COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Par contre on a une idée de la surmortalité dans les Ephad du au Covid
En cherchant sur le net je suis tombé sur ce rapport de la direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES) de 2018 qui constatait que 150 000 personnes étaient décédées en Ephad en 2015 ce qui fait quand même une moyenne de 12500 personnes par mois.
Du coup ,je n'ai pas trouvé si on testait systématiquement les personnes post mortem??

le rapport

https://drees.solidarites-sant(...)e.pdf
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Même l'armée achète des médocs dangereux dans le doute.

Citation:
Coronavirus : l'armée confirme avoir acquis de la chloroquine, "un achat de précaution"


https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html



je l'avais évoqué ce matin,

C'est curieux ce qui se passe autour de la Chloroquine, la presse d'état ( Le Monde, le Figaro, les différents médias télé ), ne cesse de sortir des papiers contre la chloroquine, médicament ultra dangereux, pourtant utilisé depuis des décennies, et en même temps, on apprend que l'armée Française adopte le traitement du Pr Raoult. Si vous y comprenez quelque chose, moi pas, j'ai simplement le sentiment qu'on nous gave d'intox, de mensonges, sur tout, les masques, les tests, les traitements.
A moins qu'il suffit de penser qu'ils sont tout simplement, cons, paumés, perdus, tétanisés, abrutis, c'est peut être ça le souci, Dans l'armée, ils sont juste moins cons.
fifdefif
CTDP a écrit :
Blow Up a écrit :
Même l'armée achète des médocs dangereux dans le doute.

Citation:
Coronavirus : l'armée confirme avoir acquis de la chloroquine, "un achat de précaution"


https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html



je l'avais évoqué ce matin,

C'est curieux ce qui se passe autour de la Chloroquine, la presse d'état ( Le Monde, le Figaro, les différents médias télé ), ne cesse de sortir des papiers contre la chloroquine, médicament ultra dangereux, pourtant utilisé depuis des décennies, et en même temps, on apprend que l'armée Française adopte le traitement du Pr Raoult. Si vous y comprenez quelque chose, moi pas, j'ai simplement le sentiment qu'on nous gave d'intox, de mensonges, sur tout, les masques, les tests, les traitements.


L'armée Française opère en Afrique ,je suppose qu'elle se fait des reserves aussi par rapport au Palu ou au pathologies pour lesquelles ce medicament est normalement prescrit
En plus l'info vient d'un media d’état alors si je te suis ,c'est du flan
Biosmog
totoleheron a écrit :
tonio66 a écrit :
totoleheron a écrit :
tonio66 a écrit :

80% de ceux qui attrapent le covid se sentent assez rapidement mieux.

Et ils peuvent aller emplâtrer les autres. Ca s'appelle de l'altruisme de goche.


Tu as une maladie tu la refiles à tout le monde. On est équitable ou on ne l'est pas.


C'est quoi le rapport ?

Je veux bien débattre avec toi mais fait des posts compréhensibles stp .


Le rapport c'est qu'avec 6 jours de traitement Raoult celui qui est porteur sain du virus ne l'est plus et ne peut plus contaminer son entourage.

Le portage de la charge virale est de 20 jours en moyenne et cela peut aller jusqu'à 37 jours.

20 jours pendant lesquels même si tu n'as pas de symptôme tu relâche des milliards de virus dans l'air.

Donc il est important de traiter y compris les porteurs sains pour éviter la diffusion de l'épidémie, ce que font les équipes de l'IHU.


Oui mais
1. Ce n'est pas ce qu'il a fait dans son exp qui s'arrête à 6 jours. On attend toujours la suite
2. Les test ont un bon tiers de faux négatif. Des gens meurent après un test négatif
3. Il a viré tout ceux qui allaient mal du groupe testé, ce qui, en termes de "porteurs sains" pose question
4. Traiter tout ceux qui vont bien avec un médicament qui produit une fois sur 20 des complications est une drôle d'idée
Vous battez pas, je vous aime tous
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
CTDP a écrit :
Blow Up a écrit :
Même l'armée achète des médocs dangereux dans le doute.

