Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mai 2007, 11:08
shadow_gallery a écrit :
CYD a écrit :
Reste que dénigrer Sarko n'est pas forcément un réflexe de Pavlov. En ce qui me concerne, cet homme ne m'inspire pas confiance, et ce sentiment ne m'est pas dicté par les médias ou la gauche, c'est instinctif.

La formulation est peut être malheureuse non?

Pour ma part je fais clairement la différence entre instinct naturel et conditionnement.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :

C'est largement moins pire que les fiches qu'utilise skelter

Plait-il?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
DarkVadehors a écrit :
Ce qui vont voter pour Ségolène, vous ne trouvez pas qu'elle n'a pas vraiment l'air se savoir ou elle va, qu'elle est indécise, sans charisme, voir un peu idiote, qu'elle change d'opinion toute les 5 minutes ?

Si tout à fait. Mais elle est belle alors je vote pour elle.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Nubilalis a écrit :
bon concernant les J.O de Pékin et la proposition de Royal (Boycott des jeux par rapport à la région du Darfour)

Je trouve la proposition courageuse et pertinente.

je pense que lorsqu'on lui dira tu viens ou on prend 100 boeings à la place des airbus, elle se souviendra de la promesse qu'elle a faite aux employés d'airbus et elle fera comme chichi: coucouche panier. Faut pas rêver, si rien n'est fait, c'est pas que chirac et les autres approuvent le comportement du gouvernement chinois. C'est par intérêt diplomatique/économique.
Donc oui c'est courageux... si elle tient sa ligne de conduite jusqu'au bout.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :

Plait-il?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
R3mi a écrit :
Plutôt d'accord avec ptilu.
Mais la plupart des gens qui voteront Sarkozy, c'est parce qu'ils y gagneront quelque chose dans leur portefeuille... C'est son seul programme. Quand on le voit dans les usines, "oui, vous gagnerez plus d'argent en travaillant plus, les heures supplémentaires ne seront plus imposables". Je comprends pas cette philosophie de vie. On est ici que pour faire de la thune...
L'idéologie de la thune.. D'ailleurs on voit bien ses soutiens, que des gens du peuple qui vont manger dans les kebabs...

Les arguments les plus entendus quand une connaissance m'annonce qu'elle va voter sarko:
-Je bosse j'en ai marre de financer des feignasses.
-Moins d'impôt.
-Plus de sécurité, lui il va faire qqchose.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :

Plait-il?

Euh humour, il fut un temps on t'accusait d'utiliser les fiches sur le site du ps

_Mahavishnu_
BiZ a écrit :
R3mi a écrit :
Mais la plupart des gens qui voteront Sarkozy, c'est parce qu'ils y gagneront quelque chose dans leur portefeuille... C'est son seul programme. Quand on le voit dans les usines, "oui, vous gagnerez plus d'argent en travaillant plus, les heures supplémentaires ne seront plus imposables". Je comprends pas cette philosophie de vie. On est ici que pour faire de la thune...
L'idéologie de la thune.. D'ailleurs on voit bien ses soutiens, que des gens du peuple qui vont manger dans les kebabs...

Les arguments les plus entendus quand une connaissance m'annonce qu'elle va voter sarko:
-Moins d'impôt.

Moi c'est exactement la même chose, avec en plus une espèce d'idée de dynamisme assez vague. Mais ce qui revient surtout c'est "y en a marre de financer des assistés" et "lui au moins il a un projet"
C'est bizarre que son conservatisme, son eugenisme et son nationalisme même plus dissimulé (regarder donc le meeting de Bercy) ne soient jamais mis sur le tapis...
En gros les supporters de Sarko font appel à un machiavelisme mal maîtrisé "oui bon d'accord il est nerveux et un peu dur mais au moins il veut redresser la France" (je precise qu'il aurait pu la redresser avant
La fin justifirait les moyens, sauf que là, la fin c'est le triomphe définitif des nantis sur la "racaille" (Pauvre fainéants et délinquants)

Et enfin THE mystere, le bilan de l'ump ...
Le Douze
Citation:
Et enfin THE mystere, le bilan de l'ump ... Very Happy

c'est clair, mais de toute manière on peut élargir aussi au bilan du PS et de la politique française, nous sommes quand même devenus un pays en retard sur d'autres (théoriquement d'ailleurs on devrait même plus faire partie du G8 )
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tostaky a écrit :
enfin sarko passe son temps à dire qu'il est diabolisé et tout... mais vous avez vu ses déclarations sur mai 68? en gros il dit que les 68ards et leurs héritiers valent rien... en gros tu pesnes pas comme moi, tu vaux rien, ca gars la c un fou, un intolérant... démago au possible et moi je maintiens je pense incompétent pr etre chef d'état... je lui trouve un manque d'intelligence, de culture pr qqun de ce niveau....

bon ya kaamelot... jvous laisse

a+

No comment.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ptilu a écrit :
Au risque de paraître intolérant, je vais vous dire franchement, je ne comprends pas qu'autant de français puissent voter sarko, êtes-vous tous aveugles?
.......................

