Deces de Jacques Villeret

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
tu nous manqueras jacques :'(
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
foxracing
8O hey j'étais pas au courant, chuis rentré tard j'ai pas regardé les infos!!!!! vous êtes en train de me casser le morale!!! chuis trop deg!!! putain! ce mec était si doué, et pis 53ans c'est jeune!!! ,
ben c'est triste alors, il était vraiment bon ce mec, je revois encore sa tête ds le diner con ds la scène "c'est Juste Leblanc"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
irish74
foxracing a écrit :
8O hey j'étais pas au courant, chuis rentré tard j'ai pas regardé les infos!!!!! vous êtes en train de me casser le morale!!! chuis trop deg!!! putain! ce mec était si doué, et pis 53ans c'est jeune!!! ,
ben c'est triste alors, il était vraiment bon ce mec, je revois encore sa tête ds le diner con ds la scène "c'est Juste Leblanc"

+1....j'ai eu les boules en apprenant sa mort....
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Il a une bonne filmographie,son dernier c'est Iznogood à moins qu'il en est tourné un autre depuis...
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
8O Merde...

C'est trop bête. Paix à son âme... Il était trop jeune... J'suis sans voix...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
De grâce !
trop jeune oui... bien trop jeune.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Snif snif...j'espère que la tv va repasser quelques films en hommage.
Nausikaa
Ca c'est à prévoir, et tant mieux, ça changera de toutes les daubes qu'ils nous passent à la télé...
Un crime au Paradis avec Villeret et Balasko, c'était aussi un bon film...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Nausikaa a écrit :
Ca c'est à prévoir, et tant mieux, ça changera de toutes les daubes qu'ils nous passent à la télé...
Un crime au Paradis avec Villeret et Balasko, c'était aussi un bon film...

Je l'ai regardé Mercredi, ça faisait longtemps... Un très chouette film !

R.I.P

Shinjuku
Comme on dit... "chapeau l'artiste"...

Et n'oublie pas qu'il n'y a pas que la clope qui tue, mais également l'alcool... La preuve...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dommage ... Après Jean Yanne ...
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :
Un très grand acteur.

Je ne sais où on peut trouver ça, mais il avait tourné un court métrage avec Patrice Leconte dans lequel il jouait le batteur d'un orchestre jouant le bolero de Ravel. Pour ceux qui ne connaissent pas bien, le rythme du bolero est immuable tout au long du morceau. La manière dont Leconte décrivait sa prestation était à la hauteur du talent du bonhomme.

Il est mort d'une hémorragie interne, au foie apparament.

A ce qu'il parait il picolait pas mal et c'etait un fou du boulot: il enchainait tournages sur tournages,et avec une santé fragile comme la sienne, ça devait être fatal un jour au l'autre

oui en effet, ma mère m'avait dit qu'il avait confessé être "alcoolique"...
et il bossait enormément...
en fait il avait l'air excessivement malheureux... c'est ca qui me rend triste...
j'aurais vraiment aimé le voir au theatre...
c'est malheureusement trop tard

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
"alcoolique" apparemment depuis que sa femme est partie,un peu comme Renaud,sauf que ce pauvre Jacques Villeret n'a trouvé personne pour l'aider...
papibouzou
Il a joué beaucoup de rôle d'abrutis; il méritait mieux à mon avis. Je crois que son talent c'est largement exprimé dans "diner de cons" et c'est ce film que je voudrais revoir. Dommage qu'il n'ait pas toujours joué des rôles de ce genre
Ian Zender
un tres grand acteur, que jai eu la chance de rencontrer furtivement sur le tournage de Effroyables Jardins, vient de nous quitter....

pas glop
"Effroyables jardins" un super film à voir et il est vrai que son rôle dans "le dîner de con" était génial....

Je me souviens avoir vu une émission de remise de prix (je crois que c'était pour le dîner de con justement) ou il était tellement ivre qu'il avait du mal à monter les marches.... Sachant que sa mort serait due à un problème de foie, je souhaite qu'il soit mort sans douleur mais je doute....

C'était un grand acteur drôle et touchant à la fois et comme ont dis certains, il est vrai que certains rôles étaient trop récurrents. Il est dommage qu'il n'ai pas eu l'opportunité d'en faire de plus riches.

Paix à son âme

En ce moment sur backstage...