Coup de gueule!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
DARGE a écrit :
Et tout ce beau discours avec un avatar comme le tien .......... Marilyn Manson

encore un gars qui a pas lu les textes..........
je vois pas ce qu il dit de choquant dans ses chansons sinon la vérité.....
Fabienm
chacal a écrit :
Pour le coup de la bombe, oui c'est vrai, on ne peut être sur que du nombre qu'elle a tués, pas de ceux qu'elle a peut-être sauvé...m'enfin bon, c'est valable pour TOUTES les armes...Alors qu'est-ce qu'on fait? on transforme nos camps militaires en vertes patures, et on accueillera les bombes et les balles des autres avec des colliers de fleurs et des chants hippies?
J'aime la paix, mais si c'était si simple....

quand les usa ont envoyé leur deuxième bombe nucléaire, c'était plus pour la tester que pour des raisons géo-politiques ou pour la paix. la guerre était finie...
concernant la paix ou la guerre, je trouve que les pays neutres s'en tirent pas si mal sur le long terme. tu vas me dire "sans d'autres pays voisins et amis qui les soutiennent, où en seraient-il aujourd'hui ?" je te dirais alors qu'il est tard et que je suis fatigué ...
enfin, ce qui m'a toujours fasciné dans l'histoire, ce sont les raisons véritables pour lesquelles les guerres sont ou ont été faites ...
la guerre n'est qu'un moyen d'action comme un autre pour un gouvernement d'arriver à ses fins. Interrogeons-nous donc plutôt sur les raisons de ces guerres : argent, fanatisme, pouvoir, regard de travers, manque de gonzesse, je suis le président des usa et ma femme refuse de me piper, etc, etc.
toutes les choses qui font qu'on a souvent envie de taper son voisin, ... mais dieu merci nous n'avons d'arme nucléaire portative.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Corias
  • Special Supra utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
DARGE a écrit :

encore un gars qui a pas lu les textes..........
je vois pas ce qu il dit de choquant dans ses chansons sinon la vérité.....

Je ne fais pas partis de ces peudos rebelle qui écoute Golden age of grotesque en boucle.

Manson est tres censé, bien plus que la plupart d'entre nous.
J'aime sa personne, sa musique...
Enfin bref, lui aussi dénonce pas mal, et il n'a pas tort dans ce qu'il dit
dittohead
Moi je veux bien écouter avec intérêt tous les pacifistes du monde ramener sur la table hiroshima et nagasaki, mais la dissuasion nucléaire a vraisemblablement évité un conflit majeur en europe occidentale entre l'est et l'ouest.
Eh oui ce n'est pas le rideau de fer qui aurait arrêté les divisions soviétiques
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
gawaine
dittohead a écrit :
Moi je veux bien écouter avec intérêt tous les pacifistes du monde ramener sur la table hiroshima et nagasaki, mais la dissuasion nucléaire a vraisemblablement évité un conflit majeur en europe occidentale entre l'est et l'ouest.
Eh oui ce n'est pas le rideau de fer qui aurait arrêté les divisions soviétiques

je suis pas tout à fait d' accord mais -paradoxalement- t'as pas tort non plus...
Nels le Chileno
Je suis tout a fait d'accord avec Chacal qui a bien résumé :

dire que ce monde c'est de la merde c'est fermer la porte aux raisonnements non issus de notre culture... d'ailleurs la culpabilité face à la mort est un concept que je trouve typiquement européen : regardez comment certaines civilisations asiatiques considèrent le suicide ou le meurtre dans divers cas sans le coté dramatique que nous lui donnons de par la tradition dite judeo chrétienne que nous avons recu.

mais bon pour retrouver confiance dans l'humanité y'a pas de recettes : balancez des petits gamins blancs noirs rouges et jaunes dans un jardin sans rien leur dire, sans éducation : je parie a 10 contre un qu'en quelques minutes a part des chamailleries tout ce petit monde sera en train de jouer ensemble... si ca c'est pas la preuve que l'humanité c'est chouette je comprends pas ce que vous voulez comme signe
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Fabienm
"je n'ai rien contre l'humanité en général, ce sont les gens en particulier qui me font chier"
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Error404
Citation:

