COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Non ? je rêve ? Tu as lu l'article que j'ai cité ?
Les raisons y sont décrites. Il faudra peut être attendre d'autres études pour in/confirmer. Donc on peut à la limite dire qu'il peut y avoir des doutes mais, croire qu'ils font complètement erreur c'est inimaginable .
Maintenant tu serais un expert en génétique et immunologie ?


Ben oui tu savais pas ?
corto30
8O ah bin il y va pas avec le dos de la petite cuillere ce prefet il est sur les rails pour partir en fumée
Nutrisco et Extinguo
Jim Morrison
corto30 a écrit :
8O ah bin il y va pas avec le dos de la petite cuillere ce prefet il est sur les rails pour partir en fumée
Trois jolies "références"
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
casseoreille
Lao a écrit :
Non ? je rêve ? Tu as lu l'article que j'ai cité ?
Les raisons y sont décrites. Il faudra peut être attendre d'autres études pour in/confirmer. Donc on peut à la limite dire qu'il peut y avoir des doutes mais, croire qu'ils font complètement erreur c'est inimaginable .
Maintenant tu serais un expert en génétique et immunologie ?


Et oui, puisque j'ai été le premier à dire dans ce forum que Raoult n'était qu'un charlatan! Tu peux vérifier, à l'époque j'étais bien le seul à m'en être aperçu!

Tu vas dire que je ne suis pas modeste, mais la modestie je la laisse aux médiocres!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Saddakoh
Punaise, je ne sais pas si c'est général, mais ce matin sacrée différence sur la métropole lilloise niveau circulation, pas loin de la normale
shaolintao
Saddakoh a écrit :
Punaise, je ne sais pas si c'est général, mais ce matin sacrée différence sur la métropole lilloise niveau circulation, pas loin de la normale


Pareil pour moi sur Lyon lundi dernier.

Ce matin je ne sais pas, je suis en congé
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
L.P.
Saddakoh a écrit :
Punaise, je ne sais pas si c'est général, mais ce matin sacrée différence sur la métropole lilloise niveau circulation, pas loin de la normale


Pareil chez moi
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai pas trop vu de différence non plus vers chez moi. A part à partir de 18h où c'est vraiment beaucoup plus calme. Mais en journée, exactement pareil.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Bah sur Lille c'était tout de même beaucoup plus calme sur les routes depuis 15 jours, ce matin la différence est flagrante, et juste de la densité, pas d'accidents.
DonatRayI
Enfin , quelques journaux sérieux, se penchent et publient des infos sur ces tests PCR bidons !
On avance doucement ....
Je pense qu'ils n'ont pas envie le louper le train de la vérité qui commence à être en Marche ?



Et le Vaccin .....
Une dizaine d'autres laboratoires sont actuellement en Phase 3 de leurs tests et sont jugés proches de publier leurs premiers résultats, dont le britannique AstraZeneca , qui a estimé la semaine dernière être proche du but, le français Sanofi allié à GlaxoSmithKline , le belge Janssen Pharmaceutica , filiale de Johnson & Johnson , l'américain Novavax , ainsi que la start-up allemande CureVac , que Donald Trump aurait tenté d'acheter en mars 2020, déclenchant l'ire de Berlin et de Bruxelles.
En Russie, le vaccin Spoutnik V a été jugé mercredi fiable à 92% par les autorités russes.
Alors, heureux ?

PierredesElfes
" L'épidemie est sous contrôle ...." declare Veran


NoN NoN l'epidemie n'est pas sous contrôle d’après les " somites " invités sur les plateaux tele ce midi !!!!


Faudrait savoir !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
aquinatis
Les test PCR sont tout sauf bidons: on les utilise de manière courante en hospitalier , et surtout on sait les utiliser, les interpréter, on connaît leurs limites. Une fois de plus ce journaux, mais surtout comme d’hab leurs lecteurs font un amalgame entre les tests, et ce qu’on en fait dans les statistiques de l’épidémie. Ils ne sont sans doute pas un bon marqueur de la situation immunitaire de la population, on le sait depuis des mois, et depuis des mois on travaille à trouver des marqueurs plus fiables. A titre d’exemple j’ai bossé depuis mai en prélevant quelques centaines de patients sur « Epicovid », un test sanguin immunitaire pour donner un meilleur reflet de la prévalence de la maladie là où je bosse (Guyane). Pour refléter la pression de la maladie, il faut sans doute mieux se baser sur le nombre d’hospitalisations, d’entrée en réa, etc.... Mais la PCR est un outil de travail indispensable. en médecine on travaille sans arrêt avec des tests diagnostic plus ou moins fiables: comme soignant on en connaÎt la spécificité et la sensibilité , et les décisions sont prises en fonction de ça.

En ce moment sur backstage...