Pour 2007, je suis bien inquiet aussi mais j'espère et pense sincèrement que l'extrême gauche sera dilluée dans plein de petits partis à la con (Arlette, le postier, Buffet...) et qu'une bonne part des votes contestataires de Le Pen en 2002 retourneront vers l'UMP et Sarkozy.
Autant je comprends comment ce dernier a réussi à se hisser dans les sondages d'opinion, autant pour le PS par contre, je n'arrive pas à voir comment Royal a pu arriver si haut. J'ai l'impression qu'elle s'est retrouvée là quasi sans rien demander, parce qu'elle avait une bonne tête à couvertures de journaux. Il paraîtrait même que beaucoup de gens croient qu'elle est à droite (avec son nom et son allure faut dire ). Un qui me fait rire aussi, c'est Jospin que j'appelle désormais le Kwisatz Haderach en référence à Dune, qui fait très messie à sortir de temps en temps de son désert pour faire des annonces et prophéties en tout genre .
Nos politiques nous font bien rire quand même. Souvent jaune, certes, mais rire quand même.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.