De Villepin, convaincus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 2005, 17:38
Mr.Jealousy a écrit :
JPZ a écrit :
je sais pas pourquoi on s'échine à causer politique sur backstage, ca tourne toujours au vinaigre

ouai ça en devient lassant

Surtout depuis que Hitler est ar...
Ah merde !

J'ai perdu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr.Jealousy
cool on peut fermer.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • Publié par
    Bipper
    le
personnelement je prefere plutot ce genre de discours.

parcequ'a force d'etre grave on le devient nous même .
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Edit, je me débrouille autrement
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben faut attendre les elections... si il perd, il sera effectivement un con vaincu....

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
666nightmare666
Si j'ai bien compris, si le chomage a baissé, c'est parce que dernièrement les emplois aidés avaient été délaissés par les politiques et que le gouvernement du moment a s'y est remis. Du coup, l'embellie se confirmera dans les mois qui suivent mais ça ne durera pas.

Bon je suis vraiment pas sûr donc si je me trompe n'hésitez pas à me le dire.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
flomarceau
Non, pas convaincu...

Il nous avait prédit une superbe embellie, et ben on attend toujours...

Et puis pour le coup du chomage... Est ce qu'on est sur qu'il y a moins de chomeurs parce qu'ils ont retrouvé du travail ou alors c'est parce qu'étant arrivés en fin de droit, on leur a retiré les dits droits (et par la même occasion, on les a fait disparaitre des statistiques...) ??
"she said I'll throw myself away..."
lebassiste2
je crois qu'il faut quand meme éclaircir un peu l'histoire des 100 jours.il avait dit"je me donne 100 jours pour redonner confiance aux francais" ce qui ne voulait pas dire qu'il allait faire baisser le chomage massivement ou quoi que ce soit...
et puis bon pour la baisse du chomage on avait deja vu largement mieux( cf 97_2002 )...
Mr.Jealousy
flomarceau a écrit :
Non, pas convaincu...

Et puis pour le coup du chomage... Est ce qu'on est sur qu'il y a moins de chomeurs parce qu'ils ont retrouvé du travail ou alors c'est parce qu'étant arrivés en fin de droit, on leur a retiré les dits droits (et par la même occasion, on les a fait disparaitre des statistiques...) ??

faut pas rêver. Tu crois que des politiques quels qu'ils soient puissent faire des miracles du jour au lendemain, tout prend du temps dans la réalité.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
tout prend du temps, sauf quand c'est le peuple qui doit payer, ça par contre bizarrement c'est rapide
C'est d'la merde !!
flomarceau
lastaly a écrit :
tout prend du temps, sauf quand c'est le peuple qui doit payer, ça par contre bizarrement c'est rapide

+1000
flomarceau
Mr.Jealousy a écrit :
flomarceau a écrit :
Non, pas convaincu...

faut pas rêver. Tu crois que des politiques quels qu'ils soient puissent faire des miracles du jour au lendemain, tout prend du temps dans la réalité.

Alors dans ces cas la on vient pas faire son intéressant en disant "je me donne 100 jours pour redonner confiance aux francais".
Mr.Jealousy
je dis pas le contraire. mais c'est surtout ça la politique, des promesses.
flomarceau
Ben wé...

Mais bon comme on dit... des promesses, tjs des promesses...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
A t'il dejà eu un premier ministre qui a convaincu?
Ouais !

En ce moment sur backstage...