Dépendance à l'internet/au forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Ben moi, je suis accro. Étant un no life (quoique de moins en moins depuis peu..), internet à été aussitôt un moyen de passer mes w e et soirée autrement que devant ma télé (que j'ai donné depuis). Je ne pense pas pouvoir (vouloir ?) arrêter cela. J'y passe donc beaucoup de temps (trop, c'est clair). Y a t il un psy dans la salle ??

Je pense avoir répondu à toutes les questions de zepot.

Edti : Je me suis presque vue dans la description de Kleuk...

Edit 2 : J'ai fait le test de Gx

Citation:
Vous êtes un utilisateur en ligne moyen.

Vous pouvez surfer quelquefois un peu trop longtemps, mais vous semblez avoir le contrôle de votre utilisation.
. Me voila rassurer, oufffff.
Starfucker Inc.
jabadaho a écrit :
B Y a t il un psy dans la salle ??

Yup
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jabadaho
Starfucker Inc. a écrit :

Yup

?? C'est à dire ??
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Star est psy, "yup" pour "yep" "yes" "yeah"...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
MIA WALLACE a écrit :
BigBi a écrit :

... rassurez moi ....c'est une blague ? ça existe vraiment ?[/quote]

Hélas oui, c'est bien réel...
Vous remarquerez le pikachu, a gauche, sur l'image de présentation de la vidéo... bah ouais, pikachu il est trop d4rk !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
GuitaristeX a écrit :
ça peut être marrant pour tester un peu :

http://www.quandladrogue.com/t(...).html

Ce test est très mal foutu. Je n'ai que 46 points alors que je suis un vrai nolife.
jabadaho
kleuck a écrit :
Star est psy, "yup" pour "yep" "yes" "yeah"...

Merci Kleuck. C'est un peu loin, pour moi, paris. Le mien est à 5 mn de chez moi .
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Pour les problèmes d'addiction, je peux vous aider.
jabadaho
skynet a écrit :
Pour les problèmes d'addiction, je peux vous aider.

On a confiance en toi !! Quelle générosité
jabadaho
60 !! t'es foutu
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
39 je suis un petit joueur.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Jamais moins de 1h30 de G.com par jour en ce qui me concerne

Au max , je ne sais pas trop , peut etre 5 , 6 heures ? rarement quand meme et pas sur Backstage , plutot a l' occaz d' une recherche et que je relis tout le sujet , bref beaucoup de lecture et peu de participation in fine

17 points
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
22 points.
Sinon beaucoup moins d'heures depuis que je suis aux USA, car avec le décalage horaire c'est plus dur de participer au sujets.. Et surtout c'était ma principale préoccupation au boulot à Paris
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
BigBi a écrit :

c'est pas sympa de poster des videos de satch24/jadedheart, il va encore se plaindre aux modos
20th Century Boy
37 points. Je suis très atteint mais réaliste sur ma condition. EN même temps, j'ai le profil du sujet à comportements adictifs donc bon...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...