Deces de Jacques Villeret

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
merde Rip je sais pas trop quoi dire , il était très drole ce bonhomme tu vas noux manquer
MrGarrison
bon ben j'bois un coup de perniflard a ta santé!

encore un grand qui nous quitte, mais que va t'il nous rester.....
voyeeeeeeez...
Rock for Troll
C'est pas possible!

Il peut pas être mort!

J'avais regardé le diner de cons pour la énième fois y a à peine deux semaines!

J'suis très triste là!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Un très grand acteur.

Je ne sais où on peut trouver ça, mais il avait tourné un court métrage avec Patrice Leconte dans lequel il jouait le batteur d'un orchestre jouant le bolero de Ravel. Pour ceux qui ne connaissent pas bien, le rythme du bolero est immuable tout au long du morceau. La manière dont Leconte décrivait sa prestation était à la hauteur du talent du bonhomme.

Il est mort d'une hémorragie interne, au foie apparament.
didithegrave
lemg a écrit :
Un très grand acteur.

Je ne sais où on peut trouver ça, mais il avait tourné un court métrage avec Patrice Leconte dans lequel il jouait le batteur d'un orchestre jouant le bolero de Ravel. Pour ceux qui ne connaissent pas bien, le rythme du bolero est immuable tout au long du morceau. La manière dont Leconte décrivait sa prestation était à la hauteur du talent du bonhomme.

Il est mort d'une hémorragie interne, au foie apparament.

A ce qu'il parait il picolait pas mal et c'etait un fou du boulot: il enchainait tournages sur tournages,et avec une santé fragile comme la sienne, ça devait être fatal un jour au l'autre
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
damdahu
Je viens de voir ca aussi c'est trop triste j'ai du mal a y croire je l'ai encore vu sur la 2 ya deux jours pour Iznogoud....La derniere fois ou il nous fera marrer (j'espere)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Il est mort d'une maladie au fois une sorte de diabete . Bref une saloperie qui nous l'a enlevée bien trop tot .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
burning water
rip pour cet acteur que j'appréciais énormément surtout avec louis mais aussi dans le mythique " diner de con".Je suis vraiment touché par ça disparition si brutal. repose en paix
De grâce !
Je suis vraiment triste. On voyait sur sa gueule qu'il n'était pas comme les autres mecs du show bizz. Il souffrait et ça l'empêchait de se prendre la tête.
C'est un des plus grands acteurs français qui est parti aujourd'hui... il faisait rire et pleurer. Comme Coluche, comme Serrault.

A bientôt Jacques.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
degrace a écrit :
Je suis vraiment triste. On voyait sur sa gueule qu'il n'était pas comme les autres mecs du show bizz. Il souffrait et ça l'empêchait de se prendre la tête.
C'est un des plus grands acteurs français qui est parti aujourd'hui... il faisait rire et pleurer. Comme Coluche, comme Serrault.

A bientôt Jacques.

Rassure-moi, il est pas mort Serrault?
De grâce !
ds9 a écrit :
degrace a écrit :

A bientôt Jacques.

non non. Ce jour là je chialerai...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
degrace a écrit :
ds9 a écrit :
degrace a écrit :

A bientôt Jacques.

non non. Ce jour là je chialerai...

Ouf.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
allez, buvons tous un chtit canon pour la denrée..

bon séjour sur Oxo Jacques
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Un très bon acteur,il restera pour moi le "con",franchement superbe prestation...
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
8O cetait un acteur qui me tenais a coeur
pirator
tu nous manqueras jacques :'(
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...