Deces de Jacques Villeret

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 29 Janv 2005, 19:48
ça me dégoute... un grand acteur

Je pense à lui...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Triste.

Quelqu'un sait il si Iznogood est son dernier film ou si il a eu le temps d'en tourner un autre?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il y a une autre film qui doit sortir dans les mois qui viennent à part Iznogoud, mais je ne me rappelle plus du titre.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Merci bien lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
EDIT : pas sûr de moi sur ce coup-là
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
grosse émotion, enorme pensée a cet acteur fabuleux qui m'a souvent fait réver mais surtout marrer à travers ces films et interprétations unique en son genre!
vivement qu'on le voit et lui rende hommage en allant voir Iznogood!
Invité
Kyto a écrit :
Sur Hoxxo précisement, où il aurait du vivre... jusqu'à 120 ans

C'est Oxxo et pas Hoxxo!! Rojuju.....
Nan moi aussi ça m'attriste car j'aimais beaucoup son style,loin des canons de l'acteur moderne....
Et puis c'est pas 120 ans qu'il vivra encore mais 200 ans en tout depuis 1982!!!Et puis en 82 il avait deja l'âge du Glode alors......
Même le chat du Bombé et du Glode vivra avec eux.....
Un petit lien pour les nostalgiques......
http://www.franck.org/soupe/index4.htm
WillieTheWimp
Moi aussi, j'suis tout triste. Je l'aimais bien cet acteur.
Normalement, moi, les morts de gens celèbres, ça me laisse ni chaud ni froid, mais là, ca m'a vraiment fait de la peine.
Il avait l'air infiniment sympathique, en plus de ça. Il reste plus grand monde dans le paysage du cinema francais ....
I put a spell on you, because you're mine !
kiffrichess
WillieTheWimp a écrit :
Moi aussi, j'suis tout triste. Je l'aimais bien cet acteur.
Normalement, moi, les morts de gens celèbres, ça me laisse ni chaud ni froid, mais là, ca m'a vraiment fait de la peine.
Il avait l'air infiniment sympathique, en plus de ça. Il reste plus grand monde dans le paysage du cinema francais ....

tout pareil, je n'avais jamais ressenti autant de tristesse à la mort d'une célébrité (à part peut-être, en tant qu'ancien supporter lensois, pour marc vivien foë )
c'est vrai que l'acteur était très sympathique mais c'est aussi probablement du au caractère attachant des personnages qu'il a joué (riton pignol, francois pignon,...)
didithegrave
C'est deg quand meme ... Il passe en ce moment même aux enfants de la télé ... c'est horrible .. snifff jacques :{}:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Geordie boy
didithegrave a écrit :
C'est deg quand meme ... Il passe en ce moment même aux enfants de la télé ... c'est horrible .. snifff jacques :{}:

Ouais c'était très triste....

Et puis n'oublions ce superbe film, très "noir", L'Eté En Pente Douce, avec Villeret, Baccri et Laffont... Très beau Film avec une grande prestation de ce grand acteur disparu trop tôt...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Un grand acteur, je ne me rappelle pas avoir vu un mauvais film avec Jacques Villeret.

Mes préférés, Les Enfants du Marais, Effroyable Jardin, Un Crime Au Paradis et Le Diner de Cons (enfin ce sont ceux qui me reviennent à l'esprit à cet instant.
Demon Queen
C'est sûr qu'on avait ppas entendu parler de lui pendant un moment, puis il a fait un retour fracassant avec "Un Crime au Paradis" Voilà un excellent film français, que France 2 à la bonne idée de diffuser ce soir : à ne manquer sous aucun prétexte

En ce moment sur backstage...