COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
casseoreille a écrit :
A un moment il faut bien faire respecter les décisions de l'Etat.


À cause des décisions de l’État, il y a des gens qui sont en train de tout perdre.
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
casseoreille a écrit :
A un moment il faut bien faire respecter les décisions de l'Etat.


À cause des décisions de l’État, il y a des gens qui sont en train de tout perdre.


Et d'autres qui se suicident tous les jours.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
j0k3335
AstraZeneca ... suite , et BONNE nouvelle pour faire dans l'optimisme (ouf !) :

Ils devraient livrer 30% de plus que prévu à l'U.E. .

Donc, à défaut de décharger les hôpitaux en vaccinant les plus vulnérables ( donc statistiquement les personnes âgées ) : c'était ça , ma déception,

et bien on pourra vacciner en nombres, les soignants, les plus jeunes, les jeunes vulnérables ( il y en a aussi malheureusement ), ... et donc, on avancera globalement, sur la vaccination !

Donc, enfin, une good news ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Cacahouete
En attendant qu'avec la vaccination on arrive à l'immunité collective doute et expectative de l'OMS...

😁

Bon après on a une corbeille de fruits... on nous donnera banane, pommes, oranges, kiwi...

C'est pas si mal
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
casseoreille
"Bluesbarbu et Shaolintao" je viens d'entendre Bernard Tapie, après les infos de France 2, nous dire j'ai les pires ennuis avec le gouvernement actuel donc ce n'est pas mes amis, mais je dois reconnaître qu'ils gèrent bien la crise actuelle parce que çà fait 25 ans que l'on réduit les budgets et que Macron hérite d'une situation où l'on n'a jamais pris les bonnes décisions !

Alors si vous avez de bonnes idées il serait dommage que vous les gardiez pour vous! Pouvez vous nous dire, en toute amitié, ce que vous feriez à la place de Macron?
Cacahouete
Bizarrement rothschild a revendu tout ses actifs en 2019....

Macron était un inconnu de rothschild ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
casseoreille
La question concernait l'organisation idéale de la lutte contre la pandémie, le reste n'est que rumeurs!
Cacahouete
Bah l'idéal en ce moment c'est que Macron ... donc y'a rien a dire...

L'idéal en Russie c'est Poutine....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
casseoreille a écrit :
A un moment il faut bien faire respecter les décisions de l'Etat.


À cause des décisions de l’État, il y a des gens qui sont en train de tout perdre.


Et d'autres qui se suicident tous les jours.


Ca malheureusement, même avant c'était déjà le cas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j0k3335
Cacahouete a écrit :
En attendant qu'avec la vaccination on arrive à l'immunité collective doute et expectative de l'OMS...

😁

Bon après on a une corbeille de fruits... on nous donnera banane, pommes, oranges, kiwi...

C'est pas si mal




... par contre, il faudra bien un jour que l'on atteigne cette immunité ou attendre qu'il meure de sa belle mort ( est-ce possible cette fois, comme d'autres ??? ) si on veut sortir de ce bourbier
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
casseoreille a écrit :


Alors si vous avez de bonnes idées il serait dommage que vous les gardiez pour vous! Pouvez vous nous dire, en toute amitié, ce que vous feriez à la place de Macron?


. fermer les frontières DES LE DÉBUT,

. tester/tracer/isoler DES LE DÉBUT,

( mais voilà : plus difficile maintenant ... ... )

. confiner les seniors et personnes fragiles tant qu'elles ne sont pas vaccinées ,

et, en contre partie, ré-ouvrir, après un reprise du contrôle de la progression ( et avec une baisse donc) , un tas de lieux, considérés comme "non essentiels" avec, quand même des mesures drastiques évidemment .

.... ....
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
j0k3335 a écrit :
....
. confiner les seniors et personnes fragiles tant qu'elles ne sont pas vaccinées ,
.... ....

C'est ton idée fixe mais ça ne marcherait pas et c'est illogique.
Chez moi par exemple, mes enfants pourraient donc sortir, aller travailler, dans les restos, bars, dans tous les lieux communautaires, les fêtes, etc... et moi je resterais confiné avec ma copine à la maison.
.... et on choperait le virus que les enfants m'auraient ramené.
C'est malin.
Cacahouete
j0k3335 a écrit :


... par contre, il faudra bien un jour que l'on atteigne cette immunité ou attendre qu'il meure de sa belle mort ( est-ce possible cette fois, comme d'autres ??? ) si on veut sortir de ce bourbier


Une solution : réouverture de tout, fermeture des hopitaux et cabinets médicaux

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mon père s'est fait vacciner jeudi, avec la version de Pfizer, deuxième injection dans 3 semaines!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j0k3335
Cacahouete a écrit :
j0k3335 a écrit :


... par contre, il faudra bien un jour que l'on atteigne cette immunité ou attendre qu'il meure de sa belle mort ( est-ce possible cette fois, comme d'autres ??? ) si on veut sortir de ce bourbier


Une solution : réouverture de tout, fermeture des hopitaux et cabinets médicaux



Les Suédois ont essayés un truc dans le genre je crois ...
( et ils n'ont -malheureusement- pas atteint assez rapidement cette immunité )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...