Dépendance à l'internet/au forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Répondez pas à Twirly, c'est un imposteur... on a retrouvé le vrai ce matin... Internet la tuer !

non, ça c'est zepot en mastering de son album chix ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Vous avez pas de conséquences physiques à passer trop de temps devant l'ordi ? Moi j'ai la gueule qui part en lambeaux.
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Vous avez pas de conséquences physiques à passer trop de temps devant l'ordi ? Moi j'ai la gueule qui part en lambeaux.

Le poids qui augmente à force de grailler de la merde en boite, surgelé, sucré-salé et coca cola pour les nocturne, le tout saupoudré de café.
Et franchement, des fois j'ai des factures que j'oublies de régler tellement je m'en branle... à commencer par un pv jamais reçu qui m'a été majoré et que j'ai toujours pas payé ... alalalala j'suis grave des fois.
DarkVadehors
ZePot a écrit :

Des photos !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
M.Twirly
Diantre je suis démasqué !

Ceci dit ta photo est pas loin de la réalité à instant "t"
mise à part la clope, la souris à droite et l'absence de lunettes...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
DarkVadehors a écrit :
ZePot a écrit :

Des photos !

Non, je préfère pas...
Invité
ZePot a écrit :
DarkVadehors a écrit :
ZePot a écrit :

Des photos !

Non, je préfère pas...
en effet
lomdelamancha
ZePot a écrit :

Le dos qui part en scoliose au-delà de deux heures par jours.

La tête qui gonfle au-delà de 5 heures.

Heureusement il m'arrive de ne pas me connecter plusieurs jours d'affilé (pour dégonfler).

J'ai eu une période accro à G.com et à un jeu en ligne (Massive Boggle, jeu de lettre pour intello et ménagères !), c'était la période la plus stérile de mon existence, mes guitares prenaient la poussière.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ad Rock a écrit :
GuitaristeX a écrit :
puis j'ai eut ma période IRC... ahahahahaha

J'l'ai eu aussi celle-là y a plus de dix ans et Dieu merci ça m'est passé

Ah nan, perso j'suis encore en période IRC j'adore ! (j'adore surtout parceque je suis OP héhéhé )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
GuitaristeX
DS_1 a écrit :
Ad Rock a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ah nan, perso j'suis encore en période IRC j'adore ! (j'adore surtout parceque je suis OP héhéhé )

Age sexe et ville ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
GuitaristeX a écrit :
DS_1 a écrit :
Ad Rock a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Age sexe et ville ?

!k GuitaristeX PedoBear spotted !!!!

(ok ok, je sors )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
jabadaho
GuitaristeX a écrit :

Age sexe et ville ?

ASV, le tacht de voila des heures passé dessus. le debut d'internet pour moi, y'a 5 ans. Quelle connerie, je savais écrire autrement qu'en sms...Heureusement, ça m'est passé...
Invité
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Age sexe et ville ?

ASV, le tacht de voila des heures passé dessus. le debut d'internet pour moi, y'a 5 ans. Quelle connerie, je savais écrire autrement qu'en sms...Heureusement, ça m'est passé...
çà marchait mieux que meetic en plus a l epoque les beaufs avaient pas le net enfin pas illimité
jabadaho
darko_parrain a écrit :
çà marchait mieux que meetic en plus a l epoque les beaufs avaient pas le net enfin pas illimité

Oufff, je suis (étais) pas un beauf...

En ce moment sur backstage...