Deces de Jacques Villeret

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
C'est sûr qu'on avait ppas entendu parler de lui pendant un moment, puis il a fait un retour fracassant avec "Un Crime au Paradis" Voilà un excellent film français, que France 2 à la bonne idée de diffuser ce soir : à ne manquer sous aucun prétexte
Julien Maiden
Moi aussi j'ai appris çà hier, çà m'a surpris . Je l'adorais, mais c'est tout comme Louis de Funes je l'adore toujours

J'ai pas eu le courage de tout lire et donc je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais bientôt (le 09 Février 2005) sort le film "Iznogoud" que je vais aller voir pour lui rendre hommage.

RIP Jacques.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Nausikaa
Demon Queen a écrit :
C'est sûr qu'on avait ppas entendu parler de lui pendant un moment, puis il a fait un retour fracassant avec "Un Crime au Paradis" Voilà un excellent film français, que France 2 à la bonne idée de diffuser ce soir : à ne manquer sous aucun prétexte

Choix difficile ce soir entre TF1 Le diner de cons et F2 Un crime au paradis
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Demon Queen a écrit :

franchement regardez "un crime au paradis" qui a été bien moins diffus" que le diner de cons(que tt le monde a vu) ce qui n'est pas le cas d'"uncrime au paradis"
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
kiffrichess
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
Demon Queen a écrit :

franchement regardez "un crime au paradis" qui a été bien moins diffus" que le diner de cons(que tt le monde a vu) ce qui n'est pas le cas d'"uncrime au paradis"

+1 "le diner de cons" je le connais par coeur ("aux chiottes l'OM, aux chiottes l'OM...")
et puis boycottons TF1 qui ne pense qu'à l'audimat...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moi je regarde la 2,car je ne l'ai pas vu "un crime au paradis" alors que le diner de cons je l'ai vu aux moins 5 fois(mais ca me fait toujours autant rire)
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Mais je crois que dans la "guerre " de l'audimat,c'est tf1 qui va gagner...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Mais le diner de cons a été diffusé il y a peu de temps je crois,ca peut jouer.

En tout cas Marc-Olivier Fogiel va souffrir
Bouriquet
"un crime au paradis" est un excellent film, qui est un peu triste, mais villeret joue excellement bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
kiffrichess
bouriquet a écrit :
"un crime au paradis" est un excellent film, qui est un peu triste, mais villeret joue excellement bien

dussolier et balasko aussi sont très bien dans leurs roles (oui, il faut aussi penser à dire du bien des acteurs tant qu'ils sont toujours vivants )
Antoine C.
A voir ce soir, je l'enregistre (sur France2)

Super acteur et j'aimais bien ses rôles .

Le diner de cons est tout bonnement excellent !

Des scènes avec prévost où il lui prépare une omelette , s'engueule à cause du foot , etc..., où il parle à Marlène sasseur , où il prend l'accent belge (les productions du plat pays, trop fort!!!! )

Et n'oublions pas cette fameuse scène:

Villeret: "38".

Lhermite
(se trainant par terre de douleur): "Quoi??"

Villeret (avec un p'tit rire fier de son oeuvre) : "38!" "38 tubes de colles pour la tour effel!!"

Pfiouu...vraiment énorme, on va regretter!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Spiff51
moi je mate le diner de con, et je suis encore plié en deux a chaque réplique
LeBasNormand
Spiff51 a écrit :
moi je mate le diner de con, et je suis encore plié en deux a chaque réplique

Pareil, il est énorme comme tous les autres acteurs d'ailleurs dans ce film ... aha voilà Cheval avec la musique des dents de la mer ...
j'y retourne
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...