Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Je ne savais même pas que ça existait, c'est super chouette comme projet !!!
En équipe de 8, en plus, t'as le temps de décompresser avec les autres gars entre les relais…

T'auras intérêt à nous tenir au courant, hein ?

C'est con qu'il n'y ait pas une série vélos rétros, genre… triporteurs...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yonder
Colonel Blues a écrit :


C'est con qu'il n'y ait pas une série vélos rétros, genre… triporteurs...

Les 24 heures du triporteur, tu tiens un concept!!
A faire en équipe de trois absolument....
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Colonel Blues
Bah bien sûr !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
hé hé les rois de la pédale je pense que vous ne resterez pas insensibles a ce touchant petit film de 11' tourné par M.Gondry avec un iphone.

En voici le pitch:
Découvrez Détour, un film de Michel Gondry réalisé avec l’iPhone. Et suivez les aventures d’un tricycle parti sur les routes de France à la recherche de sa jeune propriétaire.

Vraiment bien a regarder amha.

Vivement que notre ami le colonel s'en inspire pour en tourner un semblable avec son triporteur en vedette.

Denis13
Merci pour ce beau moment de fraîcheur
perl
  • #321
  • Publié par
    perl
    le 30 Jun 17, 19:47
Denis13 a écrit :
Merci pour ce beau moment de fraîcheur



+ 1 Sympa !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Colonel Blues
Super mignon !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Denis13
Vaut mieux sauter là dessus que sur une mine...
Erix29
C'est la course à l'armement
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #328
  • Publié par
    Cav
    le 04 Jul 17, 17:40
Belle bête
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
claude plait
Et en campa

Pour ma nouvelle formation je fais actuellement 120 bornes de vélo taff/semaine, avec un très beau cadre acier des 1990s (raccords gipiemme et cinelli) fourche carbone en campa 9v,, que de plaisir
(a part les diesel, les cyclables à chier et les travaux )
Denis13
claude plait a écrit :
Et en campa

Ah non, groupe Shimano 105 11v

En ce moment sur backstage...