De Villepin, convaincus?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Voilà les 100 jours arrivent à leur terme.
Que pensez-vous de Villepin et de son action gouvernementale?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FeelingIrie
Il n'a pas vraiment fait beaucoup de chose, me trompé-je ?
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
The Glow Inc.
le chomage est repassé sous la barre des 10%. Ca faisait quand même assez longtemps. Maintenant je sais pas si c'est grâce à ses mesures, si ce sont des chiffres exacts etc. Mais si c'est le cas c'est plutôt bien , souhaitons que cela continue ainsi.
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
aussi convainquant que rafafa

bref vive le gouvernement Chirac

va falloir que je demenage moi
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
  • Publié par
    Bipper
    le
MrBumble a écrit :
le chomage est repassé sous la barre des 10%. Ca faisait quand même assez longtemps. Maintenant je sais pas si c'est grâce à ses mesures, si ce sont des chiffres exacts etc. Mais si c'est le cas c'est plutôt bien , souhaitons que cela continue ainsi.

mefions nous des statistiques pendant les grandes vacances !

ce qui me fait le plus rirer c'est qu'ils sont fier d'un phenomene recurrant chaque été ou veulent ils tout simplement en profiter ....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
PandarenEmpire a écrit :
Il n'a pas vraiment fait beaucoup de chose, me trompé-je ?

En france, en été, pendant 2 mois on entend plus parlé de politique. De plus c'est un homme qui à l'air assez discret, et pas trop porté sur les declarations publique.

Je pense qu'ils ont bossé, et meme qu'ils ont beaucoup bossé. Traditionnelement, les reformes "impopulaires" sont lancées pendant des periodes ou les français ont la tete ailleur. Et comme ils en avaient beaucoup...

Maintenant, comme la majorité des français j'etais en vacances et je n'ai absolument pas suivit ce qu'ils faisaient

Mais ca m'etonnerais pas que dans qq mois des reformes entrent en vigueur et on nous dira avec une note de fatalisme "ben ca a été voté il y'a un moment deja !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
je sais pas si c'est à cause de lui mais L'ETAT a donné 75 € à tous les familles "défavorisés" a cause de l'augmentation de l'essence et les autres rien....... apparement on a voulu imiter la Belgique mais l'egalité n'y est plus on dirait ..... c'est dégueulasse y'a de quoi se sentir frustré
moi maintenant mon reve c'est d'aller au Canada ou a newport beach mais je veux quitter ce pays ou l'on trone la liberté et l'égalité mais a chaque action ou fait ces deux valeurs st souvent bafoués
The Glow Inc.
n-jerix a écrit :
je sais pas si c'est à cause de lui mais L'ETAT a donné 75 € à tous les familles "défavorisés" a cause de l'augmentation de l'essence et les autres rien....... apparement on a voulu imiter la Belgique mais l'egalité n'y est plus on dirait ..... c'est dégueulasse y'a de quoi se sentir frustré
moi maintenant mon reve c'est d'aller au Canada ou a newport beach mais je veux quitter ce pays ou l'on trone la liberté et l'égalité mais a chaque action ou fait ces deux valeurs st souvent bafoués

C'est vrai sauf qu'il faut remplacer "défavorisés" par "non imposables" ce qui est loin d'être la même chose souvent
Citation de Villepin :
Citation:
Je pense d’abord aux Français les plus modestes qui se chauffent au fioul : pour eux, je dégagerai une aide à la cuve de 75 euros sous forme d’un chèque du Trésor Public, sur présentation à leur trésorerie de leur avis de non imposition et de leur facture de chauffage. Cette mesure concerne plusieurs millions de ménages propriétaires ou locataires.

Comme quoi les mesures de l'état sont souvent calculées dans un certain sens...
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
moi aussi je me chauffe au fioul !!!!!!!!

tin c'est pas croyable .......c'est aussi stupide que l'exorbitante l'allocation rentrée qui sert surtout a acheter des télés et des appareils electromenagers..... on gaspille notre argent et les honnetes travailleurs ne disent rien faudrait penser a se revolter les gars ca peut plus continuer ainsi
Mady_Roar
n-jerix a écrit :
moi aussi je me chauffe au fioul !!!!!!!!

tin c'est pas croyable .......c'est aussi stupide que l'exorbitante l'allocation rentrée qui sert surtout a acheter des télés et des appareils electromenagers..... on gaspille notre argent et les honnetes travailleurs ne disent rien faudrait penser a se revolter les gars ca peut plus continuer ainsi

[Mode g0t1K ON] : Monde de merde....[Mode g0t1K Off]

Bolanboogie
pour faire court, je vais lancer un gros "Bof..."
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
je sais pas pourquoi on s'échine à causer politique sur backstage, ca tourne toujours au vinaigre

Boarf, comme Bobba, j'ai pas suivi grand chose pendant les 3 mois, alors à part la hausse du pétrole et ces nouveaux contrats pour l'embauche (et la débauche diront les syndicalistes...) y'a rien de neuf à l'horizon..

Je trouve que De Villepin a du charisme, mais je ne suis pas bien objectif car je reste touché par son discours à l'onu (c'est ptet pas lui qui l'a écrit, mais c'est un bon orateur)
Mr.Jealousy
JPZ a écrit :
je sais pas pourquoi on s'échine à causer politique sur backstage, ca tourne toujours au vinaigre

ouai ça en devient lassant
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mr.Jealousy a écrit :
JPZ a écrit :

ouai ça en devient lassant

Surtout depuis que Hitler est ar...
Ah merde !

J'ai perdu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...