COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8895
  • Publié par
    Lao
    le 24 Sep 20, 12:04
Je n'ai pas encore vu d'explication sur le pourquoi d'une telle diversité de réactions.

DonatRayI a écrit :
Et , ce matin tout le monde se réveille ! Les journalistes comprennent enfin , les autres aussi !
pas très compréhensible tout ça.
DonatRayI a écrit :
.... Mais bon , c'est fini , c'est trop tard ....
Don't panic !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
shaolintao
https://www.laprovence.com/act(...).html

"Fermes là Veran"

Et a priori pour Marseille, le maire adjoint de la Ville n'a pas du tout les mêmes chiffres que Veran non plus...

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DonatRayI
Le "bon" Ministre Véran règle ses comptes , et fait payer la note aux Marseillais ! Z"avait qu'a pas.....!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Olric a écrit :
sa femme (aussi atteinte) a du passer quelques jours à l'hôpital tellement ça l'a couchée, et pourtant à peine 30 ans, très sportive...


Les jeunes "sportifs" sont souvent très lourdement touché, j'ai remarqué.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8899
  • Publié par
    Lao
    le 24 Sep 20, 12:27
Ça la fout mal quand même
Coronavirus à Rennes : Quarante-sept nouveaux cas positifs chez des étudiants en santé
(médecine, pharmacie, odontologie)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8900
  • Publié par
    Lao
    le 24 Sep 20, 12:41
DonatRayI a écrit :
Le "bon" Ministre Véran règle ses comptes , et fait payer la note aux Marseillais ! Z"avait qu'a pas.....!
Je n'écoute pas Véran (pas trop de temps à perdre avec les politiques) mais ça fait un mois que la situation se dégrade assez fortement dans le 69 et le sud-est et particulièrement dans le 13.
https://coronavirus.politologu(...)ions/
j0k3335
DonatRayI a écrit :
Bill Gates explique sur RTL que si vous vous faites vacciner, d'ici 6 mois vous pourrez revenir à une vie normale !
Il est médecin , infectiologue, il vend toujours des antivirus ! Merci Bill.....!
Source : https://www.rtl.fr/.../coronav(...)-l...


pour finir tout bleu comme ses écrans de scratches Windows : non merci

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
DonatRayI
Si j'avais 20 ans , je panse que j'irai vivre au U.S.A....
Olric
Tu peux encore hein tu sais... allez, un petit effort...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
DonatRayI a écrit :
Si j'avais 20 ans , je panse que j'irai vivre au U.S.A....


pour le climat, le soleil et les paysages de la Californie : oui
( j'oublie, les strings à Malibu ou Venice Beach, le Baked Potatoe où tu écoutes à 2M , Larry Carlton, Robben Ford ... ... , les magasins de musique dans tous les coins , ... )

... pour TRUMP, le racisme, les beaufs Américains ( quand on parle des beaufs français ... ) : NON


il y a 35 ans, j'ai failli franchir le pas ( ma boite Américaine me souhaitait là-bas et avait tout manigancée pour m'obtenir la green card ) ... et au dernier moment ma mère est tombée gravement malade, et comme là-bas les congés (ultra courts) pour venir la voir ... bah cela n'aurait pas été simple ! en plus , arriver, et dire à ton employeur :" il faut que je rentre quelques temps " ... ...

... mais bien sûr, j'ai des regrets Il y a moyen de vivre à ta façon à L.A et j'avais un cercle d'amis qui avaient beaucoup voyagé, étaient ouverts à d'autres cultures, et n'étaient vraiment pas comme, disons, les Texan moyens
j'avais expérimenté en y restant, au préalable durant 3 mois ... et j'avais vraiment kiffé
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
DonatRayI
Par défaut , je suis , je suis ....Marseillais ! Allons enfants ! Aux armes .....Etc.
DonatRayI a écrit :
Par défaut , je suis , je suis ....Marseillais ! Allons enfants ! Aux armes .....Etc.


Tu sais, à Marseille, c'est pas tellement la Marseillaise qu'on chante.
Un peu de courage les gars, un effort de 15 jours pour casser la courbe, des précautions pour la suite afin qu'on puisse vivre de vraies fêtes de Noël, le confit sur la table, pas nous.
fifdefif
Ouais le confit plutôt que le conflit !!
PierredesElfes
Allumez votre tele sir Cnews actuellement 2 Medecins s'opposent et disent tout et son contraire ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
DonatRayI
PierredesElfes a écrit :
Allumez votre tele sir Cnews actuellement 2 Medecins s'opposent et disent tout et son contraire ....


Ah ! Tu vois , encore une effort , avant , il n'y avait jamais de contraire ! On y vient ....

Et je suis flatté que tu me dises "Sir" ...On se connait ?

En ce moment sur backstage...