pitschifter a écrit :
Bobba si tu as aimé apocalypse now je te conseille la version redux.Monté différement ,des scenes en plus dont une pas mal avec des français.Que du bon
T'inquiete, je l'ai evidement deja matté
Mais je ne la conseil qu'aux fans de la version "courte", car si on n'apprecie pas la version "courte" (qui est quand meme assez longue :lol
on risque de ne pas accrocher la version "Redux" (longue donc :lol
Sinon pour La Ligne Rouge, j'ai pas vraiment accroché... Je l'ai trouvé trop long, on en vois pas la fin. Trop "pompeux", le style sublime les marines pour en faire des "sur-héros" plein de profondeur.
Sinon pour le film de Eastwood, j'espere qu'on aura droit à ce magnifique plan "culte" :
Puis enfin je conseille vivement la serie des Band Of Brother, bien moins "bourrin" dans le style que le soldat Ryan, plus noir, avec des episodes vraiment glauques (comme ceux pendant la campagne des Ardennes)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969