Bobba a écrit :
Purple Haze a écrit :
Oui, c'est vrai .. et le PS n'a toujours pas compris que si les français veulent voter pour eux et leurs idées, il leur faut un truc auquel il ne pense pas... un homme qui incarne ces idées, tout simplement ..
.... Tu peux avoir le meilleur et solide progamme politique, tu ne seras jamais élu si tu te vends mal, toi et ton programme.
En résumé, on vote + pour un homme politique et ces 4-5 idées phares, que pour un programme de gauche, de droite, libéral, social-démocrate, républicain..... ou tout au mieux pour "110 propositions"..
Mouarf, je pense qu'il y' en a ici a qui, rien que pour le principe, ca ecorcherait la gueule de mettre un bulletin Villepin/Sarko meme si ils avaient le meilleur programme
Pas faux ..
On trouvera toujours des moutons et des suivistes béhat :
"J'ai toujours voté PCF, et je voterai toujours PFC .."
Puis au vu de l'actualité du PS, je constate que Fabius est le seul, au PS, à avoir compris ce qu'était réelement un électeur du PCF, LO, LCR aujourd'hui ?"
Un déçu des promesses et du bilan de Mitterand et du mitterandisme... et non une personne opposé au système capitaliste et qui est pret à partager autant son argent que celui des autres
En résumé, Fabius effectue une OPA sur les voies des électeurs d'extrème gauche tandis que Sarkozy fait une OPA sur les voies des électeurs d'extrème droite...
Je vous laisse choisir pour savoir laquelle des 2 est une OPA amicale ..
Mr.Jealousy a écrit :
c'est le problème avce la politique, ça se voit sur ce forum par exemple, c'est pour beaucoup,
voir tous, un bataille d'ego et non d'idées. Et la pensée de remettre en question ses convictions ne leur viendrait même pas à l'esprit car ce serait un "deshonneur"
Dans "voir tous", tu te mets dedans tout de même
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Purple Haze a écrit :
"Il a du talent pour mordre et pour trahir. Pas des qualités suffisantes pour aspirer au premier rang. Mais, c'est un garçon doué, rien à voir avec les Debré"
Mitterand à propos de Sarkozy.
Un flingueur de première, le tonton
.
"Faut reconnaître, c'est du brutal !"
"Je crois aux forces de l'esprit et je ne vous quitterai pas. Là d'ou je serais, je vous regarderais"
Mitterand en décembre 1994.
Si c'est le cas et au vu de l'état du PS, il doit se dire la phrase de Clémenceau et qu'il s'était aussi approprié :
"En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables" ..