Contrat Premiere Embauche

Rappel du dernier message de la page précédente :
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
je sais pas chez vous, mais chez nous il y a toujours des manifs, mais le sujet a quelque peu dévié:
retrait des 35h
démission du gouvernement
retrait de la France de l'UE
réforme des retraites
etc. mais plus question du sujet d'origine....
alors c'est moi qui ait raté un passage ou ces gens sont tout simplement une belle bande de blaireaux prêts à tout pour faire la fête dans la rue? (remarquez quand leur parti sera au pouvoir ils auront le choix entre bosser pour le peuple et aller au goulag, alors faut bien qu'ils s'amusent pendant qu'ils en ont l'occasion...)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est bien de faire la fête dans la rue.
BW_999
sauf quand ça réveille ma môman qui a travaillé toute la nuit
Nikk Dee
BW_999 a écrit :

Faut vraiment avoir des fils qui se touchent pour proposer sérieusement ce genre de choses...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
BW_999
bin ouais, mais là il demandaient ça, et ils en étaient fiers, parce que d'après eux l'Europe c'est le mal libéral incarné qui empêche la jeunesse de demain de se libérer (camarade)

par contre faut pas me demander le rapport avec le cpe, même si ils en avaient trouvé un ^____^
Nikk Dee
BW_999 a écrit :
bin ouais, mais là il demandaient ça, et ils en étaient fiers, parce que d'après eux l'Europe c'est le mal libéral incarné qui empêche la jeunesse de demain de se libérer (camarade)

J'ai du mal à comprendre comment on peut être la fois communiste et refuser l'idée d'Union Européenne...j'ai pas dû lire le même Karl Marx, il doit y avoir un homonyme caché. C'est quoi déjà au fait le nom de cette chanson qui commence par "c'est la luuuuuutteuh..." ?
Qu'on ne soit pas d'accord avec le mode et les choix d'intégration européenne, c'est une chose, mais vouloir rompre purement et simplement avec l'Europe et retourner chacun chez son chez soi à lui qu'il a...non vraiment, je vois pas
BW_999
cherche pas...ils sont aussi communistes que moi ou que la reine d'angleterre, je suis prêt à le parier
20th Century Boy
Houla, C'est le grand retour des ultra réactionnaires. Ils ne veulent pas renvoyer les etrangers dans leurs pays aussi?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Philou38
C'est bien ce que je disais : une partie de la population a envie de vivre en autarcie. Une bonne vieille Gaulle fêtarde coupée du reste du monde (c'est surement leur remède à la globalisation accélérée). Or l'autarcie implique un vote vers les extrêmes (droite ou gauche). Ca promet pour 2007.

Puté, je vais m'acheter 2 pots de peinture (un rouge=coco et un blanc=lepen) pour me les foutre sur la tête au cas où...
Yngwie forever.
Nikk Dee
Philou38 a écrit :
Puté, je vais m'acheter 2 pots de peinture (un rouge=coco et un blanc=lepen) pour me les foutre sur la tête au cas où...

Moi je vais faire refaire mon passeport, et je me prépare à demander l'asile politique au Canada (et je plaisante même pas tant que ça...)
Enfin bon si c'est Sarko qui gagne la présidentielle on sera pas franchement bien embarqué non plus, en même temps
Il me fait assez furieusement penser à ces aimables démocrates humanistes que sont Berlusconi et Poutine...
Fabienm
BW_999 a écrit :

retrait des 35h

ha non alors !!!

BW_999 a écrit :

hoo putain
ils nous font la totale là.
bon, c'est où le bouton off des étudiants

sinon, y'en a un peu marre de se faire traiter de bolchévique dès qu'on émet la moindre critique sur la mondialisation et sur la marchandisation de l'être humain.
Bref
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Philou38
Mais non Fabienm, pars pas

Contrairement à ce qu'on m'a rétorqué tout-à-l'heure, tant qu'on ne s'intéressera pas au sort des pays émergents, on aura toutes les tares de la mondialisation (et ce n'est pas un autre débat). Et ce n'est pas à toi que je vais apprendre que ces tares sont effectivement déshumanisantes. Pour moi, c'est l'orgueil qui nous a amené là. Et même des "modèles" comme certains pays nordiques + éventuellement le Canada, sont simplement en surcis.

