Bumblefootrules a écrit :
B / $ -|- a écrit :
Corias a écrit :
InfernalMajesty a écrit :
Dans ce cas la, te prends pas la tete avec les points qui font chier et profites des meilleurs!
La plus belle chose qu'il m'arrive est cet amour entre moi et ma copine.
Mais cet amour est en ce moment est séparé par plus de 11h de trains...
ce qui te fait 60€
mais comme jtai dit hier, quand on aime on compte pas
perso je suis dans la meme situation et ça fait 120 euros pas 60...
MAIS AVEC LA FABULEUSE CARTE 12/25 ans JE PAYE LES VOYAGES MOITIE PRIX donc on se voit assez régulièrement
!
Bon sérieusement maintenant je trouve que Cordias a assez raison :
-trouvez un autre animal qui tue pour le plaisir à part l homme ( repensez au génocide rwandais en 94 : en deux semaines les fils de pu*es de Utu ont impunément massacré la quasi totalité des Tutsi à la machette.... )
-quand je vois tout le génie des hommes employé à la construction d armes atomiques ça me rend malade...
-les gens qui tuent pour la religion...
-les expériences de produits de beauté ou de médicaments sur les animaux
-le fait que l homme rejette toute différence...
-...
et toutes sortes d exemples qui confirment que l homme est vraiment la pire espèce sur toute cette planète...
bon en meme temps il suffit de pas trop y penser pour ne pas se gacher la vie
mais ne me dites pas qu'il y a une majorité de gens bien ! nous avons tous un coté obscur plus ou moins enfoui, d après moi c est propre à notre espèce : n avez vous jamais , étant petit , écrasé plusieurs dizaines de fourmis juste pour rire ?? ce n est pas anodin pensez-y !
Perso je ne l'ai pas cette carte.
Il faut que j'aille la voir!Sinon je serai capable de faire une connerie!C'est la personne que j'aime le plus sur cette terre et si je ne la vois pas, je crois que j'irai vraiment pas bien.
Ouais, nous avons tous un côté obscur.Je pense que ce côté peut etre positif pour certaines personnes, mais ceci est autre chose...