Dépendance à l'internet/au forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Sep 2010, 14:36
Ah oui je me souviens, aujourd'hui je devais « chercher du boulot », la bonne blague.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Bon ça va, tu es excusé alors
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Ah oui je me souviens, aujourd'hui je devais « chercher du boulot », la bonne blague.

T'es pas saltimbanque et linguiste ? Ca fait deux jobs ça !

Zepot n'est juste ... que ... l'ombre de ses t shirts... et pantalons...
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
Internet a sérieusement aggravé ma procrastination. C'est simple, il y a toujours quelque chose à voir sur internet. Je ne poste pas souvent, mais je perds tout de même beaucoup de temps par ici, et heureusement que je ne traîne pas trop sur d'autres sites.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
pourquoi ai-je le délicieux sentiment que ce topic va se transformer en un trilogue Gx/ZePot/chix ??? Et dire que ç'eut pu être, ne serait-ce qu'il y a deux semaine, un quadrilogue d'anthologie avec le Lutin (soupir) !!!

tu te trompes je pense chixou ! suffit simplement que certains rigolos prennent le sujet pour une fois au sérieux et qu'on ait un réel débat, un réel échange sur ce vaste sujet qui me semble vraiment intéressant.
M.Twirly
vu que je suis exclu je boude.
John Guitar
Je ne suis pas un accro a l'internet et ce est topic offensive
je sors et je change de seudo !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
M.Twirly
Quisas español ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ZePot a écrit :
Là je poste alors que je n'ai rien à foutre, par exemple. Je pourrais être en train de bronzer au parc Montsouris. Mais non.

En même temps y al e wifi à montsouris...
Sinon moi ça va bcp mieux depuis que les anciens ont déserté, que la campagne présidentielle est finie et que je suis plus modo
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :
Là je poste alors que je n'ai rien à foutre, par exemple. Je pourrais être en train de bronzer au parc Montsouris. Mais non.

En même temps y al e wifi à montsouris...
Sinon moi ça va bcp mieux depuis que les anciens ont déserté, que la campagne présidentielle est finie et que je suis plus modo

Excellent ! j'aime
MIA WALLACE
BigBi a écrit :

[/quote]

... rassurez moi ....c'est une blague ? ça existe vraiment ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est moi.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
MIA WALLACE a écrit :
BigBi a écrit :

... rassurez moi ....c'est une blague ? ça existe vraiment ?[/quote]

Faut le piquer ! C'est inhumain de le laisser souffrir comme ça !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
En fait c'est pas dur: quand t'as rien d'autres a foutre au taff tu passes ton temps ici, quand tu as quelque chose à faire ben tu ne viens plus ici et ça manque pas le moins du monde.
C'est l'oisiveté qui fait qu'on passe du temps ici, pas l'intérêt (du moins dans backstage, et en tout cas pour moi).

j'ai changé de taff depuis 3 semaines, et je suis bien content de plus glander ici

Edit: et c'est pareil pour le net en général.
jabadaho
Ben moi, je suis accro. Étant un no life (quoique de moins en moins depuis peu..), internet à été aussitôt un moyen de passer mes w e et soirée autrement que devant ma télé (que j'ai donné depuis). Je ne pense pas pouvoir (vouloir ?) arrêter cela. J'y passe donc beaucoup de temps (trop, c'est clair). Y a t il un psy dans la salle ??

Je pense avoir répondu à toutes les questions de zepot.

Edti : Je me suis presque vue dans la description de Kleuk...

Edit 2 : J'ai fait le test de Gx

Citation:
Vous êtes un utilisateur en ligne moyen.

Vous pouvez surfer quelquefois un peu trop longtemps, mais vous semblez avoir le contrôle de votre utilisation.
. Me voila rassurer, oufffff.

En ce moment sur backstage...