clarissep a écrit :
Ben oui, tiens, je suis lamentable. Penses ce que tu veux de moi, franchement j'en ai rien à foutre...
Je m'en doute, j'ai une bonne opinion de toi mais parfois tes raisonnements me laissent sur le cul!
Citation:
Je ne remets pas ça sur le tapis, parce que là c'est toi qui le fais.
Tu mens. Explique moi où j'ai parlé de race!!!
Citation:
Biensûr que tu parles de nationalité mais tu as déjà vu un immigré français se faire expulser de la France. Allez je ne joue pas au con non plus....
Tu joues à la conne, et je le prouve. Je me cite:
Citation:
imaginez la même scène avec un Français
dans une voiture de police,
Je ne parle évidemment pas d'expulsion, je parle de bavure, la race on s'en fout. Je te parle de faits SIMILAIRES dans un contexte DIFFERENT. Je ne suis pas stupide au point de penser qu'on peut expulser un Français de France. Ca y est c'est compris? Peut être qu'avec un dessin ça ira mieux!
Citation:
Appelons un chat un chat...car dire que si cela avait été un français, cela n'aurait pas été la même chose, c'est toi qui ramène ça sur le tapis....Ou alors c'est encore moi qui débarque.....
Cf ci dessus, t'avais pas compris grand chose...
Citation:
Je suis bien d'accord que cela n'aurait jamais dû se passer quelque soit la nationalité et tout cela est très triste, la vie est précieuse et doit être protégée...Sur ça au moins on est d'accord.
Bah c'est déjà ça... Si tu me lisais VRAIMENT, on serait d'accord sur plus de trucs
Citation:
Et pour Trey, je pense que tu as réagis un peu vite à ces propos....mais bon, là aussi ce n'est que mon avis.
Je préviens, c'est tout. Les phrases de ce genre je sais très bien d'où ça vient, et où ça va aller. C'est TRES borderline.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!