Coup de gueule!

Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Quel est ce monde où avant les enfants étaient les rares individus à avoir une vrai visions du monde sans qu'on leur aprenne à penser de tel façon, alors que même maintenant, ils sont persécutés par des envies d'actes mal saints comme de violer un handicaper alors qu'ils n'ont que 12 et 8 ans!
Pourquoi ces violences?!
Quand il y en a plus, les gens sont en manque?Il faut que d'autres les serves?
Je hais ces personnes qui se masturbent sur un attentat, un acte d'agression et qui font de même!
Ce servir de la provocation pour les arreters?Quelle provocation?Même montrer sa bite dans une soirée pop rock est au goût du jour!
Les hommes viennents du singe, mais ils les remplacent petit à petit!
Pourquoi on te force à penser comme ça?
Pourquoi on te force à agir comme ça?
Pourquoi on ne t'écoute pas?
Pourquoi les gens preferent les méchants aux gentils?

N'ecoutez pas ces gens qui vous manipule! n'écoutez pas ces jeunes riches qui se la rendent anarchistes! N'écoutez pas ces pseudos religieux quel qu'ils soient!
Ecoute toi.Pense par toi même!Ecoutes les conseils de certains, rejette celui des autres!

J'en ai marre de toujours avoir mal au coeur!J'en ai marre de me sentir seul!J'ai trouvé la femme de ma vie, elle me comprend et je la comprend; mais il faut que cette distance dont j'ai la haine nous sépares pour le moment!

Pour finir, aimez vous comme vous etes, car vous etes uniques!Differents de chacuns!Pensez par vous même et ne vous faites pas manipuler par ces gens!
Soyez vous même!
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Corias a écrit :
Quel est ce monde où avant les enfants étaient les rares individus à avoir une vrai visions du monde sans qu'on leur aprenne à penser de tel façon, alors que même maintenant, ils sont persécutés par des envies d'actes mal saints comme de violer un handicaper alors qu'ils n'ont que 12 et 8 ans!
Pourquoi ces violences?!
Quand il y en a plus, les gens sont en manque?Il faut que d'autres les serves?
Je hais ces personnes qui se masturbent sur un attentat, un acte d'agression et qui font de même!
Ce servir de la provocation pour les arreters?Quelle provocation?Même montrer sa bite dans une soirée pop rock est au goût du jour!
Les hommes viennents du singe, mais ils les remplacent petit à petit!
Pourquoi on te force à penser comme ça?
Pourquoi on te force à agir comme ça?
Pourquoi on ne t'écoute pas?
Pourquoi les gens preferent les méchants aux gentils?

N'ecoutez pas ces gens qui vous manipule! n'écoutez pas ces jeunes riches qui se la rendent anarchistes! N'écoutez pas ces pseudos religieux quel qu'ils soient!
Ecoute toi.Pense par toi même!Ecoutes les conseils de certains, rejette celui des autres!

J'en ai marre de toujours avoir mal au coeur!J'en ai marre de me sentir seul!J'ai trouvé la femme de ma vie, elle me comprend et je la comprend; mais il faut que cette distance dont j'ai la haine nous sépares pour le moment!

Pour finir, aimez vous comme vous etes, car vous etes uniques!Differents de chacuns!Pensez par vous même et ne vous faites pas manipuler par ces gens!
Soyez vous même!

crise d'adolescence... quand tu nous tiens.
rock@powa
n'empeche il a pas tort.
TallicaBoyz
l'horreur est humaine...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
dittohead
Corias a écrit :
Soyez vous même!

C'est pas la réplique culte de Loft Story ca ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
dittohead a écrit :
Corias a écrit :
Soyez vous même!

C'est pas la réplique culte de Loft Story ca ?

non c'était:" moi je suis vrai"
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Le probleme avec ce genre de coup de gueule, c'est que ca fait caricatural. Mais je pense que sur le fond il a tout a fait raison.

Mort aux cons. Pensez par vous-memes.
Blow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blow
    le
La haine oui, mais au kiwi!

Utila Ragnarok
tu n'a pas tord c totalment vrai ,mais quesque tu va i fair quesque je vai i fair ques qu'ont va i fair ??? rien perssone ni peu rien ,et perssone va me dire le contrair c pas une poigné d'humain qui va changer le mond vu l'eta de ça regression actuelle et les somme d'argent colosalle qui sont en jeux ,c gens vont crever je vai crever tu va crever ont va tous crever et la tous le mond iras bien et perssone ne se plaignera plus ,la race humaine n'est qu'une erreure
la chaussette du yaourte
TallicaBoyz
l'humain est le plus gros virus qui infecte la terre.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
Utila Ragnarok a écrit :
tu n'a pas tord c totalment vrai ,mais quesque tu va i fair quesque je vai i fair ques qu'ont va i fair ??? rien perssone ni peu rien ,et perssone va me dire le contrair c pas une poigné d'humain qui va changer le mond vu l'eta de ça regression actuelle et les somme d'argent colosalle qui sont en jeux ,c gens vont crever je vai crever tu va crever ont va tous crever et la tous le mond iras bien et perssone ne se plaignera plus ,la race humaine n'est qu'une erreure
Mourir ne me dérange pas, mais de vivre me tient à coeur.

Précision qui n'a aucuns rapports avec ton message:
Le but de mon message n'était pas pour le gouvernement d'en ce moment en particulier.De toutes façons qu'il y ait droite, gauche, ce sera toujours la même merde.Voilà c'était simplement pour préciser
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
rhalala monsieur est desespéré
allez corias un peu de courage, ... on se voit ptetre demain
... ah non vas pas te pendre !! ...
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
B / $ -|- a écrit :
rhalala monsieur est desespéré
allez corias un peu de courage, ... on se voit ptetre demain
... ah non vas pas te pendre !! ...
Plus d'avatar?

Non je ne vais pas me pendre, ce serait trop facile.Je prefere faire chier les gens que je cite jusqu'a ma mort.

En ce moment sur backstage...