PandarenEmpire a écrit :
Il n'a pas vraiment fait beaucoup de chose, me trompé-je ?
En france, en été, pendant 2 mois on entend plus parlé de politique. De plus c'est un homme qui à l'air assez discret, et pas trop porté sur les declarations publique.
Je pense qu'ils ont bossé, et meme qu'ils ont beaucoup bossé. Traditionnelement, les reformes "impopulaires" sont lancées pendant des periodes ou les français ont la tete ailleur. Et comme ils en avaient beaucoup...
Maintenant, comme la majorité des français j'etais en vacances et je n'ai absolument pas suivit ce qu'ils faisaient
Mais ca m'etonnerais pas que dans qq mois des reformes entrent en vigueur et on nous dira avec une note de fatalisme "ben ca a été voté il y'a un moment deja !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969