Deces de Jacques Villeret

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Spiff51 a écrit :
moi je mate le diner de con, et je suis encore plié en deux a chaque réplique

Pareil, il est énorme comme tous les autres acteurs d'ailleurs dans ce film ... aha voilà Cheval avec la musique des dents de la mer ...
j'y retourne
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Skinner
Nubilalis a écrit :
A voir ce soir, je l'enregistre (sur France2)

Super acteur et j'aimais bien ses rôles .

Le diner de cons est tout bonnement excellent !

Des scènes avec prévost où il lui prépare une omelette , s'engueule à cause du foot , etc..., où il parle à Marlène sasseur , où il prend l'accent belge (les productions du plat pays, trop fort!!!! )

Et n'oublions pas cette fameuse scène:

Villeret: "38".

Lhermite
(se trainant par terre de douleur): "Quoi??"

Villeret (avec un p'tit rire fier de son oeuvre) : "38!" "38 tubes de colles pour la tour effel!!"

Pfiouu...vraiment énorme, on va regretter!

C'est ça la force du film selon moi ! !

Plein de petites répliques plus ou moins *discrète comme ça*..

Comme :
"Elle a signé le livre de son nom de jeune fille, Christine Leguirec*
"Ha bon ?? Elle est bretonne ??"

Rhaa.. fantastique !
Rock for Troll
Ce mec était un Roi!

Je viens de revoir "Un crime au paradis" il est excellent!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Ca m'a foutu un coup... J'étais vraiment touché par le personnage, je le suis d'autant plus de le savoir parti si tôt... :-((
see you at...
www.obturation.com
Geordie boy
Dommage qu'Un crime au paradis soit si mal filmé et réalisé. Le choix des seconds rôles est pitoyable (sauf Dussoler, excellent comme d'habitude !) Le film aurait pu être très bien sans ça. Je persiste et signe : pourquoi ne pas avoir passé L'été en pente douce, superbe production ?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moi j'ai aimé et surtout le moment du procès!

Mention spéciale à André Dussouiller,et à Jacques biensur...
kiffrichess
Weiki a écrit :
Moi j'ai aimé et surtout le moment du procès!

Mention spéciale à André Dussouiller,et à Jacques biensur...

oui, excellent comment ce film oscille entre le tragique (terrible le coup de la collection de timbres dans la cuisinière) et le comique.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moment sympa aussi c'est quand le juge et Villeret se mettent à parler timbres...
Antoine C.
Les enfants du Marais réunis une playade d'acteurs excellents et une très bonne production aussi
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Vil coyote
C'est moche,jadorais ce mec,une grande perte pour le cinéma français Hier soir j'ai regardé le diner de cons pour la nième fois ,trop excellent ,je m'en lasse pas!
Repôse en paix Jacques!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Julien Maiden
Moi j'ai regardé Un Crime Au Paradis (que j'avais déjà vu pleins de fois), même si le Diner de Cons est terrible, mais bon je l'ai en vidéo donc je peux le regarder tout le temps...Ah Jacques tu nous manque déjà
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur backstage...