J'ai commencé le kdrama "Work Later, Drink Now" (traduit en "Un verre d'abord" - Amazon Prime). Des épisodes de 26 minutes, un format que j'aime bien (notamment pour son côté pratique il faut l'avouer). Trois jeunes trentenaires se retrouvent tous les soirs pour ... picoler. Et pas qu'un peu. Histoire d'oublier leurs journées frustrantes (l'une est scénariste, l'autre prof de yoga et la dernière fait des origamis).
J'ai regardé deux épisodes et c'est assez décoiffant par sa liberté de ton (ou de thon? - rien de grivois ou insultant, il faudra avoir vu le deuxième épisode pour comprendre). Les trois actrices sont, sans surprise, excellentes et passablement hilarantes.
Bon, deux problèmes: 1/ leur physique tranche vraiment avec leurs habitudes alimentaires ; ce n'est pas exactement une ode à la vie saine et équilibrée quoi ... 2/ je me demande comment ça va évoluer parce que si les deux premiers épisodes sont assez réjouissants, il y'a un risque réel de vite tourner en rond (hips) ... mais connaissant le degré de folie des scénaristes coréens, je ne m'inquiète pas trop.
Bref, si vous n'êtes pas alcoolique (enfin, surtout pas en rémission!) et que vous cherchez une distraction rapide avec des actrices qui ont de l'abattage ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"