Citation:
Coronavirus : l'armée confirme avoir acquis de la chloroquine, "un achat de précaution"


https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html



je l'avais évoqué ce matin,

C'est curieux ce qui se passe autour de la Chloroquine, la presse d'état ( Le Monde, le Figaro, les différents médias télé ), ne cesse de sortir des papiers contre la chloroquine, médicament ultra dangereux, pourtant utilisé depuis des décennies, et en même temps, on apprend que l'armée Française adopte le traitement du Pr Raoult. Si vous y comprenez quelque chose, moi pas, j'ai simplement le sentiment qu'on nous gave d'intox, de mensonges, sur tout, les masques, les tests, les traitements.


L'armée Française opère en Afrique ,je suppose qu'elle se fait des reserves aussi par rapport au Palu ou au pathologies pour lesquelles ce medicament est normalement prescrit
En plus l'info vient d'un media d’état alors si je te suis ,c'est du flan


Tu me suis pas, parce que si tu m'avais suivi, tu saurais que c'est par ma famille que j'ai appris que l'armée traite ses patients covid-19 avec le traitement du professeur Raoult.
totoleheron
Biosmog a écrit :


Oui mais
1. Ce n'est pas ce qu'il a fait dans son exp qui s'arrête à 6 jours. On attend toujours la suite
2. Les test ont un bon tiers de faux négatif. Des gens meurent après un test négatif
3. Il a viré tout ceux qui allaient mal du groupe testé, ce qui, en termes de "porteurs sains" pose question
4. Traiter tout ceux qui vont bien avec un médicament qui produit une fois sur 20 des complications est une drôle d'idée

Source?
Biosmog
fifdefif a écrit :
CTDP a écrit :
Blow Up a écrit :
Même l'armée achète des médocs dangereux dans le doute.

Citation:
Coronavirus : l'armée confirme avoir acquis de la chloroquine, "un achat de précaution"


https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html



je l'avais évoqué ce matin,

C'est curieux ce qui se passe autour de la Chloroquine, la presse d'état ( Le Monde, le Figaro, les différents médias télé ), ne cesse de sortir des papiers contre la chloroquine, médicament ultra dangereux, pourtant utilisé depuis des décennies, et en même temps, on apprend que l'armée Française adopte le traitement du Pr Raoult. Si vous y comprenez quelque chose, moi pas, j'ai simplement le sentiment qu'on nous gave d'intox, de mensonges, sur tout, les masques, les tests, les traitements.


L'armée Française opère en Afrique ,je suppose qu'elle se fait des reserves aussi par rapport au Palu ou au pathologies pour lesquelles ce medicament est normalement prescrit
En plus l'info vient d'un media d’état alors si je te suis ,c'est du flan


Et dans l'histoire, on oublie que Raoult n'est pas le personnage marginal, franc-tireur qu'il essaie de montrer. C'est un mandarin, le boss d'une des institutions ayant les plus gros budgets, un scientifique avec un nombre hallucinant de publications (dont certaines ont été déjà retirées pour bidonnage, mais c'est un autre problème). Raoult anti-système, c'est un peu comme quand Lepen essaie de se faire passer pour quelqu'un du peuple.
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
totoleheron a écrit :
Biosmog a écrit :


Oui mais
1. Ce n'est pas ce qu'il a fait dans son exp qui s'arrête à 6 jours. On attend toujours la suite
2. Les test ont un bon tiers de faux négatif. Des gens meurent après un test négatif
3. Il a viré tout ceux qui allaient mal du groupe testé, ce qui, en termes de "porteurs sains" pose question
4. Traiter tout ceux qui vont bien avec un médicament qui produit une fois sur 20 des complications est une drôle d'idée

Source?


Tu plaisantes ?

C'est son "étude" la source, qu'il a publié, c'est pas pour rien qu'on beugle qu'on ne peut rien en tirer...
totoleheron
Je sais très bien de quoi je veux parler.

Donc j'attends un lien vers le document que Bio semble posséder.
Khryss
CTDP a écrit :
C'est curieux ce qui se passe autour de la Chloroquine, la presse d'état ( Le Monde, le Figaro, les différents médias télé ), ne cesse de sortir des papiers contre la chloroquine, médicament ultra dangereux, pourtant utilisé depuis des décennies,


Ah bon le médicament est utilisé depuis des décennies contre le Covid19?
Est ce que le médicament est utilisé depuis des décennies sur des gens en insuffisance respiratoires?

Ne pas voir cette nuance majeure est quand même inquiétant d'un point de vue raisonnement logique...


