COVID-19 Le topic du Coronavirus

Aller à la page: ... 187 ...  
Auteur Message
22cmoi
Special Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Manu, reposte-là.
Alerter un moderateur
damonp
Special Méga utilisateur

NecLord a écrit :
Vous pensez que le docteur Raoult est un charlatant ?

j'ai pas dit ça, mais les élites récompenses les élites, là le problème c'est qu'on veut des gants, des masques, des remèdes qui tiennent pas du miracle......alors qu'ils s'engueulent tous comme des gosses devant des gens qui attendent des réponses, en gros ils font plus flipper qu'autre chose, et si c'est une problème de tunes, vu qu'ils se planquent tous des diamants dans le cul pour passer les frontières ils pourraient bien nous en sortir deux ou trois....humour, humour
Alerter un moderateur
Zorzi
Vintage Top utilisateur

Vous devriez sortir un peu. Voir des gens… la vraie vie, quoi…

https://soundcloud.com/zorzi
http://www.solair-nova-13.webself.net/accueil
Alerter un moderateur
damonp
Special Méga utilisateur

ah l'enfoiré il nous propose le train pour auschwitz
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

22cmoi a écrit :
Manu, reposte-là.

Info des médecins infectiologues de St-Luc à Bxl.
( ça parle de plaquénil/chloroquine à +/- 32 minutes)

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
j0k3335
Custom Méga utilisateur

je n'ai pas tout lu sur Raoult, MAIS :

je suis atteint d'une maladie incurable ( très désagréable et douloureuse -spasmes- MAIS pas dangereuse) colopathie fonctionnelle.

Je suis suivi dans un hôpital où ils ont un centre de recherche dédié à ces maladies : je leur sers aussi de cobaye -volontaire donc-.

Un jour, j'ai vu le big boss qui m'a expliqué le processus et les différentes phases de "création" et de la mise en circulation d'un médicament :

de la molécule, des tests sur des animaux, du recul pour voir s'il n'y a pas d'effets à long terme, ensuite idem mais sur des humains et en double aveugle, ...
et bien , en temps normal, ... il faut 10 ans !!!

Cas différent : quand ( donc le cas proche de Raoult) on découvre -par hasard- qu'un médicament agit sur une autre maladie ( le minoxidil qui , je crois initialement est utilisé pour la circulation sanguine, ... fait aussi repousser les cheveux !!! )

exemple : je prend de l'Ebastine (Traitement symptomatique de la rhinite et de la rhino-conjonctivite allergique saisonnière et perannuelle)
... qui me réduit énormément ... l'alternance de diarrhée et constipation propre à ma maladie !!!??? ( découvert par des chercheurs Américains )

là, la validation est plus rapide car on peut sauter une partie des étapes du protocole .

Donc, Raoult n'a probablement pas tort ... mais, est-ce dans l'urgence de la situation, qu'il va très/trop vite et ne respecte aucun des protocoles habituels?

... maintenant, honnêtement, si on me dit "il vous reste deux jours à vivre, mais vous pouvez tester l'hydroxychloroquine et l'azithromycine ? "

et bien je prend !!!

temps de guerre : méthode de guerre == durant la guerre du Vietnam, en attendant que les blessés soient évacués par hélicoptère, les plaies étaient "suturées" ... à la super-glue !!!

L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle

Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

22cmoi a écrit :
....
Mon voisin de 26 ans, qui était tout heureux d'avoir enfin dégotté un vrai job de cuisto à l'hôpital de la ville en 94 avec une vraie fiche de paie et qui bossait depuis à peine 1 mois, vient de choper cette saleté...Il vient d'aller voir son toubib qui l'a arrêté mais sa soeur n'a pas pu me dire s'il a été dépisté par un test ou seulement par les symptômes...

En tout cas depuis ce soir il a une méchante fièvre et une toux par quintes. En plus il est pas trop costaud du coeur suite à son handicap de steiner... Lui et sa soeur sont tous deux handicapés de cette myopathie et en plus orphelins puisque leurs parents sont morts tous les 2. Leur père cette maladie et leur mère d'un cancer...
C'a craint quand même. Je vais rester debout au cas où sa soeur aurait besoin...
Surtout protégez-vous bien (masques FFP2, gants, alcool, ....).
Alerter un moderateur
totoleheron
Vintage Total utilisateur

Mince les belges utilisent la chloroquine. Vendus!

J'en déduis qu'ils ne savent pas que tu peux mourir de la chloroquine (tu peux même te suicider), qu'il y a des effets secondaires graves et qu'en fait on ne connait pas bien la molécule.

Bande d'amateurs!

Heureusement qu'ils n'ont pas Cymes sur le dos en plus.
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

https://defisante.defimedia.info/maladies/coronavirus-a-maurice-les-pa[...]ine/

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
mjolk
Special Ultra utilisateur

j0k3335 a écrit :
je n'ai pas tout lu sur Raoult, MAIS :

je suis atteint d'une maladie incurable ( très désagréable et douloureuse -spasmes- MAIS pas dangereuse) colopathie fonctionnelle.

Je suis suivi dans un hôpital où ils ont un centre de recherche dédié à ces maladies : je leur sers aussi de cobaye -volontaire donc-.

Un jour, j'ai vu le big boss qui m'a expliqué le processus et les différentes phases de "création" et de la mise en circulation d'un médicament :

de la molécule, des tests sur des animaux, du recul pour voir s'il n'y a pas d'effets à long terme, ensuite idem mais sur des humains et en double aveugle, ...
et bien , en temps normal, ... il faut 10 ans !!!

Cas différent : quand ( donc le cas proche de Raoult) on découvre -par hasard- qu'un médicament agit sur une autre maladie ( le minoxidil qui , je crois initialement est utilisé pour la circulation sanguine, ... fait aussi repousser les cheveux !!! )

exemple : je prend de l'Ebastine (Traitement symptomatique de la rhinite et de la rhino-conjonctivite allergique saisonnière et perannuelle)
... qui me réduit énormément ... l'alternance de diarrhée et constipation propre à ma maladie !!!??? ( découvert par des chercheurs Américains )

là, la validation est plus rapide car on peut sauter une partie des étapes du protocole .

Donc, Raoult n'a probablement pas tort ... mais, est-ce dans l'urgence de la situation, qu'il va très/trop vite et ne respecte aucun des protocoles habituels?

... maintenant, honnêtement, si on me dit "il vous reste deux jours à vivre, mais vous pouvez tester l'hydroxychloroquine et l'azithromycine ? "

et bien je prend !!!

temps de guerre : méthode de guerre == durant la guerre du Vietnam, en attendant que les blessés soient évacués par hélicoptère, les plaies étaient "suturées" ... à la super-glue !!!

Oui le processus classique est extrêmement long, et heureusement.
J ai aussi été cobaye sain pendant 3 semaines, avant moi la molécule avait été testée sur souris/chien/singe/homme. Et à chaque étape le produit est testé en dose unique à différentes concentrations puis en dose régulières, la aussi en augmentant les doses à chaque nouveau groupe de cobayes.
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

totoleheron a écrit :
Mince les belges utilisent la chloroquine.

Ah mais en Suisse aussi, on en a

Page 187 sur 698 COVID-19 Le topic du Coronavirus › début du sujet
Aller à la page: ... 187 ...