Doc Loco a écrit :
blondin a écrit :
Clint c'est une icone de l'amerique, c'est un homme que je venere, je n'ai jamais ete decu par un de ses films et j'ai hate de voir les 2 prochains la.
Par contre je ne me fais pas d'illusion sur le bide que va rencontrer le film aux US avec le point de vue des japonais....
Pas sûr - la jeune génération a plus grandi dans l'admiration des japonais - enfin, de leurs produits industriels
, quoique la culture japonaise suscite aussi une forte attraction, ou en tout cas curiosité - que dans la défiance envers le nippon fourbe comme leurs parents (ou plutôt grand-parents). Il est possible donc que cette génération-là aille voir au ciné à quoi ressemblait finalement cet ennemi qui est devenu un allié depuis lors.
Je ne sais pas si tu as tellement raison, c'est vrai que pour tout ce qui est dessins animés, c'est assez typique (mais entre nous, cela ne valait pas ceux d'avant) par contre une admiration des japonais...j'ai pas trop cette impression, j'ai plus l'impression que c'est l'Amérique qui a tendance à attirer...enfin je me trompe pê mais pour ce qui est de cet acteur, là je ne dirai pas le contraire, j'ai l'impression que je le connais depuis l'enfance et j'attends aussi de voir ce que cela va donner....mais l'idée de faire un film avec les 2 côtés de la barrière pê intéressant mais risqué car il est de parti pris donc s'il veut faire ça avec le plus de recul possible, il va devoir faire très attention et prendre pas mal d'avis extérieur....
Cela me fait d'ailleurs pensé à un livre que j'avais lu (qui ne devait d'ailleurs pas être très réussi car je ne me souviens pas du sujet) mais dont à chaque chapitre, on avait la vision de ce qui se passait vu par l'autre héro du livre, l'idée était originale mais le livre nul...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....