Dépendance à l'internet/au forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Travian pour ma part, yavait du monde d’ailleurs c'est l’Allemagne qui balançait tous ces jeux... une stratégie à long terme pour décimer la jeunesse des peuples européens j'en suis sûr.
GuitaristeX
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tin j'ai fait 7 ans en clan ... passé de simple troufion à tacticien puis Co leader et leader... quelle ascension !

L'idéal c'est de cibler un jeu pas trop connu. Mon frère ZePit était 6e mondial à Dai Katana. Dai quoi ? Voilà.

Exact c'était un jeu pas trop connu genre counter strike mais en bien mieux... pas de kevin's pas de pyjama ! c'était cool ! Ligue 1 française on était
bon comme d'hab en international les allemands étaient bien meilleurs.
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tin j'ai fait 7 ans en clan ... passé de simple troufion à tacticien puis Co leader et leader... quelle ascension !

L'idéal c'est de cibler un jeu pas trop connu. Mon frère ZePit était 6e mondial à Dai Katana. Dai quoi ? Voilà.

daikatana. C'était quand même censé devenir la référence ultime en matière de FPS, conçu par le père de Doom/Quake, John Romero ... le jeu a pris un retard considérable avant de faire un bide interstellaire au moment de sa sortie, une fois les half life et unreal bien implantés dans les communautés de joueurs ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkVadehors
AnGeL_Of_SiN a écrit :

conçu par le père de Doom/Quake, John Romero

Plutôt John Carmack, non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JumpingJack
8O Franchement vous me faites peur avec vos "jeux"... ça c'est vraiment un comportement que je ne comprends pas. Je ne condamne pas, hein, attention, j'admets que vous y trouviez votre compte... mais ça me passe complètement au dessus.
K.Lagan
Perso jsuis accro à mon ordi ces derniers temps et jle vis pas trop mal. J'ose même pas calculer le nombre d'heure que je passe devant un écran par jour étant donné qu'au taf l'outil informatique est juste indispensable.

J'suis en stage/taf en Suisse dans un trou paumé, tous mes potes sont plutôt en France. Du coup je passe mes soirées entre Starcraft II, GTA IV, des forums et des séries ...

Une vie saine quoi.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
JumpingJack a écrit :
8O Franchement vous me faites peur avec vos "jeux"... ça c'est vraiment un comportement que je ne comprends pas. Je ne condamne pas, hein, attention, j'admets que vous y trouviez votre compte... mais ça me passe complètement au dessus.
pareil et je connais aucun createur de jeu video

je joue plus qu aux jeux à plusieurs où tu peux battre les autres , jouer tout seul m ennuit au bout de 10 min
AnGeL_Of_SiN
DarkVadehors a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

non, je parle bien de Romero. Bien que les deux aient bossé ensemble sur doom et quake, leurs chemins se sont séparés depuis. Carmack a bossé sur Doom 3, Romero sur daikatana puis Deus Ex ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkVadehors
AnGeL_Of_SiN a écrit :
DarkVadehors a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

non, je parle bien de Romero. Bien que les deux aient bossé ensemble sur doom et quake, leurs chemins se sont séparés depuis. Carmack a bossé sur Doom 3, Romero sur daikatana puis Deus Ex ...

Merci pour ces précisions.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j ai ete premier d un uni à ogame
dexter236
J'avoue, je suis addict.

Comme un con, je glande plus sur le pc qu'avec mes guitares....surtout que là, j'ai pas de job, la seule voiture c'est madame qui la prend et du coup, toute la semaine avec la petite à la maison. Dans ce cas...sur Internet avec le mini pc (il n'arrange rien lui, on peut aller sur le net n'importe où!).

Pendant 3 mois je n'ai pas eu de connection et au début j'ai eu peur car j'avais de l'angoisse à pas voir mes mails et mais au fils du temps, je me suis senti mieux.

Là, ça recommence, je suis tout le temps flanqué dessus...c'est "nocif"!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
GuitaristeX
Tin ce sujet est énorme

Perso j'ai no life comme un porc sur Quake 3 ... toutes les nuits et tout... puis j'ai eut ma période IRC... ahahahahaha
Invité
GuitaristeX a écrit :
puis j'ai eut ma période IRC... ahahahahaha

J'l'ai eu aussi celle-là y a plus de dix ans et Dieu merci ça m'est passé
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
GuitaristeX a écrit :
puis j'ai eut ma période IRC... ahahahahaha

J'l'ai eu aussi celle-là y a plus de dix ans et Dieu merci ça m'est passé

je crois que de cette période j'ai gardé contact avec une seule nana parmi la masse des gens que je côtoyais... c'est devenue ma meilleure amie, j'avais 16 ans quand on a commencé à parler elle et moi. absolument génial comme histoire.

Mode 36.15 my life close.

Sinon, avec la team que j'avais sur le jeu de shoot, on a même fait le mariage d'un des gars de la team. magique.

Franchement , on peut dire que ca rend asocial, mais ça dépend vraiment de l'état d'esprit dans lequel on est, j'avais une vie aussi à l'époque, la musique, mes groupes de musique et tout le tralala... je jouais juste le soir pour passer le temps... l'avantage des classes techniques, c'est que les tps, ya pas de devoirs et les cours c'est quasi que des tps, sauf la progra qui était à apprendre... POur moi, ça a développé mon réseau social les MMORPG, et jeux du genre online...je continue encore aujourd'hui avec Second life... et je fais même de la thune :p
M.Twirly
darko_parrain a écrit :
JumpingJack a écrit :
pareil et je connais aucun createur de jeu video

je joue plus qu aux jeux à plusieurs où tu peux battre les autres , jouer tout seul m ennuit au bout de 10 min

aujourd'hui je ne joue plus qu'à 2-3 jeux sur bobox 360 le soir pour me détendre, notamment call of duty modern warfare 2 en imaginant que chaque gugusse que je déglingue à coup de grosse mitraillette a la tronche de mes collègues. ca detend, mais ca detend !
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Répondez pas à Twirly, c'est un imposteur... on a retrouvé le vrai ce matin... Internet la tuer !

non, ça c'est zepot en mastering de son album chix ...

En ce moment sur backstage...