Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Utila Ragnarok
mais pk vous cognez pas vous aussi ?lol ouais bon la violance c pas la solution et je supose que vous aimez pas vous batre n'on plus ,mais au moin la caille ne s'atend pas a se que vous cognez ,en plus surtous si sont seul ,apres il ne recomanceront pas ,enfin presque , ou sinon ya tous le cartier qui se ramen lol dsl de le dir vous etes mal baré ,je compatie lol
la chaussette du yaourte
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Utila Ragnarok a écrit :
mais pk vous cognez pas vous aussi ?lol ouais bon la violance c pas la solution et je supose que vous aimez pas vous batre n'on plus ,mais au moin la caille ne s'atend pas a se que vous cognez ,en plus surtous si sont seul ,apres il ne recomanceront pas ,enfi presque ,sinon tous le cartier qui se ramen lol dsl de le dir vous etes mal baré ,je compatie lol
la regle d'or des racailles c'est d'être toujours plus nombreux !! et je suis pas ceinture noir de kung fu !
Utila Ragnarok
cli a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
mais pk vous cognez pas vous aussi ?lol ouais bon la violance c pas la solution et je supose que vous aimez pas vous batre n'on plus ,mais au moin la caille ne s'atend pas a se que vous cognez ,en plus surtous si sont seul ,apres il ne recomanceront pas ,enfi presque ,sinon tous le cartier qui se ramen lol dsl de le dir vous etes mal baré ,je compatie lol
la regle d'or des racailles c'est d'être toujours plus nombreux !! et je suis pas ceinture noir de kung fu !

mouais pas toujour ,il vont pas acheter leur pain en group quand meme ?lol la dernier foi qu'ont ma agresser en bande ,je l'est atraper tous un par un 5 au total ,et voila je peu vous dire que j'ais pas beaucoup discuter avec eux lol , mais bon au moin il recomance plus maintenant et ils font beaucoup moin les malin quand ils sont seul
la chaussette du yaourte
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Utila Ragnarok a écrit :
cli a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

mouais pas toujour ,il vont pas acheter leur pain en group quand meme ?lol la dernier foi qu'ont ma agresser en bande ,je l'est atraper tous un par un 5 au total ,et voila je peu vous dire que j'ais pas beaucoup discuter avec eux lol , mais bon au moin il recomance plus maintenant et ils font beaucoup moin les malin quand ils sont seul
le plus eficace c'est de ramener une cité (je l'ai vecu et après j'étais considéré comme un roi). faut dire que les encul** étaient de fausses racailles, ceux qui font semblant d'être violent.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Gros Tony a écrit :
www.anti-racailles.fr.st

Je crois que le site à fermer et c'est tant mieux : on y trouvait des propos racistes et xénophobes...
Pour certains c'etait du second degres, mais je pense pas qu'il faille rire de ces choses la
t o u m
Ya aussi une méthode qui marche des fois, c'est qu'il faut démolir le plus barque, enfin, le "caïd" de la bande en gros.
Ca fout les boules aux autres et avec de la chance ils partent...
Mais sinon fo trainer en bande et les prendre un par un...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
aeyoll
  • Special Total utilisateur
Gratt'Goth a écrit :
Ya aussi une méthode qui marche des fois, c'est qu'il faut démolir le plus barque, enfin, le "caïd" de la bande en gros.

Oué mais quand on est seul et que l'on pèse 60 kilos pour 1m80, ça le fait pas
dittohead
Ca dérive pas un peu là ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
dittohead a écrit :
Ca dérive pas un peu là ?

bah c'est le plus barque qui derive
chris86
  • Special Ultra utilisateur
c'est pour ça qu'il faut toujours avoir un gros couteau sur soit!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Gratt'Goth a écrit :
Mais sinon fo trainer en bande et les prendre un par un...

Si ils ne sont plus enclins à la discussion:
"-ok vous allez me tabasser et à 5 contre un j'ai pas une chance. Mais le premier qui avance, je le chope, je le lache plus et celui-là ira à l'hosto avec moi"

Bah c'est bizarre, ils vont hésiter d'un seul coup...
J'appellerais ca l'effet berserker, ils savent qu'ils vont te niquer, mais ils savent aussi qu'ils vont y laisser des plumes....

Bon ceci dit jamais testé la technique....je me fais pour ainsi dire jamais emmerder....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sarssipius
La technique de Chacal s'apparente un peu au Hit & Run... L'idée... Tu frappes... Peu importe comment, où, si ça fait mal ou pas... Et tu cours...

Hit & Run For Your Life... Effet de surprise garantit...

Et puis il n'y a pas de règles... J'ai lu dans le topic "Mais je suis pas ceinture noire de Kung Fu" ou "Je pèse 60 kilo pour 1m80"

So what... Il n'y a pas de règle dans un combat de rue pour ta dignité ou ta vie ou n'importe quoi...

Tes dents chez tes ancêtres prédateurs elles servaient à quoi? A faire joli? Mords, accroche comme un roquet...
Tes ongles ils servent à quoi? Accroche les yeux...
Tes mains elles servent à quoi à part faire de la guitare? Tu mesures 1m60... So What... Aggrippe la masse d'1m80 par les couilles de toute tes forces... Avec ça la pire des brutes devient un castrat digne de Farinnelli...

Enfin... En un mot défendez vous... Et si possible barrez vous très vite...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
et ne pas oublier qu'avec un bon coup sec une oreille ça s'arrache tout seul et a un mec a qui tu rends son oreille a pas trop envie de te taper dessus
Groutcho
GoHRD a écrit :
et ne pas oublier qu'avec un bon coup sec une oreille ça s'arrache tout seul et a un mec a qui tu rends son oreille a pas trop envie de te taper dessus

On sent les influences boxesques...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Petit Lutin a écrit :
Oui mais ça a été déjà dit, le sujet famille est très sensible chez la racaille

C'est justement l'astuce de la methode. Attaquer sa propre famille, ca les degoutent..... Ils comprennent pas. La reaction habituelle, c'est "bah, le crad...." oiu "bah, il est completement felé..." Ca marche pas mal.

En ce moment sur backstage...