B / $ -|- a écrit :
un jeune "adolecent d' origine tunisienne" , racaille, a insulté un mec en bagnole, et ils se sont pris la tete machin ... et la caille s' est pris 4 balles
En tant que piéton invétéré ça m'arrive souvent d'insulter des connards en bagnole pour un feu grillé un non respect de priorité... Ca fait de moi une racaille????
Fait divers il y a quelques années...
Rue de Rivoli à Paris... En face du Eram... Vous voyez là où les automobilistes déboulent comme des malades et manquent de renverser tout le monde... Un gars traverse... Une voiture veut forcer le passage... Le piéton donne un coup sur le capot de la caisse... L'automobiliste se range sur le côté... descend de sa voiture... Sors une 22 long Rifle de son coffre
... Tire sur le piéton qui avait continué son chemin... Et repars tranquillement...
Le piéton s'en est sortit avec une épaule fracturée... L'automobiliste embastillé parce qu'à peu près une centaine de personnes avaient relevé sa plaque et prévenu les flics...
Qui est le délinquant dans l'histoire?
Je suis pas sûr que ton anecdote prête à sourire tant que ça comme ton smiley semble l'indiquer... La prochaine fois ça pourrait être toi parce qu'un connard à griller le feu...