Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
C'est bien mal parti cette vaccination car la presse de ce jour nous informe que la préfète de l'Ain a tenu une audioconférence avec plusieurs maires du département, leur confirmant que la situation restera compliquée jusqu'à mi-février.

En effet, il n'y aura pas de prise de rendez-vous avant mi-février pour une vaccination prévue courant avril !

Jean Pierre Gaitet, maire de Miribel signale avoir eu la visite de l'Agence Régionale de Santé (ARS) qui est venue vérifier l'installation de cette ville, et l'a félicité pour son "vaccinodrome" bien pensé et très opérationnel. Il ne manquait plus que les médecins.....et les vaccins ! Les habitants vont être déçus et c'est à lui, élu local, qu'ils adresseront leurs reproches.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
Bon en attendant j'ai vu un truc interessant passer,
tout le monde est focalisé sur la covid'tamère, mais en fait...



Oui bien sur, le palu en général le palu touche surtout les sales pauvres des tiers mondes (qui sont en fait quasi la moitié du monde), donc " les autres " n'en ont rien à kicker.


La gastro c'est 2x plus que ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaggy
Maxcreed a écrit :
manulonch a écrit :
Maxcreed a écrit :
A côté, le coton-tige de 30cm dans le cul ça sera bonheur !




Elle a changé Vera !


c'est pas le topic des boobs ici
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
j0k3335
vacciné contre la grippe ?

Non ? ... et bien foncez :

le vaccin contre la grippe pourrait protéger du coronavirus selon une étude ==

« Un vaccin antigrippal quadrivalent inactivé peut induire des réponses immunitaires entraînées contre le SRAS-CoV-2, ce qui peut entraîner une protection relative contre le Covid-19 ».

( il y a une deuxième étude, ... mais pas trouvée, désolé )

https://www.futura-sciences.co(...)3410/

... et, au moins, ça, c'est dispo
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
je ne veux pas repartir sur mes "délires" sur les effets secondaires à long terme des vaccins
( donc, du fait d'une phase III "très" réduite" .)

MAIS s'il n'y avait que cela concernant la mise au point (précipitée) de ces vaccins :

je viens de comprendre, que concernant le vaccin AstraZeneca :

. son efficacité est de ... 70% ...

. pour l'instant, très peu d'études, très peu de chiffres ... pour les personnes de plus de 65 ans ... ( de toute façon, les rares tests qu'ils ont pu faire auraient révélés une plus faible efficacité pour les plus de 65 ans justement ??? )

un peu con non ... puisque ce sont ceux à protéger le plus , n'y ont-ils pas pensé en lançant leurs études ( phase III donc probablement ) !!!

ALORS d'un coté :

"L'Agence européenne du médicament (EMA) a donné son feu vert vendredi au vaccin développé par l'université d'Oxford et le laboratoire anglo-suédois AstraZeneca."

d'un autre :

Le gouvernement allemand veut renoncer à donner la priorité aux personnes de plus de 65 ans dans l’accès au vaccin anti-Covid d’AstraZeneca, suivant l’avis de ses experts qui doutent de son efficacité pour cette classe d’âge, a annoncé le ministre de la Santé samedi.

on en arrive à ces paradoxes

MAIS le pire c'est que , Mme Vaccin covid Marie-Paule Kieny déclare pourtant que : "oui, mais il y a une étude Américaine en cours et, finalement, on aura une réponse dans quelques ... semaines !!!

ALORS QUE : les experts de l'Union européenne avaient également discuté son efficacité:

"Les essais de Pfizer et Moderna étaient clairs. Cette fois, on dispose d’un ensemble d’études universitaires agglomérées. On nous donne des pommes, des poires et des bananes et on nous demande de juger de la corbeille de fruits", a déclaré l'un d'eux au Monde, dans un long article enquêté."

... donc, c'est quand même "approximatif" tout cela ( la durée des études ne se compte pas en années, ni en mois MAIS en semaines ... Bon, OK, c'est uniquement pour élucider l'efficacité pour cette catégorie d'âge mais quand même .)

( bon je ne dis PAS que cela concerne les effets à long terme MAIS, dans ce cas, l' EFFICACITÉ !!! )

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
Les conseils soirée des flics, ça donne vraiment pas envie de respecter le couvre feu.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
A un moment il faut bien faire respecter les décisions de l'Etat. Les infos de France 2 d'hier au soir nous ont montrés une foule importante dans les rues commerçantes de Paris. Quelques passants n'avaient pas de masques. Nous avons vu aussi une manifestation dans la capitale, et là, beaucoup de manifestants n'avaient pas de masque!

Ceux qui sont disciplinés seront sanctionnés la semaine prochaine d'un nouveau confinement à cause d'indisciplinés bornés!

Car il faut avoir une sacré couche pour manifester (est-ce vraiment le moment?) sans masque!

Lorsque l'on voit de telles images on aimerait que la police rappelle aux gens les mesures élémentaires de sécurité, et en cas de refus, sanctionner par une amende salée!

Au moment où la vaccination traîne en longueur faute de vaccins, de tels comportements sont totalement irresponsables, et peuvent entraîner de graves conséquences!
Cacahouete
Ce jour ... j'ai été contrôlé par 2 motards de la gendarmerie nationale sans masques ( parmi tant d'autres alignés )

J'étais porteur du masque...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
j0k3335
Cacahouete a écrit :
Ce jour ... j'ai été contrôlé par 2 motards de la gendarmerie nationale sans masques ( parmi tant d'autres alignés )

J'étais porteur du masque...



tu leur a collé 135 euros ?

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
casseoreille
A leur décharge, un casque de moto réduit l'arrivée d'air et rajouter un masque c'est ne plus avoir suffisamment d'air pour respirer.

Une visière rabattue totalement peut également remplacer un masque!

Mais je m'attends à ce que tu nous dises qu'ils avaient posé leur casque!
Cacahouete
Bah exactement... ils n'avaient pas de casques et pas de masques !

C'est simple des que je sors, j'ai le masque, ça m'évite de le retirer/remettre toucher.

Et jeté a chaque utilisation, j'ai des problèmes d’eczéma, même avec les masques chirurgicaux.

Autant la Police Nationale , je peux discuter, autant la Gendarmerie Nationale... c'est compliqué

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
BluesBarbu
casseoreille a écrit :
A un moment il faut bien faire respecter les décisions de l'Etat.


À cause des décisions de l’État, il y a des gens qui sont en train de tout perdre.

En ce moment sur backstage...