CTDP a écrit :
et en même temps, on apprend que l'armée Française adopte le traitement du Pr Raoult.


Tu devrais relire l'article il n'est nulle part dit que l'armée adopte le traitement Raoult...mais qu'ils achètent de la Chloroquine au cas où ça s'avererait être une solution ce qui n'est pas démontré pour le moment...

Encore une fois tu tords la réalité pour la faire coller à ta vision des choses...

Un biais de confirmation quoi...

CTDP a écrit :
Si vous y comprenez quelque chose, moi pas, j'ai simplement le sentiment qu'on nous gave d'intox, de mensonges, sur tout, les masques, les tests, les traitements.


Encore une fois c'est un problème mondial et pour le moment aucun pays au monde n'a éradiqué le problème grâce à la Chloroquine...

De l'intox il y en a eu sur les masques par exemple mais il faut arrêter de voir du mensonge partout...
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
CTDP a écrit :
Blow Up a écrit :
Même l'armée achète des médocs dangereux dans le doute.

Citation:
Coronavirus : l'armée confirme avoir acquis de la chloroquine, "un achat de précaution"


https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html



je l'avais évoqué ce matin,

C'est curieux ce qui se passe autour de la Chloroquine, la presse d'état ( Le Monde, le Figaro, les différents médias télé ), ne cesse de sortir des papiers contre la chloroquine, médicament ultra dangereux, pourtant utilisé depuis des décennies, et en même temps, on apprend que l'armée Française adopte le traitement du Pr Raoult. Si vous y comprenez quelque chose, moi pas, j'ai simplement le sentiment qu'on nous gave d'intox, de mensonges, sur tout, les masques, les tests, les traitements.


L'armée Française opère en Afrique ,je suppose qu'elle se fait des reserves aussi par rapport au Palu ou au pathologies pour lesquelles ce medicament est normalement prescrit
En plus l'info vient d'un media d’état alors si je te suis ,c'est du flan


Et dans l'histoire, on oublie que Raoult n'est pas le personnage marginal, franc-tireur qu'il essaie de montrer. C'est un mandarin, le boss d'une des institutions ayant les plus gros budgets, un scientifique avec un nombre hallucinant de publications (dont certaines ont été déjà retirées pour bidonnage, mais c'est un autre problème). Raoult anti-système, c'est un peu comme quand Lepen essaie de se faire passer pour quelqu'un du peuple.


Tu as complètement raison,
Raoult est un déchet de l'humanité, c'est pour ça que l'armée prescrit son traitement aux bidasses, il y a une relation de cause à effet je pense, tu as certainement une théorie pour ça.
THUNDERBOLT1480
Raoult propose la meilleure solution pour pas chère mais il n'a jamais été question de breuvage miraculeux non plus....faute de mieux c'est sa recommandation qu'il faut suivre afin de diminuer les contagions à condition de bien tester tout le monde et de traiter rapidement .
Simple,rapide,efficace et sincèrement ce type a quoi à gagner dans cette histoire si en fin de compte il serait prouvé que c'est un charlatan ?
Il est déjà respecté et n'a rien à prouver ...
Je pense qu'il craint dégun car il a du coeur des couilles de la cervelle du courage et de la chloroquine ( 5C combo gagnant)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Khryss a écrit :
CTDP a écrit :
C'est curieux ce qui se passe autour de la Chloroquine, la presse d'état ( Le Monde, le Figaro, les différents médias télé ), ne cesse de sortir des papiers contre la chloroquine, médicament ultra dangereux, pourtant utilisé depuis des décennies,


Ah bon le médicament est utilisé depuis des décennies contre le Covid19?
Est ce que le médicament est utilisé depuis des décennies sur des gens en insuffisance respiratoires?

Ne pas voir cette nuance majeure est quand même inquiétant d'un point de vue raisonnement logique...


CTDP a écrit :
et en même temps, on apprend que l'armée Française adopte le traitement du Pr Raoult.


Tu devrais relire l'article il n'est nulle part dit que l'armée adopte le traitement Raoult...mais qu'ils achètent de la Chloroquine au cas où ça s'avererait être une solution ce qui n'est pas démontré pour le moment...

Encore une fois tu tords la réalité pour la faire coller à ta vision des choses...

Un biais de confirmation quoi...

