Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Août 2004, 11:09
bigxtra a écrit :
kiko a écrit :
c'est pour ça qu'il faut toujours avoir un gros couteau sur soit!

+1
C'est vrai, quoi, la justice ne fait pas son travail, c'est pour cela que je préconise le port d'arme pour tout individu quel qu'il soit. Ainsi, quand tout le monde se baladera avec un Smith & Wesson ou un couteau de chasse sous le manteau , on se sentira déjà plus en sécurité.

Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
zmatt a écrit :
Ce n'est pas un problème d'intelligence.

En France le port d'arme est interdit, mais les racailles en ont.
Ils savent qu'en face, personne n'en a. Ce n'est pas très "équilibré".

Certes les jobards et les fadas avec une arme, ça peut faire des massacres, mais la racaille saura qu'il y aura du répondant en face.

oui mais pour l'instant les problemes incluants des armes a feu restent assez exceptionels, pas comme dans un certain pays, et ca serais bien que ca reste comme ca et que ca ne se banalise pas en acceptant que chacun en porte une. C'est un cercle vicieux...."il portait lui aussi une arme alors je l'ai flingué pour pas me faire tuer en premier"...c'est le far west apres ca.!!
De plus un probleme de sécurité ne se regle pas en portant justement un objet qui a la base sert a tuer.

aujourd hui t'as encore une chance de t'en tirer avec quelques coups voir rien, si tu te fais agresser, mais surement pas si tout le monde à le droit au port d'arme.
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
sarssipius a écrit :
Mais non on ferait comme proposait Chris Rock... Ok pour la libre circulation des armes à feu... Mais la balle coûte 5000$ (ça marhe aussi en €)... Là il y aurait plus d'hésitation à shooter dans le tas...

c'est un topik sur la violence gratuite si on commence a claquer 5000$ faut changer le titre en la violence pour les riches
Fabienm
sars => quand tu dis "plus d'hésitation", je crois que certains se demandent comment se prononce le "plus"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
sarssipius
Fabienm a écrit :
sars => quand tu dis "plus d'hésitation", je crois que certains se demandent comment se prononce le "plus"

:mdr: :mdr:

Bah à 5000 boules je crois qu'il est clair qu'il faut dire plusssssssss en insistant sur le S ce qui est syntaxiquement indiqué par l'absence du "n'" dans "il y aurait plus..."

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
sarssipius a écrit:
Mais non on ferait comme proposait Chris Rock... Ok pour la libre circulation des armes à feu... Mais la balle coûte 5000$ (ça marhe aussi en €)... Là il y aurait plus d'hésitation à shooter dans le tas...
+1 !
Petit Lutin
Je pense qui si tout le monde avait une arme sur lui ça serait encore pire.
Déjà ça serait signe d'une grande paranoïa et si tout le monde a une arme ça veut dire qu'on a vraiment peur de se faire agrésser et la peur est le meilleur moyen de tirer ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Groutcho
Petit Lutin a écrit :
Je pense qui si tout le monde avait une arme sur lui ça serait encore pire.
Déjà ça serait signe d'une grande paranoïa et si tout le monde a une arme ça veut dire qu'on a vraiment peur de se faire agrésser et la peur est le meilleur moyen de tirer ...

si 1 = 1 alors 2 = 2

donc si poing = poing alors pistolet = pistolet... Une racaille avec un fusil à pompe n'a rien à foutre de votre pistolet... Si on autorise les armes aux agressés, les agresseurs pourront s'en procurer et le problème sera le même, mais largement plus sanglant...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bigxtra a écrit :
kiko a écrit :
c'est pour ça qu'il faut toujours avoir un gros couteau sur soit!

+1
C'est vrai, quoi, la justice ne fait pas son travail, c'est pour cela que je préconise le port d'arme pour tout individu quel qu'il soit. Ainsi, quand tout le monde se baladera avec un Smith & Wesson ou un couteau de chasse sous le manteau , on se sentira déjà plus en sécurité.

ouais ouais, la justice n'est pas là au moment précis ou je me fais agresser, donc elle ne sert à rien....
Ah oui c'est sur qu'avec une caméra ou un flic dans chaque rue, yaura moins d'agrssions....
Mais veut-on vraiment d'un big brother, hum?

Quant au reste...plus en sécurité avec un flingue pour chacun mmais bien sur....
Comme ca comme aux US, le moindre pinpin qui pete un cable, hop cinq ou six morts....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
Groutcho a écrit :

si 1 = 1 alors 2 = 2

donc si poing = poing alors pistolet = pistolet...

