Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Petit Lutin a écrit :
Oui mais ça a été déjà dit, le sujet famille est très sensible chez la racaille

C'est justement l'astuce de la methode. Attaquer sa propre famille, ca les degoutent..... Ils comprennent pas. La reaction habituelle, c'est "bah, le crad...." oiu "bah, il est completement felé..." Ca marche pas mal.
Utila Ragnarok
je me disait un truc ,se qui pourait marcher c d'aller tout droit verre cette bande en courant et en fesant semblan de sortir un truc de ça poch ,un couteau ou je sais pas quoi et de crier a la mort !!!!!!! genr ahhhhhhAHHHA je vait te buter loool ça pourait les fair fuir et en meme temp vous pouriez fuir aussi ,ou bien just crier et fair le fou et mordre partous lol
la chaussette du yaourte
Invité
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Ya aussi une méthode qui marche des fois, c'est qu'il faut démolir le plus barque, enfin, le "caïd" de la bande en gros.
Ca fout les boules aux autres et avec de la chance ils partent...
Mais sinon fo trainer en bande et les prendre un par un...

Si ils ne sont plus enclins à la discussion:
"-ok vous allez me tabasser et à 5 contre un j'ai pas une chance. Mais le premier qui avance, je le chope, je le lache plus et celui-là ira à l'hosto avec moi"

Bah c'est bizarre, ils vont hésiter d'un seul coup...
J'appellerais ca l'effet berserker, ils savent qu'ils vont te niquer, mais ils savent aussi qu'ils vont y laisser des plumes....

Bon ceci dit jamais testé la technique....je me fais pour ainsi dire jamais emmerder....

Deja fait, un pote m'a raconté. Il a dit un truc du genre : "celui qui va se prendre le casque de mon scooter, il ira a l'hosto avec moi" Ils se sont cassés.
gigi77
  • Special Top utilisateur
j'ai un peu laché vers la fin (regardez l'heure)
j'rajouterai qu'un message c'était dans le RER E entre chelles et le raincy 5 mecs ou + moi mon bonnet ms les ecouteurs un peu voyant......ca a pas loupe j'ai essaye de me defendre md en fait c just le plus costaud qui me retenait et un megrichon qui me donnait des coups de poing j'pigait pas j'avais pas mal!
j'ai juste eu des ematomes qd j'suis tombé en me débatant et un p'tit mal au cou!

le lendemain tu reprends le rer tu te sens pas tres sur

c'qui me pétait les couilles c'était que j'avais bosser l'été pour me le payer!
j'ai lu la solution : courir ..ms dans le RER c un peu juste...allez alternative : on joue a chat perché!

c'est pour ca que j'ai jamais voulu avoir de portable mais bon la j'vais etre oblige d'en acheter un ms il sera au fond de mon sac en vibreur au + bas!!

le truc qui me fait le + peur c'est qd ils seront adultes ce seront (p-ê ou surement qd j'suis énervé) des déchets humains même s'ils ont un job!
plus j'vois ca plus j'bosse mon anglais pour me tirer un jour ds le konemara au moins c + tranquille j'pense

pour mes études j'vais à TOULON en septembre j'ai vu qu'il y a avait des niçois ..... c'est pas tres loin...
si on pouvait me dire quelle genre de ville c'est??
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
I_Am_Legion
gigi77 a écrit :
j'ai un peu laché vers la fin (regardez l'heure)
j'rajouterai qu'un message c'était dans le RER E entre chelles et le raincy 5 mecs ou + moi mon bonnet ms les ecouteurs un peu voyant......ca a pas loupe j'ai essaye de me defendre md en fait c just le plus costaud qui me retenait et un megrichon qui me donnait des coups de poing j'pigait pas j'avais pas mal!
j'ai juste eu des ematomes qd j'suis tombé en me débatant et un p'tit mal au cou!

le lendemain tu reprends le rer tu te sens pas tres sur

Ahahah il m'est arrivé exactement la meme chose dans le RER: 3 mecs me bloquent pour pas que je me casse, après quelques péripéties et un Discman de 10 ans d'age en moins ils veulent ma montre et comme je veux pas Bam un bon poing dans la gueule suivi d'un deuxième et vraiment c'était une grosse baraque mais c plus sa bague qui m'a accroché le nez et l'arcade qui m'a blessée que la force du coup...