DARGE> Tu dois certainement bien connaitre les discours de Manson, sa pensée et ses moyens, je n'en doute pas un instant; dans ta tete, c'est bien le mec qui s'est fait retirer 2 cotes pour se sucer et qui s'est fait retirer la peau pour bronzer plus rapidement, c'est ça?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Nels le Chileno a écrit :
mais bon pour retrouver confiance dans l'humanité y'a pas de recettes : balancez des petits gamins blancs noirs rouges et jaunes dans un jardin sans rien leur dire, sans éducation : je parie a 10 contre un qu'en quelques minutes a part des chamailleries tout ce petit monde sera en train de jouer ensemble... si ca c'est pas la preuve que l'humanité c'est chouette je comprends pas ce que vous voulez comme signe

merci....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Fabienm a écrit :
quand les usa ont envoyé leur deuxième bombe nucléaire, c'était plus pour la tester que pour des raisons géo-politiques ou pour la paix. la guerre était finie...
concernant la paix ou la guerre, je trouve que les pays neutres s'en tirent pas si mal sur le long terme. tu vas me dire "sans d'autres pays voisins et amis qui les soutiennent, où en seraient-il aujourd'hui ?" je te dirais alors qu'il est tard et que je suis fatigué ...
enfin, ce qui m'a toujours fasciné dans l'histoire, ce sont les raisons véritables pour lesquelles les guerres sont ou ont été faites ...
la guerre n'est qu'un moyen d'action comme un autre pour un gouvernement d'arriver à ses fins. Interrogeons-nous donc plutôt sur les raisons de ces guerres : argent, fanatisme, pouvoir, regard de travers, manque de gonzesse, je suis le président des usa et ma femme refuse de me piper, etc, etc.
toutes les choses qui font qu'on a souvent envie de taper son voisin, ... mais dieu merci nous n'avons d'arme nucléaire portative.

la seule chose que tu soulignes en disant ca, c'est que bombe/pas bombe est un débat sans sens ....

Quand un homme tire sur un autre, c'est le pistolet ou la balle qui commet un meurtre?
Ni l'un ni l'autre.
Ben pour la bombe c'est pareil....
et on voit suffisamment de faits divers sordides pour se dire que les gens cons et/ou violents n'ont pazs besoin de nukes pour faire leur basse besogne....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nels le Chileno
chacal a écrit :
Nels le Chileno a écrit :

merci....

de rien moi aussi j'avais la larme a l'oeil en lisant ca
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
zim zum a écrit :
Citation:

DARGE> Tu dois certainement bien connaitre les discours de Manson, sa pensée et ses moyens, je n'en doute pas un instant; dans ta tete, c'est bien le mec qui s'est fait retirer 2 cotes pour se sucer et qui s'est fait retirer la peau pour bronzer plus rapidement, c'est ça?

Ca se sont des choses totalement fausses que ces détracteurs ont racontés et que des personnes comme toi raconte sans savoir.

Je suis pas du tout fan de Manson, mais j'aime bien rétablir la vérité
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Fabienm
chacal a écrit :
la seule chose que tu soulignes en disant ca, c'est que bombe/pas bombe est un débat sans sens ....

clair !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Corias
  • Special Supra utilisateur
Earwen a écrit :
zim zum a écrit :
Citation:

Ca se sont des choses totalement fausses que ces détracteurs ont racontés et que des personnes comme toi raconte sans savoir.

Je suis pas du tout fan de Manson, mais j'aime bien rétablir la vérité
He bien c'est ce que Zim zum dit
Il disait justement que DArge faisait parti des gens qui croyait à ces conneries!

En ce moment sur backstage...