On dirait du JCVD , c'est fait expres.?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
sarssipius a écrit :
La technique de Chacal s'apparente un peu au Hit & Run... L'idée... Tu frappes... Peu importe comment, où, si ça fait mal ou pas... Et tu cours...

Hit & Run For Your Life... Effet de surprise garantit...

Et puis il n'y a pas de règles... J'ai lu dans le topic "Mais je suis pas ceinture noire de Kung Fu" ou "Je pèse 60 kilo pour 1m80"

So what... Il n'y a pas de règle dans un combat de rue pour ta dignité ou ta vie ou n'importe quoi...

Tes dents chez tes ancêtres prédateurs elles servaient à quoi? A faire joli? Mords, accroche comme un roquet...
Tes ongles ils servent à quoi? Accroche les yeux...
Tes mains elles servent à quoi à part faire de la guitare? Tu mesures 1m60... So What... Aggrippe la masse d'1m80 par les couilles de toute tes forces... Avec ça la pire des brutes devient un castrat digne de Farinnelli...

Enfin... En un mot défendez vous... Et si possible barrez vous très vite...

Voilà!

Ce qu'il faut se dire, c'est que bien évidemment très peu d'entre nous peuvent jouer à bruce lee a pettere une patée à dix gars....

Mais leur laisser un bon souvenir, tout le monde peut le faire....
Et si on y réfléchit bien, le gars qui se prend un cocard ou une dent en moins (voire une c**** ) à chaque fois qu'il récupère un blouson, au bout d'un moment il va en avoir marre je pense....

Petits trucs de self défense auxquels on pense jamais: tu peux mettre facilement un mec mal en le soulevant par les aisselles (le pouce dressé pour bien l'enfoncer), les narines (pas élégant mais ca marche très bien), les rouflaquettes (mais là pas con ils voient venir quand même...) ou en appuyant fort sur les yeux....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bitozar1
Première fois que je vois ce topic... mon témoignage:

Je me suis fait agresser à Lille dans le métro: un gars arrive par derrière, me met une peche et commence à me piquer mon blouson.

Je reprends mes esprits, et, ayant quelques "notions" (après 15 ans de cours, ça serait dommage...) de self défense, je me laisse pas faire: résultat ((moins de 2 secondes) le gars à le nez et je genou cassés.

le gars commence à hurler, des gens arrivent et préviennent la police: le gars a porté pleinte contre moi et disant que je l'avais agressé !!!!!!!

mais ce con, n'a pas pensé qu'il y avait des caméras de surveillance à cet endroit là (escalators)...

Conclusion:

Je sais que ce que j'ai fait n'est pas très beau non plus, mais c'était en légitime défense et sans réfléchir, instinctivement. Par contre, je me demande jusqu'où j'aurais pu aller ? La prochaine fois, comment vais je réagir ? Ca me fait peur.

Je suis pas une barraque (1.78m, 72kg) mais je sais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une arme à feu pour être dangereux. J'espère que ce cas ne se représentera plus.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
Bitozar1 a écrit :
Première fois que je vois ce topic... mon témoignage:

Je me suis fait agresser à Lille dans le métro: un gars arrive par derrière, me met une peche et commence à me piquer mon blouson.

Je reprends mes esprits, et, ayant quelques "notions" (après 15 ans de cours, ça serait dommage...) de self défense, je me laisse pas faire: résultat ((moins de 2 secondes) le gars à le nez et je genou cassés.

le gars commence à hurler, des gens arrivent et préviennent la police: le gars a porté pleinte contre moi et disant que je l'avais agressé !!!!!!!

mais ce con, n'a pas pensé qu'il y avait des caméras de surveillance à cet endroit là (escalators)...

Conclusion:

Je sais que ce que j'ai fait n'est pas très beau non plus, mais c'était en légitime défense et sans réfléchir, instinctivement. Par contre, je me demande jusqu'où j'aurais pu aller ? La prochaine fois, comment vais je réagir ? Ca me fait peur.

Je suis pas une barraque (1.78m, 72kg) mais je sais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une arme à feu pour être dangereux. J'espère que ce cas ne se représentera plus.

ce qu'il faut retenir surtout c'est que tout ca peut t'arriver a toi, de ce qu'il me reste des arts martiaux, c'est la facilité avec laquelle tu peux casser quelque chose, le genou entre autre, le coude, le nez etc (d'ailleurs le genou et le coude c ets generalement dramatique comme cassure)
Du coup j'ai tendance à pousser fort mon agresseur et me barrer vite
DarkVadehors
Franchement ceux qui veulent un flingue ont craqué.

Tu te prends la tête avec un type , tu le flingue............et tu finis en taule !

Ou comment foutre sa vie en l'air pour un connard...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...