Josh43 a écrit :
Soso® a écrit :
au nom de l'info oui ça excuse pas mal de choses, mais je rejoint redstein, info de type TF1
Je me demandais quand cette remarque allait arriver... Ben la voilà.
Ainsi donc, la liberté de la presse ne serait un droit accessible qu'aux journalistes de la "bonne" presse, celle qu'on a choisi à l'avance.
Pareil, sans vouloir généraliser (mais en le faisant un peu quand même), c'est très "artiste de gauche", ça. "OUi oui les journalistes je suis pour, vive la liberté de la presse etc... Par contre, le type de [insérer le nom d'un organe ici], je veux pas le voir: la dernière fois il a écrit un papier qui ne m'a pas plu... Pour la vidéo on pourrait couper le 4e morceau? Parce que je chante pas top dessus, et puis il est pas encore sorti en LP alors pour le piratage toussa... et si on pouvait parler de ceci, mais éviter d'aborder celà... et gnagnagni et gnagna gna et droit à l'image"...
Et si tu fermais ta gueule et que tu me laissais bosser au lieu de me prendre pour la pravda ?
Soso, j'imagine que tu as bine sûr emandé l'autorisation de toutes les personnes qui apparaisent sur ces photos, ainsi que celle du propriétaire du bar, avant de diffuser cette photo sur myspace ?
Bien-sûr, tu es conscient que si l'envie m'en prend, je peux m'amuser à faire circuler cette photo, me foutre de la gueule du type en arrière plan, le faker, en faire un vieux loltoshop qui va buzzer pendant 3 semaine et faire le tour du monde... tu as bien conscience de ça, et tes amis aussi, bien entendu...
An_Mor: bien-sûr, demandons l'autorisation aux intéressés avant de diffuser les images, voilà une bonne idée pour préserver la liberté de l'information...
![]()
je trouve que le débat s'est malheureusement rabaissé du fait de l'orientation qui a détourné...
je fais la diff entre professionel et particulier toi je ne sais pas trop