Deces de Jacques Villeret

Rappel du dernier message de la page précédente :
"Effroyables jardins" un super film à voir et il est vrai que son rôle dans "le dîner de con" était génial....

Je me souviens avoir vu une émission de remise de prix (je crois que c'était pour le dîner de con justement) ou il était tellement ivre qu'il avait du mal à monter les marches.... Sachant que sa mort serait due à un problème de foie, je souhaite qu'il soit mort sans douleur mais je doute....

C'était un grand acteur drôle et touchant à la fois et comme ont dis certains, il est vrai que certains rôles étaient trop récurrents. Il est dommage qu'il n'ai pas eu l'opportunité d'en faire de plus riches.

Paix à son âme
valentin25
Il va nous manquer cet monsieur. Pour information, une émission enregistrée avec lui en janvier doit etre difusée dans pas longtemps sur la 2 il me semble ( a titre d homage posthume).

http://www.kinoweb.de/film99/D(...)t.jpg

--->Viendez y !

Sheeryu
Voila, comme tout le monde, j'y vais de mon petit mot aussi, ça soulage un peu... C'était un très bon ,tout en modestie, il va nous manquer.. Dire que j'ai déliré avec mon groupe en repet pas plus tard que Jeudi Soir en jouant une reprise Rock de "La Soupe aux Choux"...On ne l'oubliera pas.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
De grâce !
par contre, ça me fait chier qu'on ait supprimé "faites entrer l'accusé" pour la soirée spéciale demain soir.

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
kiffrichess
degrace a écrit :
par contre, ça me fait chier qu'on ait supprimé "faites entrer l'accusé" pour la soirée spéciale demain soir.

un peu déplacé comme remarque, non?

ps: moi aussi, j'aime bien "faites entrer l'accusé"
De grâce !
kiffrichess a écrit :
degrace a écrit :

un peu déplacé comme remarque, non?

ps: moi aussi, j'aime bien "faites entrer l'accusé"

mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
degrace a écrit :

T'as la classe toi
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
De grâce !
mz a écrit :
degrace a écrit :

T'as la classe toi

lets rock
fait ch*** ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont (et puis là c'est vraiment tôt : 53 ans nom de d***)

une pensée pour jacques villeret
Geordie boy
........................ ............................ ................. C'est triste................. ...........acteur magnifique.......... ............... quelle prestation dans Le Dîner De Cons.................. ..........et Les Enfants Du Marais............................ Très triste........
Demon Queen
Je l'ai appris hier AM, au boulot... C'est vraiment triste C'était un acteur formidable, très talentueux & généreux. J'ai toujours été très touchée par son jeu : dans "les enfants du marais", "un crime au paradis", etc. Et qu'est-ce qu'il m'a fait rire en interprétant la denrée Quelle bonne bouille il avait quand même
Nous venons de perdre un très grand acteur 53 ans... il aurait pu apporter tellement de choses encore au 7ième art

EDIT : J'espère qu'ils vont lui rendre l'hommage qu'il mérite à la prochaine cérémonie des Césars.
salut a tous, c est con pour Villeret je l aimais bien......
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
ça me dégoute... un grand acteur

Je pense à lui...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...

En ce moment sur backstage...