Brillante analyse (si, si).
Tous tes arguments ont déjà été énoncés maintes fois, un à un ou ensemble (si, si).
Mais comme ils sont connotés de gauche..... il y a visiblement une barrière psychologique à franchir. Sans compter l'argumentaire économiste.
Et puis il y a une forte population qui aime adhérer à celui qui montre sa force (c'est dommage, mais j'en suis arrivé à ce constat).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mouais je serais jamais tout a fait d'accord , avec ce que certain presente en axiome , disant que :"la volonté est l'héritage culturel qu'on obtient par une éducation" encore une fois pour moi samshiel , je fais aussi des sciences humaines mais je ne les consideres pas comme etant exact , du fait que l'homme est loin d'avoir livré tout ses secrets , justement je trouve que tu fais preuve de beaucoup de determinisme , en disant que la volonté est principalement issu de l'education , pour moi cela n'est qu'une part de la verité ( dans quel proportion j'en sais rien ) .
Bon j'arrete le HS sciences humaine
J'irai cracher sur vos tongs !
Ca c'est bien plus grave que tout le reste et nos petites divergences politiques, il ne se passe pas 1 jour sans une nouvelle de ce type. Ca, ça me fait peur, pas Sarkozy et encore moins Ségolene.

Réchauffement: des centaines de phoques morts sur la Caspienne
ASTANA (AFP), 14:23
© AFP

Un phoque sur les rives polonaises de la mer BaltiquePlus de 800 phoques ont été retrouvés morts au Kazakhstan sur les rivages de la mer Caspienne, un phénomène attribué par les autorités à un hiver anormalement doux.

"Le total de phoques morts s'établissait lundi soir à 819, 639 adultes et 180 bébés. Les recherches continuent dans la zone", a déclaré le ministère des situations d'urgence sur son site internet.

La plupart des animaux ont été découverts morts fin avril dans la région de Mangistauskaya, dans le nord-est du pays, près des champs pétrolifères de Kalamkas. Mais les premières informations suggèrent que ce n'est pas la pollution mais la fonte prématurée des glaces qui est en cause et a perturbé la période des naissances, a ajouté le ministère.

Un problème similaire s'était produit en 2000 où 20.000 phoques avaient péri, selon le Caspian Environment Programme (CEP), une organisation internationale chargée de la protection de la Caspienne, une mer intérieure.

De nombreux bébés phoques étaient morts dans l'effondrement des glaces et la surpopulation qui avait suivi par endroits avaient provoqué des épidémies mortelles, selon le rapport.

La mer est bordée par l'Azerbaijan, l'Iran, le Kazakhstan, la Russie et le Turkmenistan. Les phoques y sont passés de 1,5 million il y a un siècle à moins de 400.000 à la fin des années 1980, selon le CEP.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
BiZ a écrit :
R3mi a écrit :

-Moins d'impôt.
Finalement si l'UMP passe, la France est prête pour le développment des
- assurances chomage et maladies privées ainsi que des fonds de pension pour les retraites (modus américain)
- pour des milices privées de sécurité

Dans cette hypothèse, beaucoup d'électeurs de Sarkozy risquent de trouver les prochaines décennies difficiles.
Sarkozy est peut-être encore plus ambitieux que ce que l'on pense, ce n'est pas seulement l'esprit de 68 contre lequel il veut revenir, c'est peut-être celui de 36.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
nowhere. a écrit :
Ca c'est bien plus grave que tout le reste et nos petites divergences politiques, il ne se passe pas 1 jour sans une nouvelle de ce type. Ca, ça me fait peur, pas Sarkozy et encore moins Ségolene.

Réchauffement: des centaines de phoques morts sur la Caspienne
ASTANA (AFP), 14:23
© AFP

Un phoque sur les rives polonaises de la mer BaltiquePlus de 800 phoques ont été retrouvés morts au Kazakhstan sur les rivages de la mer Caspienne, un phénomène attribué par les autorités à un hiver anormalement doux.

"Le total de phoques morts s'établissait lundi soir à 819, 639 adultes et 180 bébés. Les recherches continuent dans la zone", a déclaré le ministère des situations d'urgence sur son site internet.

La plupart des animaux ont été découverts morts fin avril dans la région de Mangistauskaya, dans le nord-est du pays, près des champs pétrolifères de Kalamkas. Mais les premières informations suggèrent que ce n'est pas la pollution mais la fonte prématurée des glaces qui est en cause et a perturbé la période des naissances, a ajouté le ministère.

Un problème similaire s'était produit en 2000 où 20.000 phoques avaient péri, selon le Caspian Environment Programme (CEP), une organisation internationale chargée de la protection de la Caspienne, une mer intérieure.

De nombreux bébés phoques étaient morts dans l'effondrement des glaces et la surpopulation qui avait suivi par endroits avaient provoqué des épidémies mortelles, selon le rapport.

La mer est bordée par l'Azerbaijan, l'Iran, le Kazakhstan, la Russie et le Turkmenistan. Les phoques y sont passés de 1,5 million il y a un siècle à moins de 400.000 à la fin des années 1980, selon le CEP.

Heu oui, mais on a d'autres topics pour en parler...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...