Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
Denis13 a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Il a aussi un Levacon Titane en fixie qu'il compte utiliser pour la Ronde Aliénor d'Aquitaine.

C'est nous qui l'organisons la ronde

Le Ventoux en fixie...


Alors c'était juste un détour, à la base il partait de chez lui à Perpignan pour aller faire prendre des mesures chez Levacon au dessus de Troyes
Denis13
Y'a des énergumènes comme ça...j'en ai croisé un il y a 2 ans, je faisais juste 3 étapes d'un tour de France de 2500 bornes en 3 semaines, lui faisait l'intégralité en fixie
TheSoulsRemain
Le truc c'est qu'il raconte ça avec un tel détachement/simplicité que c'est comme si je faisais un cube sur Acad....
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
Brevet 400km hier, ma plus longue distance à la journée, 15h30 le cul sur la selle
Parcours tout plat mais avec des p*utain de lignes droites interminables et une grosse chaleur. Heureusement tout ça avec un bon groupe de 10, super entente
Départ 5h du mat arrivée à minuit, les 2 dernières heures en roulage de nuit sur la route des châteaux du Médoc, génial

Pause réparation crevaison le long du lac de Lacanau

Repos au km 305 avant d'entamer la descente par le Médoc

Traversée de Pauillac vers 22h15


La trace


Prochaine étape, la BTR dans 2 semaines


Globalement j'aime moins...ça manque de paysage....et de bouffe

La prochaine fois si tu pouvais rouler moins vite ....
Denis13
Ah j'ai pas la photo de la pause resto, mais les lasagnes sur le coup des 20h étaient délicieuses
Mr Park
C'est très bien de filmer les incivilités des automobilistes, j'ai déjà pensé à le faire aussi
Denis13
De retour hier soir de la BTR...départ de Manosque et arrivée à Sienne 7 jours et 1200 bornes plus tard...magique...dur par moments...magnifique
J'ai pas encore trop les idées remises en places là, mais si vous voulez je vous ferai un petit compte-rendu avec photos
Jim Morrison
Pour moi, randonnée des Pyramides (en Lorraine) hier en VTT.

70 kms, 870 m de dénivelé, et deux superbes gamelles... Que du bonheur, quoi.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
mais si vous voulez je vous ferai un petit compte-rendu avec photos


Je veux !
AethelBridd
Salut la gang,

L'un ou l'une de vous serait-iel à la recherche d'un magnifique vélo pour enfant de 135 à 155 cm, 24 pouces, vitesses intégrées au moyeu Nexus 7 (avec frein par rétro-pédalage), éclairage (dynamo moyeu)... en excellent état dans les environs de Lyon ?

Edit du 04/07/2022 : le vélo a été offert à sa nouvelle propriétaire qui en est absolument ravie
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
Le tour de France... qui part de... Copenhague Et quand on voit le tracé du parcours de l'ensemble du 'tour'. Re-
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
casseoreille
Un Tour de France qui part d'un autre pays, ce n'est pas logique! Tout cela pour gagner beaucoup d'argent ce n'est pas moral! Et quel cirque de transports multiples pour les coureurs et le matériel, une pollution qui pourrait être évitée!

Tout cela pour trouver le mauvais temps, avec les chutes qui sont inévitables, certains ont déjà perdu le Tour, navrant!
Mr Park
Le premier Tour parti hors de France c'était en 1954. Les pauvres gars n'avaient guère le choix, c'était ça ou partir de la Creuse, qu'auriez-vous choisi?

Copenhague était une fête, j'ai rarement vu autant de gens au bord d'une route, que voulez-vous de plus?

Le Tour est la plus grande course du monde (médiatiquement, car en fait ce n'est pas la plus belle, le Giro est bien plus beau mais ici les Footix ont l'occasion de se prétendre experts en vélo), c'est normal d'aller visiter d'autres endroits.
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Le tour de France... qui part de... Copenhague Et quand on voit le tracé du parcours de l'ensemble du 'tour'. Re-


Le Giro est parti de Budapest, et la Vuelta partira d'Utrecht.

En ce moment sur backstage...