Coup de gueule!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 27 Août 2004, 11:04
B / $ -|- a écrit :
rhalala monsieur est desespéré
allez corias un peu de courage, ... on se voit ptetre demain
... ah non vas pas te pendre !! ...
Plus d'avatar?

Non je ne vais pas me pendre, ce serait trop facile.Je prefere faire chier les gens que je cite jusqu'a ma mort.
Error404
Citation:
tu n'a pas tord c totalment vrai ,mais quesque tu va i fair quesque je vai i fair ques qu'ont va i fair ??? rien perssone ni peu rien ,et perssone va me dire le contrair c pas une poigné d'humain qui va changer le mond

C'est très con ce que tu dis, dans ce cas là ça ne sert à rien de voter, c'est pas ton vote qui va changer les choses. T'as pas compris que la société est une somme d'individus
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
zim zum a écrit :
Citation:
tu n'a pas tord c totalment vrai ,mais quesque tu va i fair quesque je vai i fair ques qu'ont va i fair ??? rien perssone ni peu rien ,et perssone va me dire le contrair c pas une poigné d'humain qui va changer le mond

C'est très con ce que tu dis, dans ce cas là ça ne sert à rien de voter, c'est pas ton vote qui va changer les choses. T'as pas compris que la société est une somme d'individus
C'est ce que je cherchais à dire en lisant son message, mais je ne trouvais pas les mots.
Frthsvn
l'homme est le cancer de cette planète ... regardez ou l'humain a amené le monde et la façon de penser des gens pff
Obey Ur NAPSTER
Utila Ragnarok a écrit :
tu n'a pas tord c totalment vrai ,mais quesque tu va i fair quesque je vai i fair ques qu'ont va i fair ??? rien perssone ni peu rien ,et perssone va me dire le contrair c pas une poigné d'humain qui va changer le mond vu l'eta de ça regression actuelle et les somme d'argent colosalle qui sont en jeux ,c gens vont crever je vai crever tu va crever ont va tous crever et la tous le mond iras bien et perssone ne se plaignera plus ,la race humaine n'est qu'une erreure

ouaou le rebel !

euh la race humaine nest qu' une erreure ? euuh ya des exeptions quand meme ( moi , zinedine zidane ,chantale goya , YNGWIE malMSTEEN <=> ca cest lui qui le dit )
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
marilynmanson62 a écrit :
rock@powa a écrit :
n'empeche il a pas tort.

+1
Toi je t'aimes bien Grace a ton avat, et pseudo
Grand Schtroumpf
Citation:
burgachose7 a écrit:
l'homme est le cancer de cette planète ...

Tiens y a Matrix qui a tourné récemment

eheh...
"les hommes sont comme des virus..."
Darhkreem
Corias a écrit :
marilynmanson62 a écrit :
rock@powa a écrit :
n'empeche il a pas tort.

+1
Toi je t'aimes bien Grace a ton avat, et pseudo

moi aussi je taime lol mais jecoute de la bonne zik et un bon gar c tt tu a vu son nouveau clip???il est dispo sur mansonfr si tu la pas vu
et tt le monde aller voir aussi
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
Ouais mais je n'aime pas trop.Son nouveau maquillage n'est pas top non plus...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Ca commence sur une longue diatribe sur le thème "je hais les méchants" et ça se termine sur une discussion chiffons? Ah ben bravo les dj'euns!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
ds9 a écrit :
Ca commence sur une longue diatribe sur le thème "je hais les méchants" et ça se termine sur une discussion chiffons? Ah ben bravo les dj'euns!

+1

Je suis déçu tu parles d'un débat constructif !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Corias a écrit :
Ouais mais je n'aime pas trop.Son nouveau maquillage n'est pas top non plus...

et ma grand mere elle a acheté un friteuse hier soir ...
Maglite
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

J'ai supprimé un "+1" et un ""...

Merci de revenir au sujet...
Mag
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Hmmmm......

Un bon ramassis de clichés sans fin qui va me permettre de répandre à nouveau mes diatribes dégoulinantes de bons sentiments stupides et futiles.....mais en lesquelles je crois....

Non, le monde n'est pas insauvable, non on ne va pas tous crever, non il n'y a pas que des abrutis sur la terre....

C'est juste qu'il va bien falloir un jour ou l'autre commencer par le commencement, c'est-à-dire pas la politique ou le putain de pognon, mais changer d'état d'esprit...accepter de faire une petite introspection, prendre conscience de son propre matérialisme, faire preuve d'un peu d'humilité et ne plus chercher a sauver le monde en se prenant pour robin des bois mais être bon, savoir pardonner, etre tolérant et généreux au quotidien, et transmettre ces valeurs non pas au monde entier mais à son prochain, ses amis, et sa descendance pour les faire perdurer....

Ca peut paraitre futile car ca ne sauvera pas les civils en irak ou les dégraissés de chez moulinex, mais c'est la promesse d'un lendemain un peu moins noir pour nos enfants, d'une lueur d'espoir au milieu de la rage et de la colère qui ne créeront rien....

on pourra me reprocher d'être aveugle ou lache peut-être, mais je préfère donner un peu de mon espoir et de mon bonheur (car j'arrive à etre heureux, si, si!) que de communiquer le malheur des autres à l'infini....

oui, je sais, je suis neuneu mais bon....faites-moi le plaisir d'y réfléchir rien qu'une minute...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sarssipius
chacal a écrit :
Hmmmm......

Un bon ramassis de clichés sans fin qui va me permettre de répandre à nouveau mes diatribes dégoulinantes de bons sentiments stupides et futiles.....mais en lesquelles je crois....

Non, le monde n'est pas insauvable, non on ne va pas tous crever, non il n'y a pas que des abrutis sur la terre....

C'est juste qu'il va bien falloir un jour ou l'autre commencer par le commencement, c'est-à-dire pas la politique ou le putain de pognon, mais changer d'état d'esprit...accepter de faire une petite introspection, prendre conscience de son propre matérialisme, faire preuve d'un peu d'humilité et ne plus chercher a sauver le monde en se prenant pour robin des bois mais être bon, savoir pardonner, etre tolérant et généreux au quotidien, et transmettre ces valeurs non pas au monde entier mais à son prochain, ses amis, et sa descendance pour les faire perdurer....

Ca peut paraitre futile car ca ne sauvera pas les civils en irak ou les dégraissés de chez moulinex, mais c'est la promesse d'un lendemain un peu moins noir pour nos enfants, d'une lueur d'espoir au milieu de la rage et de la colère qui ne créeront rien....

on pourra me reprocher d'être aveugle ou lache peut-être, mais je préfère donner un peu de mon espoir et de mon bonheur (car j'arrive à etre heureux, si, si!) que de communiquer le malheur des autres à l'infini...

oui, je sais, je suis neuneu mais bon....faites-moi le plaisir d'y réfléchir rien qu'une minute...

En fait Chacal il joue pas dans un groupe de Metal... Il joue le générique des Bisounours
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...