sarssipius a écrit :
La technique de Chacal s'apparente un peu au Hit & Run... L'idée... Tu frappes... Peu importe comment, où, si ça fait mal ou pas... Et tu cours...
Hit & Run For Your Life... Effet de surprise garantit...
Et puis il n'y a pas de règles... J'ai lu dans le topic "Mais je suis pas ceinture noire de Kung Fu" ou "Je pèse 60 kilo pour 1m80"
So what... Il n'y a pas de règle dans un combat de rue pour ta dignité ou ta vie ou n'importe quoi...
Tes dents chez tes ancêtres prédateurs elles servaient à quoi? A faire joli? Mords, accroche comme un roquet...
Tes ongles ils servent à quoi? Accroche les yeux...
Tes mains elles servent à quoi à part faire de la guitare? Tu mesures 1m60... So What... Aggrippe la masse d'1m80 par les couilles de toute tes forces... Avec ça la pire des brutes devient un castrat digne de Farinnelli...
Enfin... En un mot défendez vous... Et si possible barrez vous très vite...
Voilà!
Ce qu'il faut se dire, c'est que bien évidemment très peu d'entre nous peuvent jouer à bruce lee a pettere une patée à dix gars....
Mais leur laisser un bon souvenir, tout le monde peut le faire....
Et si on y réfléchit bien, le gars qui se prend un cocard ou une dent en moins (voire une c****
) à chaque fois qu'il récupère un blouson, au bout d'un moment il va en avoir marre je pense....
Petits trucs de self défense auxquels on pense jamais: tu peux mettre facilement un mec mal en le soulevant par les aisselles (le pouce dressé pour bien l'enfoncer), les narines (pas élégant mais ca marche très bien), les rouflaquettes (mais là pas con ils voient venir quand même...) ou en appuyant fort sur les yeux....