Je suis complètement accro à internet (et à mes pc)
Non pas que je les utilise forcément "pour rien" (je ne me promène guère sur la toile par exemple), mais je suis un fainéant qui déteste par dessus tout perdre du temps avec des conneries, par conséquent tout ce que je peux faire depuis mon fauteuil, je le fais depuis mon fauteuil.
Ça me laisse du temps pour avancer dans les annales du disque-monde
Par ailleurs internet est une source d'info techniques dont je ne pourrais pas me passer (encore que je l'ai bien éclusé maontenant) et est nécessaire bien sur aux mises à jour de mes Linux, ainsi qu'à l'installation de logiciels (le serpent qui se mord la queue).
J'adore aussi de pouvoir éditer mes photos sans voir à me coltiner du labo.
Mais j'ai eu ma période geek et même gamer, donc au delà de tous les avantages objectifs, il est certain que je suis un accro aux ordis et au net.
Pourtant j'ai des grattes, 5000 m de jardin...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html