Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
lp57 a écrit :
Pour ralentir les courbes, il faut fermer, les crèches, écoles, collèges et lycées, mais vu que c'est pas au programme (plus des trois quarts ne pouvant se garder tout seul) ...


En Belgique il n'y a plus école depuis une semaine, une semaine et demi...
La courbe chute.
J'en parlais samedi avec un médecin qui me disait que oui, le foyer d'infection principal est plus que certainement les écoles. Il suffit de voir la prolifération des épidémies de gastros en hiver, les petits ne font attention à rien et c'est normal.


Une fois, j’ai fait , en temps que professeur de musique, une intervention en milieu scolaire avec des petits. J’ai assis tout le monde en tailleur, distribué des instruments de percu et on faisait des jeux de rythme. Entre chaque jeu, chacun passait son instrument tambourin ou maracas) au voisin.

Le lendemain, j’ai eu les compliments de la maîtresse: 14 absents dans la classe.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Et imagine avec une partie de hand ...
Sans compter les mater qui se bavent les uns sur les autres.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
oui, les enfants, écoles,... et pour les adultes les réunions privées en lieu clos (familles, cérémonies, beuveries, - j'en rajouterai bien mais Manu peut continuer la liste ).
Quand on est conscient du danger et que des précautions sont prises (gel, masques, distances) le degré de contamination doit être très faible. Je pense aux bars, restaurants, magasins, ....

La lutte pour le bon sens s'organise : Finistère : ils présentent un certificat médical aux gendarmes pour pouvoir surfer.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
Pourtant en beuveries on boit de l'hydro-alcoolique.

Il vaut mieux évoluer comme les polonais, se servir de la vodka comme désinfectant externe, une manière comme une autre de limiter les stocks pour les beuveries.
Olric
Héhé... quand j'étais en Bulgarie, début des années 90, on mettait de la vodka ultra cheap à la place du lave glace...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Masha
Pauvres pare-brises
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oh tu sais entre méthanol et éthanol c'est quasi pareil (à la part des toxicités différentes).
Olric
Masha a écrit :
Pauvres pare-brises

Pauvre système digestif si tu avais le malheur d'en boire surtout...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
DonatRayI
Bon , ça avance doucement doucement pour une liberté , non surveillée , pour Noël ! Véran , avec ses Merdias , annonce que le Virus se calme , moins de cas ! Bien sûr ,il faut y voir le port du masque anti-bactéries , et confinement , Le masque des enfants de 6 ans dans les écoles , la fermeture des bars , des restaurants ! Donc , on ça s'arrange !
La phase suivante : après le jour de l'an : suite à la mauvaise tenue des Français la Covidiomania repart ! Donc reconfinement et tout le merdier qui va avec pour la santé des Français....jusqu’à Pâques , et ainsi de suite jusqu'aux grandes vacances !
Ah ! Oui, pour info , on a un vaccin en stock ! Qui sera obligatoire bien sûr pour les professionnels de la santé ! Et aussi pour les personnes à risques , et les personnes âgées ! En cas de refus , contraintes de toutes sortes envers ces personnes pour mise en danger de la vie d'autrui ! Cet argument là et déjà utilisé par les Préfets ! Pour info .....
Elle est pas belle la vie ?
Cacahouete
DonatRayI a écrit :
Bon , ça avance doucement doucement pour une liberté , non surveillée , pour Noël ! Véran , avec ses Merdias , annonce que le Virus se calme , moins de cas ! Bien sûr ,il faut y voir le port du masque anti-bactéries , et confinement , Le masque des enfants de 6 ans dans les écoles , la fermeture des bars , des restaurants ! Donc , on ça s'arrange !
La phase suivante : après le jour de l'an : suite à la mauvaise tenue des Français la Covidiomania repart ! Donc reconfinement et tout le merdier qui va avec pour la santé des Français....jusqu’à Pâques , et ainsi de suite jusqu'aux grandes vacances !
Ah ! Oui, pour info , on a un vaccin en stock ! Qui sera obligatoire bien sûr pour les professionnels de la santé ! Et aussi pour les personnes à risques , et les personnes âgées ! En cas de refus , contraintes de toutes sortes envers ces personnes pour mise en danger de la vie d'autrui ! Cet argument là et déjà utilisé par les Préfets ! Pour info .....
Elle est pas belle la vie ?




Jusqu'ici rien dans la loi française n’obligeait et n’oblige les adultes à se faire vacciner...

Il y a obligation parentale vis à vis des enfants et des onze vaccins obligatoires
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
DonatRayI
Tu oublies les vaccins obligatoires pour se rendre dans certains Pays ...
oldamp
Vaccin Pfizer en vue, le CAC prend plus de 8% !

DonatRayI
Saddakoh a écrit :
ça sort d'où?


Les infos actuelles ..... :pleurs:

En ce moment sur backstage...