B@rt a écrit :
Avec le travail stable a 3000€, c'est un peut fort, apres ça depent du travail.
Tu a un travail un salaire, mais je trouve ca difficile pour un etudiant dans ses debut de devoir changer a chaque fois. On demande pas un travail tres bien payé, juste un travail correspondant a nos capacitées, mais stable!
[MODE JE VOUS FAIS LE GROS CON=ON]
pff mais attends là t'as crû que t'avais le droit de vivre pendant que t'y es?
Tu t'es pris pour un être humain ou quoi? T'as le droit d'être jeté à la poubelle sans raison et sans pouvoir demander de comptes, c'est à peu près tout, après tout t'es jeune tu vas pas te plaindre.
Allez les jeunes on se sort les doigts du cul et on se met au boulot.
Et rappellez vous que c'est l'entreprise qui crée les emplois (plus particulièrement les patrons), et pas du tout les salariés qui font avancer l'entreprise, faut pas déconner, les salariés produisent et créent les richesses, mais pour que l'entreprise puisse grandir pour mieux s'écrouler + tard, il faut attirer ceux qui spéculent dessus, ça tout le monde le sait, et pour attirer les spéculateurs, l'entreprise a besoin de pouvoir virer à grande vitesse:
c'est pourquoi il est indispensable de créer dans l'entreprise un pool de cons (appellés aussi sous le terme "JEUNES") prêts à être virés à chaque seconde
Voilà alors aidons les entreprises à grandir et à partager leurs richesse entre joyeux spéculateurs, pendant que nous pouvons crever tranquilles, assis sur nos études, sûrs que grâce à notre licensiement sans indemnités, l'entreprise pourra faire vivre ses actionnaires.
[MODE JE VOUS FAIS LE GROS CON=OFF]
Et on se demande de quoi on se plaint.