey Azagthoth a écrit :
TristanC c'est un pote des fameux troll jackmerde rond and co

Écoute mon coco ça ça n'a rien à faire ici, et si y'a le moindre souci concernant un sujet autre que celui du topic tu me mp ok? Parceque dans le genre boulet t'es pas mal non plus toi. Merci de ta compréhension.[/quote]

Okay c'est bon j'ai tout compris

vasy continu
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
flomarceau
Trey Azagthoth a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
TristanC c'est un pote des fameux troll jackmerde rond and co

Écoute mon coco ça ça n'a rien à faire ici, et si y'a le moindre souci concernant un sujet autre que celui du topic tu me mp ok? Parceque dans le genre boulet t'es pas mal non plus toi. Merci de ta compréhension.

J'ai raison alors [/quote]

Et alors ? Moi aussi je m'entends bien avec eux, ca te défrise ? On a le choix d'avoir les potes qu'on veut non ?

Ca va devenir interdit d'être leur pote sur le forum ? Sous menace de bannissement ???

Et soit dit en passant, ce sont de très bon guitaristes (enfin c'est mon avis, qui n'engage que moi).
Trey Azagthoth
ben tu sais flo j'ai trainé aussi sur leur forum

alors je comprend pas pourquoi tu me dis sa
flomarceau
Trey Azagthoth a écrit :

j'sais pas, ca avait l'air d'être pas bien que tristan soit leur pote dans tes propos.

Mets un p'tit smiley, quelque part dans le trombi ya un cours de bobba sur l'utilisation des smileys dans les posts
Trey Azagthoth
flomarceau a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

j'sais pas, ca avait l'air d'être pas bien que tristan soit leur pote dans tes propos.

Mets un p'tit smiley, quelque part dans le trombi ya un cours de bobba sur l'utilisation des smileys dans les posts

non y'avait pas d'animosité ni de jugement dans mes propos

désolé si tu le ressentais ainsi
c'était pas mon but
Doc Loco
flomarceau a écrit :

Mouais ... même quand les modos sont aimables et compréhensifs c'est pas encore bon hein?
Perso je pense que quelqu'un qui se fait bannir à répétition a un sérieux problème. Et ce problème, ce n'est pas les modos, c'est LUI.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flomarceau
Doc Loco a écrit :
flomarceau a écrit :

Mouais ... même quand les modos sont aimables et compréhensifs c'est pas encore bon hein?
Perso je pense que quelqu'un qui se fait bannir à répétition a un sérieux problème. Et ce problème, ce n'est pas les modos, c'est LUI.

Entendons nous bien doc, Tristan s'est pris la tête avec Benj il est vrai, mais il a tjs été jusqu'ici un utilisateur plutôt calme du forum.

Et pour savoir si ce quelqu'un à un problème, encore faut il lui laisser le temps de s'exprimer. La c'est plutôt bann dès l'inscription.

Et connaissant relativement bien Tristan, je peux t'assurer qu'il n'a aucun problème particulier. Je t'encourage à chercher ses posts dans l'ensemble des forums (ya du boulot...) et à trouver celui qui a fait que... Tu risques de chercher longtemps...

J'ai bien idée du pourquoi du comment tu me diras, mais on va encore me dire que c'est faux
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
donc les multinicks et les MP d'insultes qu'on peut recevoir ne compteraient pas?

En ce moment sur backstage...