san pedro a écrit :
clarissep a écrit :
imaginons qu'on endormirait ceux qui sont expuls
és, là encore des voix s'éléveraient contre....
Alors que faire....
Oh tu sais, les endormir, après tout. pourquoi pas ? Si ça peut faire en sorte qu'ils se débattent pas quand on leur met une balle dans la nuque, faut pas hésiter.
"t'en fais pas, t'es entourés de flics, on t'a un peu latté la tronche, mais on va t'endormir, laisse toi faire. Aies confiance".
Ben et en arriver là, tu trouves que c'est mieux...Franchement
Et on doit faire quoi, ouvrir nos frontières et accueillir tout le monde, tu penses vraiment que c'est une solution. Perso, moi je m'en fous complétement à condition que tout le monde puisse vivre dans les meilleures conditions. Et là, je suis pas sûr que ce soit vraiment le cas, on parle tjs de tiers monde, mais la misère chez nous ça existe aussi alors avant d'instaurer une super porte ouverte, bougeons nous plutôt le cul pour que la vie soit déjà juste bien pour tout le monde....
Mais là je fais du hors sujet....Alors c'est quoi ta solution....
On leur demande gentiment de suivre les policiers jusqu'à l'avion afin de procéder à leur expulsion et tu crois qu'il vont les suivre sans se défendre...Tu sais bien que con...
Et je ne dis pas que je cautionne la violence des expulsions, une solution devrait être trouvé mais laquelle...