Tiens, par exemple, je suis peut-être un peu naïf, mais : du haut de mes connaissances lilliputiennes en économie, je me demande pourquoi la taxe Tobin n'est toujours pas en place. Enfin si, j'ai une petite idée...
Yngwie forever.
Philou38
Nikk Dee a écrit :
Philou38 a écrit :

Moi je vais faire refaire mon passeport, et je me prépare à demander l'asile politique au Canada (et je plaisante même pas tant que ça...)
Enfin bon si c'est Sarko qui gagne la présidentielle on sera pas franchement bien embarqué non plus, en même temps
Il me fait assez furieusement penser à ces aimables démocrates humanistes que sont Berlusconi et Poutine...

Selon moi, les options qui ont une chance très importante d'être présentes au second tour:
- Sarko
- Lepen
- extrême gauche
- Royal

Ben c'est pas top top tout ça...
- Royal, si tu la critiques, t'es forcément macho. Pourtant, faut faire autre chose que parler fromage et famille pour diriger un pays. Y a un gros bouton rouge à gérer (entre autres choses graves) et l'Iran s'apprete à l'avoir (si c'est pas déjà fait...). Bref...Tant qu'à mettre une femme, mettez-en une qui a des couilles.
- Sarko, on le connait le bonhomme...Moi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Ben oui, pas con, parfois efficace (en apparence), mais opportuniste et ambition démesurée, ça le rend super suspect. Bref...
- Les extrêmes, j'en parle même pas...Ils veulent même sortir de l'europe. Ca me fait penser aux indépendantistes de quelques petits départements qui réclament leur indépendance, pour mieux être dans la dèche

Y aurait pas un bon outsider ? Finalement Yngwie, c'était pas si con...
Yngwie forever.
Invité
Et voila le CPE est mort et enterré, et remplacé par un emplatre sur une jambe de bois à coup de subvention d'Etat, par un traitement social du chomage ( à coup d'exoneration de charge pour tel ou tel categorie de travailleur)qui a largement prouvé de son inefficacité par le passé, la France une fois de plus a prouvé son inefficacité à trouver les moyens de se moderniser, de redevenir competitive, et par dessus le marché aggrave son endettement de quelques 150 000 millions d'euros pour cette année, aprés tout on n"en est plus à ca prés. Le fameux dialogue social a encore accouché d'une mesurette qui sera sans aucun effet sur le marché du travail.

Chers opposants de tout bords au CPE, vous pouvez etre content , vous avez eu ce que vous voulez, c'est à dire le surplace, et qui n'avance pas recule, comment veux tu que je t'e........

Nowhere, un peu desabusé par toutes ces batailles perdues depuis des années.
Philou38
Allez nowhere, je te paye un coup pour te réconforter

Yngwie forever.
DuncanIdaho
Pour 2007, je suis bien inquiet aussi mais j'espère et pense sincèrement que l'extrême gauche sera dilluée dans plein de petits partis à la con (Arlette, le postier, Buffet...) et qu'une bonne part des votes contestataires de Le Pen en 2002 retourneront vers l'UMP et Sarkozy.

Autant je comprends comment ce dernier a réussi à se hisser dans les sondages d'opinion, autant pour le PS par contre, je n'arrive pas à voir comment Royal a pu arriver si haut. J'ai l'impression qu'elle s'est retrouvée là quasi sans rien demander, parce qu'elle avait une bonne tête à couvertures de journaux. Il paraîtrait même que beaucoup de gens croient qu'elle est à droite (avec son nom et son allure faut dire ). Un qui me fait rire aussi, c'est Jospin que j'appelle désormais le Kwisatz Haderach en référence à Dune, qui fait très messie à sortir de temps en temps de son désert pour faire des annonces et prophéties en tout genre .

Nos politiques nous font bien rire quand même. Souvent jaune, certes, mais rire quand même.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...