Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
A regarder aussi, les deux vidéos de Dylan Johnson sur ces épreuves. Une sur l'épreuve en elle même et sa gestion, l'autre sur son vélo et ses choix techniques.
On est quand même dans de la course en ligne un maximum. Prise de relais, etc etc. Il n'y a que le revêtement et certaines sections qui changent d'une course de route.
Denis13
Erix29 a écrit :
On est quand même dans de la course en ligne un maximum. Prise de relais, etc etc. Il n'y a que le revêtement et certaines sections qui changent d'une course de route.

oui c'est pas faux
Denis13
Un peu de lecture sur 3 beaux vélos


JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci !!

Chouettes articles.
Mr Park
Juliett commence une série de vidéos sur le gravel, pneus, vitesses,... Je me dis que ça peut en intéresser

Slider
Avis à ceux qui roulent dans le cabossé: évitez les bidons / porte-bidons cageless FABRIC, ça tient pas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Jim Morrison
Première sortie VTT 'confiné'... 27 bornes le long des berges du gardon Ca fait du bien
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
oldamp
Faut pas mettre d'eau ferrugineuse dedans, elle ne va pas couler

" les aimants se chargent du reste !".....
Rusquec
manulonch a écrit :
ça résiste au pinard ?


moins que le cycliste!
Ghilou
Pour ceux qui suivent, la dernière manche de Coupe du Monde DH aujourd'hui était chouette
Drole de saison avec seulement 4 courses sur deux week ends, mais on a vu de belles choses.

Marine Cabirou championne du monde, Loïc Bruni qui gagne cette derniere manche avec panache mais qui n'est "que" second au géneral.
Erix29
Vainqueur de la coupe du monde pas championne
J'ai le même entraîneur que Marine mais pas le même niveau

3 pilotes du 06 en haut du classement.
Greg Minaar bien classé = pistes chiantes

En ce moment sur backstage...