PS: la montre je l'ai toujours...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
bigxtra
kiko a écrit :
c'est pour ça qu'il faut toujours avoir un gros couteau sur soit!

+1
C'est vrai, quoi, la justice ne fait pas son travail, c'est pour cela que je préconise le port d'arme pour tout individu quel qu'il soit. Ainsi, quand tout le monde se baladera avec un Smith & Wesson ou un couteau de chasse sous le manteau , on se sentira déjà plus en sécurité.
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Invité
bigxtra a écrit :
kiko a écrit :

+1
C'est vrai, quoi, la justice ne fait pas son travail, c'est pour cela que je préconise le port d'arme pour tout individu quel qu'il soit. Ainsi, quand tout le monde se baladera avec un Smith & Wesson ou un couteau de chasse sous le manteau , on se sentira déjà plus en sécurité.

"Dieu a créé les hommes différents, Colt les a rendu égaux".

Je suis aussi pour le libre port des armes. Au moins, tout le monde en aura; pour le moment, seuls les hors-la-loi en ont.
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
c'est vrai que l on auras l'air plus intelligents a se tirer dessus à la moindre remarque de travers...
Invité
Ce n'est pas un problème d'intelligence.

En France le port d'arme est interdit, mais les racailles en ont.
Ils savent qu'en face, personne n'en a. Ce n'est pas très "équilibré".

Certes les jobards et les fadas avec une arme, ça peut faire des massacres, mais la racaille saura qu'il y aura du répondant en face.
aeyoll
  • Special Total utilisateur
Sinon moi il m'était arrivé un truc quand j'étais au college (en 5eme peut etre ? me souvient plus lol).
Il fesait de la violence verbale gratuite (au bout d'un moment c'est lourd même si c'est pas si grave que des coups ...).

Alors un jour, j'étais été le voir.

Il était de dos, je l'interpelle (alors que je suis juste derriere lui), il se retourne et là coup de poing !
Là il était un peu sonné, 5 secondes plus tard un autre coup !

Il m'a plus jamais fait chi**

Ps: c'était pas une racaille
sarssipius
Tamdo a écrit :
c'est vrai que l on auras l'air plus intelligents a se tirer dessus à la moindre remarque de travers...

Mais non on ferait comme proposait Chris Rock... Ok pour la libre circulation des armes à feu... Mais la balle coûte 5000$ (ça marhe aussi en €)... Là il y aurait plus d'hésitation à shooter dans le tas...

M'enfin les enfants (pas toi Tamdo) vous lisez ce que vous écrivez... Des armes à feu... Ah c'est sûr pour le coup on serait tous des délinquants en puissance...

Faut arrêter les séries américaines...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
zmatt a écrit :

En France le port d'arme est interdit, mais les racailles en ont.

A part les gars qui fleurtent avec le grand banditisme et quelques petits malins qui ont des pistolet à grenaille... Le reste mouais bof... Et certainement pas les gamins que vous qualifiez de racailles et qui hantent vos cauchemars et les couloirs de vos collèges et lycées!!

Citation:

Certes les jobards et les fadas avec une arme, ça peut faire des massacres, mais la racaille saura qu'il y aura du répondant en face.

Et on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et patati patata...

C'est la loi de la jungle quoi...
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
sarssipius a écrit :
Tamdo a écrit :

Mais non on ferait comme proposait Chris Rock... Ok pour la libre circulation des armes à feu... Mais la balle coûte 5000$ (ça marhe aussi en €)... Là il y aurait plus d'hésitation à shooter dans le tas...

yen a qu'on matté bowling for columbine recemment... très bon film au passage pour tous ceux qui on dans l'idée qu'avec une arme ils auront du répondant...
sarssipius
20100 a écrit :
sarssipius a écrit :
Tamdo a écrit :

yen a qu'on matté bowling for columbine recemment...

yep quand il est sorti en salle...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
bigxtra a écrit :
kiko a écrit :

+1

si tout le monde a un gun sur lui les zives en auront aussi et là on pourra dire bienvenu aux USA
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
bigxtra a écrit :
kiko a écrit :

+1

En ce moment sur backstage...