Pas grand chose de transcendant en ce moment...
J'ai regardé sur Netflix la série taïwanaise
"I am Married... But!" comédie à l'humour grinçant sur la vie de couple... format court avec des épisodes souvent autour de 25 minutes.
J'ai renouvelé pour un an de plus mon abonnement à VIKI, j'ai regardé la "rom-com" du moment
"My Dearest Nemesis", une série bien clichée dans le genre mais amusante à regarder.
L'histoire (adapté d'un webtoon) part sur une idée originale : Quand Soo-Jung (interprétée par la sublime Mun Ka-Young
) avait 19 ans elle s'est prise de passion pour un MMORPG dans lequel elle a rencontré virtuellement son grand-amour "Black Dragon" censé avoir 22 ans... mais voilà, toute la guilde du MMO décide de se rencontrer IRL et là c'est le drame.... Black Dragon est en fait un ado de 15 ans, bref traumatisé à vie Soo-Jung l'envoie balader...
15 ans plus tard, alors qu'elle travaille pour une grande entreprise coréenne à un poste à responsabilité, après avoir poussé au burn-out tous ces anciens chef de service, elle fait la rencontre de son nouveau patron... twist improbable qui n'existe que dans les K-Drama
, ce nouveau patron est en fait "Black Dragon" fils héritier du conglomérat depuis la mort de ces parents.... sauf qu'au début ils ne se reconnaissent pas.... bref je vous laisse imaginer la suite.
Comme c'est dans les nouveautés du moment sur VIKI, j'ai commencé la série
"Undercover High School"...comédie dans laquelle un jeune flic se retrouve à infiltrer un lycée coréen prestigieux à la recherche de lingots volés pendant l'occupation japonaise, j'ai vu 3 épisodes mais ça à l'air bien sympa :
Sinon j'ai fini la série comico-zombiesque
"Newtopia" sur Prime.... franchement voir Jisoo des BlackPink découper du zombie à la tronçonneuse ça valait le coup, même si la série est nulle...
![]()
ça va faire mal...