CTDP a écrit :
Si vous y comprenez quelque chose, moi pas, j'ai simplement le sentiment qu'on nous gave d'intox, de mensonges, sur tout, les masques, les tests, les traitements.


Encore une fois c'est un problème mondial et pour le moment aucun pays au monde n'a éradiqué le problème grâce à la Chloroquine...

De l'intox il y en a eu sur les masques par exemple mais il faut arrêter de voir du mensonge partout...




Je suis tout à fait d'accord avec toi,
si la Chloroquine + l'azithromycin fonctionnait à bloc, comme on dit, ça se saurait ... mais ça reste tout de même un traitement qui a apporté des bénéfices, c'est irréfutable, et pour preuve, l'armée ne le prescrirait pas si c'était de la merde.

Mais les effets indésirables de chacun de ses médicaments, le foin qui est fait dans la presse, ça ne tient pas non plus.

Le fait que ce soit prescrit par l'armée, pourquoi ?

Les médecins de l'armée ont plutôt une super réputation..

je n'ai que des questions, je m'interroge, je comprends rien à ce qui se passe, mais en tout cas, je ne digère par la propagande d'état qui est faite sur les médias,

comme inviter un urologue pour détruire Luc Montagnier,
ou un généraliste pour détruire Raoult,

On délire tous là dessus je pense, il faut être prudent, c'est tout, et surtout méfiant pour ne pas choper cette merde de virus.

Comme ce gouvernent de profond débiles qui interdit aux pharmacies de distribuer des masques, pour les vendre dans les Bar Tabac, ce n'est pas du grand n'importe quoi ce qu'on vit dans ce pays ???????

Que dire de ces conflits d'intérêts, du couple Buzyn-Lévy ? Il faut juste fermer notre gueule, fermer les yeux sur ça, c'est normal ?
super_taz
totoleheron a écrit :
Je sais très bien de quoi je veux parler.

Donc j'attends un lien vers le document que Bio semble posséder.

je l'ai poste ici il ya quelques temps, je vais te retrouver ca
Biosmog
CTDP a écrit :
Biosmog a écrit :

Et dans l'histoire, on oublie que Raoult n'est pas le personnage marginal, franc-tireur qu'il essaie de montrer. C'est un mandarin, le boss d'une des institutions ayant les plus gros budgets, un scientifique avec un nombre hallucinant de publications (dont certaines ont été déjà retirées pour bidonnage, mais c'est un autre problème). Raoult anti-système, c'est un peu comme quand Lepen essaie de se faire passer pour quelqu'un du peuple.


Tu as complètement raison,
Raoult est un déchet de l'humanité, c'est pour ça que l'armée prescrit son traitement aux bidasses, il y a une relation de cause à effet je pense, tu as certainement une théorie pour ça.


Écoute je ne sais pas à quel point. Mais qu'il soit pourri dans la moyenne du système, j'en suis certain. Il y a des pontes qui sont droits dans leurs bottes. Je peux t'assurer que tu ne les vois pas sur youtube, ils n'ont pas une publication scientifique par semaine et ils n'ont pas de solutions miracles quand tous les autres pataugent dans la semoule.

Aller, je remets pour la 3e fois ce lien:

https://www.sfsp.fr/suivre-l-a(...)teurs

On n'est pas dans le même domaine (c'est un épidémiologiste de bureau) mais le type fait une synthèse de ce que l'on sait, propose modestement des réponses partielles et lie le tout avec des questions générales de politique et démocratie. Voilà un peu le contraire de Raoult, en termes de sciences.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Khryss a écrit :
CTDP a écrit :
et en même temps, on apprend que l'armée Française adopte le traitement du Pr Raoult.


Tu devrais relire l'article il n'est nulle part dit que l'armée adopte le traitement Raoult...mais qu'ils achètent de la Chloroquine au cas où ça s'avererait être une solution ce qui n'est pas démontré pour le moment...

Encore une fois tu tords la réalité pour la faire coller à ta vision des choses...




CTDP a écrit :
Le fait que ce soit prescrit par l'armée, pourquoi ?

Les médecins de l'armée ont plutôt une super réputation..


Khryss te l'a déjà dit : NON, l'armée ne prescrit pas ce traitement :

Citation:
"Dans le contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19", a détaillé l'armée.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...