Coup de gueule!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
chacal a écrit :
Hmmmm......

Un bon ramassis de clichés sans fin qui va me permettre de répandre à nouveau mes diatribes dégoulinantes de bons sentiments stupides et futiles.....mais en lesquelles je crois....

Non, le monde n'est pas insauvable, non on ne va pas tous crever, non il n'y a pas que des abrutis sur la terre....

C'est juste qu'il va bien falloir un jour ou l'autre commencer par le commencement, c'est-à-dire pas la politique ou le putain de pognon, mais changer d'état d'esprit...accepter de faire une petite introspection, prendre conscience de son propre matérialisme, faire preuve d'un peu d'humilité et ne plus chercher a sauver le monde en se prenant pour robin des bois mais être bon, savoir pardonner, etre tolérant et généreux au quotidien, et transmettre ces valeurs non pas au monde entier mais à son prochain, ses amis, et sa descendance pour les faire perdurer....

Ca peut paraitre futile car ca ne sauvera pas les civils en irak ou les dégraissés de chez moulinex, mais c'est la promesse d'un lendemain un peu moins noir pour nos enfants, d'une lueur d'espoir au milieu de la rage et de la colère qui ne créeront rien....

on pourra me reprocher d'être aveugle ou lache peut-être, mais je préfère donner un peu de mon espoir et de mon bonheur (car j'arrive à etre heureux, si, si!) que de communiquer le malheur des autres à l'infini...

oui, je sais, je suis neuneu mais bon....faites-moi le plaisir d'y réfléchir rien qu'une minute...

En fait Chacal il joue pas dans un groupe de Metal... Il joue le générique des Bisounours
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
sarssipius a écrit :
En fait Chacal il joue pas dans un groupe de Metal... Il joue le générique des Bisounours

Je pensais que la voix de la raison allait s'exprimer pour nous montrer le droit chemin... et non !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
yep, je suis le black bisounours, avec mes clous en guimauve
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dittohead
chacal a écrit :
Hmmmm......

Un bon ramassis de clichés sans fin qui va me permettre de répandre à nouveau mes diatribes dégoulinantes de bons sentiments stupides et futiles.....mais en lesquelles je crois....

Non, le monde n'est pas insauvable, non on ne va pas tous crever, non il n'y a pas que des abrutis sur la terre....

C'est juste qu'il va bien falloir un jour ou l'autre commencer par le commencement, c'est-à-dire pas la politique ou le putain de pognon, mais changer d'état d'esprit...accepter de faire une petite introspection, prendre conscience de son propre matérialisme, faire preuve d'un peu d'humilité et ne plus chercher a sauver le monde en se prenant pour robin des bois mais être bon, savoir pardonner, etre tolérant et généreux au quotidien, et transmettre ces valeurs non pas au monde entier mais à son prochain, ses amis, et sa descendance pour les faire perdurer....

Ca peut paraitre futile car ca ne sauvera pas les civils en irak ou les dégraissés de chez moulinex, mais c'est la promesse d'un lendemain un peu moins noir pour nos enfants, d'une lueur d'espoir au milieu de la rage et de la colère qui ne créeront rien....

on pourra me reprocher d'être aveugle ou lache peut-être, mais je préfère donner un peu de mon espoir et de mon bonheur (car j'arrive à etre heureux, si, si!) que de communiquer le malheur des autres à l'infini....

oui, je sais, je suis neuneu mais bon....faites-moi le plaisir d'y réfléchir rien qu'une minute...

C'est le truc le plus intelligent que j'ai lu ici depuis un moment. Ca fait du bien... si c'était pas si long je le ferais imprimer sur un t-shirt
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
sarssipius
Earwen a écrit :
sarssipius a écrit :

Je pensais que la voix de la raison allait s'exprimer pour nous montrer le droit chemin... et non !

Bah c'est complétement raisonnable de postuler que chacal s'éloigne de tous les clichés du metalleux de bases... Bref... Chacal n'est pas un metalleux... C'est une logique implacable... non??? Ha??? Non??? Vraiment??? Heuuuu
sarssipius
chacal a écrit :
yep, je suis le black bisounours, avec mes clous en guimauve

Il faut que je remates les bisounours pour le repérer c'ui là...
Fabienm
zim zum a écrit :
Citation:
tu n'a pas tord c totalment vrai ,mais quesque tu va i fair quesque je vai i fair ques qu'ont va i fair ??? rien perssone ni peu rien ,et perssone va me dire le contrair c pas une poigné d'humain qui va changer le mond

C'est très con ce que tu dis, dans ce cas là ça ne sert à rien de voter, c'est pas ton vote qui va changer les choses. T'as pas compris que la société est une somme d'individus

ça y est, on est reparti sur le droit de vote
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
chacal a écrit :
Hmmmm......

on pourra me reprocher d'être aveugle ou lache peut-être, mais je préfère donner un peu de mon espoir et de mon bonheur (car j'arrive à etre heureux, si, si!) que de communiquer le malheur des autres à l'infini....

ou l'utilité d'être optimiste et de tenter à sa propre échelle d'augmenter l'énergie positive du monde
Adagio Management
+33 686 15 86 89
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Bof,
ce qu'il te faut corias, c'est une nana (ou mec?) gentille et jolie qui te fasse des petits bisous dans le cou, que tes parents te lâchent un peu la grappe et une petite cure d' hexomedine transcutanée. Une petite thérapie peut-être, y-a pas de mal... Dans quelques années, tu verras que la vie n'est pas complètement moche.
@chacal... A quand le groupe des "think positive"?
Fabienm
les choses n'ont guère plus d'importance que celle que l'on veut bien leur accorder...
la réalité objective n'existe pas ...
ton monde est unique, il est rendu unique par ta vision ...
si tu ne le vois pas beau, personne ne le verra beau pour toi
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
quoique ... avec un peu de lexomyl ...
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
ds9 a écrit :
Bof,
ce qu'il te faut corias, c'est une nana (ou mec?) gentille et jolie qui te fasse des petits bisous dans le cou, que tes parents te lâchent un peu la grappe et une petite cure d' hexomedine transcutanée. Une petite thérapie peut-être, y-a pas de mal... Dans quelques années, tu verras que la vie n'est pas complètement moche.
@chacal... A quand le groupe des "think positive"?
Je n'ai pas dis que la vie était moche loin de là.Ce sont une poigné d'homme qui la pourisse.
Si tu avais bien lu tu aurais compris que j'ai déjà un amour Mais elle est loin de moi en ce moment.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Corias a écrit :

Si tu avais bien lu tu aurais compris que j'ai déjà un amour Mais elle est loin de moi en ce moment.

Tout s'explique...
gawaine
sarssipius a écrit :
chacal a écrit :
Hmmmm......

on pourra me reprocher d'être aveugle ou lache peut-être, mais je préfère donner un peu de mon espoir et de mon bonheur (car j'arrive à etre heureux, si, si!) que de communiquer le malheur des autres à l'infini...

moi je dirais même -insidieusement- Pif Gadget (les plus de 30 ans comprendront)
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
ds9 a écrit :
Corias a écrit :

Tout s'explique...
Voilà c'est le genre de réactions qui me fait pitié.
Vous ne savez pas réagir autrement qu'avec des cagades de messages.Tres franchement, des fois j'ai l'impression d'avoir a faire a des adolecsants prebubere qui se cache derriere son petit écran...

Si vous voulez faire avancer la discution, postez des choses intelligentes...
Mais pas ce genre de fausse provocation...

En ce moment sur backstage...