Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Mr Park a écrit :
Yep, clavicule en morceau. EN-dehors du fait qu'il vit une année horrible et que le moral va finir par prendre un sacré coup, c'est une énorme perte pour Evenepoel.

Finalement pas de fracture mais une luxation de l'épaule, 15 jours d'arrêt
ça risque d'être limite pour les ChdM le 25, mais c'est un moindre mal
Sola
[quote="Mr Park"]
Sola a écrit :


Tu veux les raser pourquoi au fait? J'avais lu quelque part que les pros les rasaient pour favoriser la cicatrisation en cas de chute. Tu as prévu de tomber?


Parles pas d’malheur malheureux !

Mais oui t’as vu juste, c’est exactement pour ça. J’ai été convaincu par l’argument et comme je suis tous les jours à vélo pour le boulot, doit bien y avoir une probabilité que j’me casse la gueule un jour.

D’ailleurs j’ai failli prendre une belle gamelle dans une descente y a quelques semaines oh punaise.

Ça et...le côté esthétique

Je commence à me sentir un peu le mouton noir, si j’puis dire , par rapport aux autres cyclos que je croise .
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Olivier a écrit :


Ah beh voilà ! Donc tondeuse et rasoir pour la première.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :

Mais oui t’as vu juste, c’est exactement pour ça. J’ai été convaincu par l’argument et comme je suis tous les jours à vélo pour le boulot, doit bien y avoir une probabilité que j’me casse la gueule un jour.


Ah oui, si tu roules tous les jours c'est une bonne idée
Mr Park
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Yep, clavicule en morceau. EN-dehors du fait qu'il vit une année horrible et que le moral va finir par prendre un sacré coup, c'est une énorme perte pour Evenepoel.

Finalement pas de fracture mais une luxation de l'épaule, 15 jours d'arrêt
ça risque d'être limite pour les ChdM le 25, mais c'est un moindre mal


Oui, j'ai vu, il a heureusement évité la fracture. Mais je doute que le mental y soit encore, surtout pour le 25...
Denis13
Virée à l'océan hier, histoire de profiter de ces belles journée d'arrière saison sans polluer la planète. 150km environ dont 140 de belle piste cyclable, trop bien
L'occasion de tester mes nouvelle sacoches de fourche avec le matos de plage dedans
Retour de nuit, avec quelques belles rencontres



Jim Morrison
Denis13 a écrit :
Virée à l'océan hier, histoire de profiter de ces belles journée d'arrière saison sans polluer la planète. 150km environ dont 140 de belle piste cyclable, trop bien
L'occasion de tester mes nouvelle sacoches de fourche avec le matos de plage dedans
Retour de nuit, avec quelques belles rencontres




Belle 'balade'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
Quand je pense que, quelques décennies auparavant, certains professionnels étaient contre le cyclisme féminin, Madiot et Fignon allant jusqu'à nous dire qu'elles n'étaient pas belles sur un vélo!

Et bien les photos ci-dessus nous montrent qu'ils avaient tout faux, cette compétitrice est ravissante, avec beaucoup de charme! J'ai d'ailleurs bien suivi le tour de France féminin, que j'ai trouvé intéressant, et les actrices étaient performantes, élégantes et mignonnes!
Denis13
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Yep, clavicule en morceau. EN-dehors du fait qu'il vit une année horrible et que le moral va finir par prendre un sacré coup, c'est une énorme perte pour Evenepoel.

Finalement pas de fracture mais une luxation de l'épaule, 15 jours d'arrêt
ça risque d'être limite pour les ChdM le 25, mais c'est un moindre mal

Il sera bien présent sur la course en ligne le 25
Mr Park
Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Yep, clavicule en morceau. EN-dehors du fait qu'il vit une année horrible et que le moral va finir par prendre un sacré coup, c'est une énorme perte pour Evenepoel.

Finalement pas de fracture mais une luxation de l'épaule, 15 jours d'arrêt
ça risque d'être limite pour les ChdM le 25, mais c'est un moindre mal

Il sera bien présent sur la course en ligne le 25


J'ai l'impression qu'il sera surtout là pour que la France soit à 9 au lieu de 8 Mais j'espère me tromper, c'est toujours un plaisir de le regarder rouler.

En tout cas, chez nous, l'ambiance semble déjà pourrie dans l'équipe si on en croit certains médias. Van Aert et Evenepoel ne se sont jamais appréciés, et chaque fois qu'on est favoris on se saborde.

Un gars que j'aimerais vraiment voir gagner chez vous c'est Christophe Laporte, j'adore ce gars
Denis13
Oui c'est vrai qu'il est cool Laporte
Je suis surpris que Gaudu ne participe pas
casseoreille
Van Aert mérite amplement d'être champion du monde, ne serait-ce que pour son Tour de France où il a posé tout le monde pendant trois semaines. Et puis, il me semble qu'il avait fait deuxième au dernier championnat mondial derrière Alaphilippe. Ce serait juste qu'il gagne ce titre, malheureusement il va être surveillé "comme le lait sur le feu"! Evenepoel est jeune il a le temps pour lui, et son Tour d'Espagne a du entamer sa condition physique!

En ce moment sur backstage...