Sylvano a écrit :
20 century boy a écrit :
Bon sang! La recette du far au pruneaux sacrée!
Halleluyah!
Là je suis désolé, mais je dois sauver mon honneur ! J'en m'en vais donc de ce pas vous transmettre le grand secret du Davinci Code !
Je décline toute responsabilité en cas de dégas psychologique !!!!
Pour respecter le libre arbitre de chacun, je laisse la phrase dans sa configuration originale, aux plus courageux de la traduire !
"! dog si nosmis remoH"
J'ai pas compris le sens, explique un peu, enfin je vois pas quoi ca a "bouleversé ta vie", bon je te conseille de pas prendre trop au serieux tous les livres où il est ecrit "roman" dessus!
J'ai lu le bouquin il ya quelques mois, je l'ai trouvé vraiment cool, bon je prefere amplement les romans fantaisistes du genre"a la croisée des mondes", mais vraiment ce bouquin etaiait tres cool,bien que plutot confus lors des passages ou il semble expliquer des faits historiques qui ne sont pas tous veridiques...
Il faut donc savoir faire la part des choses, ce qui est d'autant plus dur lorsqu'on est pas tres cultivé dans ce domaine de la religion, comme je ne le suis pas, ben toutes ces histoires de saint graal ,d'opus dei et de pieuré de sion je ne les prends pas au sérieux! Il ne faut pas croire tout ce qui est raconté a la lettre, sinon les gars vous etes foutus...
Le plus difficile est qu'il ya une part de verité dans le bouquin, c'est donc un beau bouquin qui merite de reflechir dessus, mais pas d'etre autant médiatisé qu'il ne l'est...
M'enfin, j'ai pas le temps pour regarder toutes ces emissions ou autre,doc tant pis...
Bon,c'est pas tout,je me remet a ma partition intérieure moi...